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Voila, sur une renault 19 de 1992, j'ai une alarme hyperfréquence Gemini 1160 avec une sirène auto alimentée 1025 (accessoires d'origine Renault).
Suite à une tentative de vol, la sirène a littéralement fondue
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Le câblage actuel vers la sirène est le suivant, il y a 3 fils les classiques +/- et un troisième qui alimente la sirène en 0,5 volt. Quand l'alarme se met en route, la sirène n'est plus alimentée en 0,5V et donc "sonne" . De même que si l'on retire l'alimentation en 12V, sur le même principe, elle "sonne" également (il y a bien sûr une clé pour désactiver la sirène en cas de besoin).
Les sirènes que j'ai vu sur le net, on semble-t-il 4 fils : les (+/-) et 2 autres prévus pour soit un déclenchement par le positif soit un déclenchement par le négatif. Il est précisé naturellement que seulement l'un des 2 doit être branché, cela dit, je ne suis pas persuadé que cela puisse être réellement compatible avec mon alarme "d'origine" que je tiens à conserver. De plus, il semblerait que leur consommation en veille soit beaucoup plus important que la mienne.
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Y-a-t'il un spécialiste par ici ?
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