Bjr,
Fait gaffe avec les mines !
Les problèmes techniques ne sont rien a coté des tracasseries administratives.
Si tu t'amusait à faire ça "ni vu ni connu" il vaudrait mieux que tu n'ais pas affaire à des experts trop pointus lors d'un sinistre, une des façons de faire des benefices pour une assurance, est de ne pas assumer les frais occasionnés par des vehicules non conformes aux declarations de leurs contrats.
Bonne chance !
Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: Nobru
Statistiques de la communauté
- Groupe Membres
- Messages 4
- Visites sur le profil 1079
- Titre Nouveau
- Âge 60 ans
- Date de naissance Juin 14, 1964
-
Sexe
Homme
Previous Fields
-
Sexe
Homme
-
Ville
Arcueil (94)
-
Véhicule(s)
406 2,1 TD
-
Conduite
Pratique
-
Points restants sur le permis
5
0
Neutre
Outils utilisateur
Amis
Nobru n'a pas encore ajouté d'ami.
Derniers visiteurs
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : adapter moteur + puissant/récent sur Voyager turbo D 1993
06 April 2009 - 13:41
Dans le sujet : Pleurez maintenant !
06 April 2009 - 12:18
Salut,
C'est triste, mais c'est la vie.
Ces voitures doivent être particulièrement couteuses à reparer, et il faut être passionné, (ou avoir de la maille, comme c'est le cas des possesseurs ordinaires de ces modeles, mais dans ce cas quand le modele devient trop vieux il y a toujour un engin plus recent et plus au gout du jour a se payer)
Mais consolons nous en nous disant que certaines des voitures "pourries"prises en photo, peuvent avoir été achetées pour servir de "banque d'organes", et donner une nouvelle vie à d'autres.
La voiture qui avait le plus fait "fantasmer" l'adolescent que j'étais à l'époque n'avait rien d'une reine de beauté, il y en a tellement, pourquoi n'en choisir qu'une seule ?
Il s'agissait du V8 interceptor du Mad Max I et surtout II, de par l'impression de puissance absolue que les realisateurs avaient su faire passer dans le film, lorsque le compresseur était mis en route (avec son trés suggestif bruit d'aspiration), et permettait de rattraper ou distancer presque tout ce que l'on pouvait trouver sur les routes de cette époque d'un monde revenu à l'état sauvage.
Là ou les scenaristes n'ont pas tout compris, c'est dans le passage bien trop court de la poursuite infernale qui verra la fin tragique de l'engin. Plus longue, cette scene ou Mel Gibson se lance dans une sortie du camp retranché et est pris en chasse par la "horde sauvage", serait carrement devenue "mithique" (culte, elle l'est déjà un peu). Mais, à l'époque je me souviens que beaucoup ont été "frustrés" de ne pas voir plus longuement la resistance que l'engin promettait d'offrir aux poursuivants.
Je regarde bien un peu si quelque DVD avec des scenes rajoutées ne viendrait pas a sortir, mais, contrairement à ceux du "seigneur des anneaux", les producteurs n'ont pas compris qu'un film en version rallongée (a peu de frais donc)devenait une curiosité incontournable à voir, et à acheter, même 28 ans plus tard.
Tiens ? Il n'y aurait pas une rubrique "voitures du cinema" dans ce forum ? (Tuning?)
Si oui j'y ferait un copié-collé dessus avec cette portion de mon post.
Si non, ben... Il faudrait peut-être penser à en créer une, l'attrait qu'a toujours representé les véhicules stars du grand écran auprés des amateurs mecanique est de nature alimenter biien des discussions (il n'y a qu'a voir plus haut l'allusion à "retour vers le futur" des qu'une photo de "De Lorean" apparait)
C'est triste, mais c'est la vie.
Ces voitures doivent être particulièrement couteuses à reparer, et il faut être passionné, (ou avoir de la maille, comme c'est le cas des possesseurs ordinaires de ces modeles, mais dans ce cas quand le modele devient trop vieux il y a toujour un engin plus recent et plus au gout du jour a se payer)
Mais consolons nous en nous disant que certaines des voitures "pourries"prises en photo, peuvent avoir été achetées pour servir de "banque d'organes", et donner une nouvelle vie à d'autres.
La voiture qui avait le plus fait "fantasmer" l'adolescent que j'étais à l'époque n'avait rien d'une reine de beauté, il y en a tellement, pourquoi n'en choisir qu'une seule ?
Il s'agissait du V8 interceptor du Mad Max I et surtout II, de par l'impression de puissance absolue que les realisateurs avaient su faire passer dans le film, lorsque le compresseur était mis en route (avec son trés suggestif bruit d'aspiration), et permettait de rattraper ou distancer presque tout ce que l'on pouvait trouver sur les routes de cette époque d'un monde revenu à l'état sauvage.
Là ou les scenaristes n'ont pas tout compris, c'est dans le passage bien trop court de la poursuite infernale qui verra la fin tragique de l'engin. Plus longue, cette scene ou Mel Gibson se lance dans une sortie du camp retranché et est pris en chasse par la "horde sauvage", serait carrement devenue "mithique" (culte, elle l'est déjà un peu). Mais, à l'époque je me souviens que beaucoup ont été "frustrés" de ne pas voir plus longuement la resistance que l'engin promettait d'offrir aux poursuivants.
Je regarde bien un peu si quelque DVD avec des scenes rajoutées ne viendrait pas a sortir, mais, contrairement à ceux du "seigneur des anneaux", les producteurs n'ont pas compris qu'un film en version rallongée (a peu de frais donc)devenait une curiosité incontournable à voir, et à acheter, même 28 ans plus tard.
Tiens ? Il n'y aurait pas une rubrique "voitures du cinema" dans ce forum ? (Tuning?)
Si oui j'y ferait un copié-collé dessus avec cette portion de mon post.
Si non, ben... Il faudrait peut-être penser à en créer une, l'attrait qu'a toujours representé les véhicules stars du grand écran auprés des amateurs mecanique est de nature alimenter biien des discussions (il n'y a qu'a voir plus haut l'allusion à "retour vers le futur" des qu'une photo de "De Lorean" apparait)
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |
- Forum Autocadre
- → Affichage d'un profil : Messages: Nobru
- Privacy Policy