bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un moteur vw , double admissions 1600, dans le Nord et ses départements voisins, ou moteur Alfa ou autres 4 à plat à part GS, pouvant se monter sur cox vw.
inscrit depuis peu, je présente mes voeux à Cyndelll et à Mame et à tous les membres de ce forum, que cette année soit riche en toute réussite.
Et encore bonnes fêtes de fin d'année......
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anaisetthomas
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Dans le sujet : calage de pompe injection kiki licence bosch
21 December 2008 - 19:12
Dans le sujet : calage de pompe injection kiki licence bosch
18 December 2008 - 16:27
BONJOUR A TOUS, PLUS PARTICULIEREMENT A CYNDELLL ET A MAME.
VEUILLEZ M'EXCUSER POUR CETTE PETITE ABSENCE MAIS UN PETIT ETAT GRIPPAL EST A L ORIGINE DE CELLE-CI.
POUR VOUS REPONDRE JE VAIS COMMENCER A L ORIGINE.
- COURROIE DE DISTRIBUTION CASSEE, MOTEUR (195000KLM) TOURNANT A PLEIN REGIME, ET APRES EXAMEN MOTEUR HS, TROP DE FRAIS (TOUTES PIECES CHANGEES CHEZ NISSAN).
- DONC NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR UN MOTEUR D'OCCASION OU NOUS AVONS VOULU PARTIR D'UN ENTRETIEN COMPLET _ LA COURROIE DE DISTRI, PLUS CELLE DE LA P.I.
_ CHANGEMENT DES 3 JOINTS LEVRES DE L'AAC ET DU VILEBREQUIN
_ POMPE A EAU + THERMOSTAT
_ COURROIES ACCESSOIRES+EMBRAYAGE BOITE
CEPENDANT, ARRIVE AU CHANGEMENT DE LA COURROIE DE LA P.I. NOUS NOUS SOMMES APERCUS QUE CELLE- CI FUYAIT, ET APRES RENSEIGNEMENTS PRIS, C'EST APPAREMMENT LA SEULE FUITE NON REPARABLE SUR CE TYPE DE POMPE, DONC DEPOSE ET REPOSE DE LA POMPE , CE QUI IMPLIQUE UN CALAGE. AYANT PROCEDE AVEC LA RTA POUR CE MOTEUR CD20, LES CALAGES ONT ETE RESPECTES POUR LES DISTRI, BIEN QU'A L'AAC LES REPERES SONT VISUELS ET NON MECANIQUES ET PEU PRECIS.AU MOMENT DE CALER LA POMPE AU COMPARATEUR ET D'AVOIR COMME LEVEE UNE MESURE DE 0.79 A 0.85mm J'ETAIS DANS L'IMPOSSIBILITE D'ABORDER LES 0.65mm. CE MATIN, ETANT EN CONGES, J'AI PRIS LA DECISION APRES MAINTES ECHECS DE REDEPOSER LA COURROIE ET DE LA RECALER. ET LA, APPAREMMENT APRES LE 1ER CALAGE AU COMPARATEUR J'AI PU ABORDER AISEMENT LES RELEVES PRESCRITS DE LA RTA.AUSSI AYANT BESOIN DE REALISER QUELQUES PETITES REPARATIONS SUR LE VEHICULE, AVANT DE REPOSER LE MOTEUR, JE DEVRAI VOIR DANS QUELQUES JOURS SI TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT.
J'ESPERE NE PAS AVOIR ETE TROP LONG ET ASSEZ PRECIS POUR MIEUX VOUS PERMETTRE DE COMPRENDRE.
MERCI A TOUS DEUX DE VOTRE ATTENTION, SI EVENTUELLEMENT VOUS DESIREZ LES ABOUTISSANTS AINSI QUE QUELQUES PHOTOS, JE POURRAI VOUS EN FAIRE PARVENIR
ENCORE MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS,
A BIENTOT
VEUILLEZ M'EXCUSER POUR CETTE PETITE ABSENCE MAIS UN PETIT ETAT GRIPPAL EST A L ORIGINE DE CELLE-CI.
POUR VOUS REPONDRE JE VAIS COMMENCER A L ORIGINE.
- COURROIE DE DISTRIBUTION CASSEE, MOTEUR (195000KLM) TOURNANT A PLEIN REGIME, ET APRES EXAMEN MOTEUR HS, TROP DE FRAIS (TOUTES PIECES CHANGEES CHEZ NISSAN).
- DONC NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR UN MOTEUR D'OCCASION OU NOUS AVONS VOULU PARTIR D'UN ENTRETIEN COMPLET _ LA COURROIE DE DISTRI, PLUS CELLE DE LA P.I.
_ CHANGEMENT DES 3 JOINTS LEVRES DE L'AAC ET DU VILEBREQUIN
_ POMPE A EAU + THERMOSTAT
_ COURROIES ACCESSOIRES+EMBRAYAGE BOITE
CEPENDANT, ARRIVE AU CHANGEMENT DE LA COURROIE DE LA P.I. NOUS NOUS SOMMES APERCUS QUE CELLE- CI FUYAIT, ET APRES RENSEIGNEMENTS PRIS, C'EST APPAREMMENT LA SEULE FUITE NON REPARABLE SUR CE TYPE DE POMPE, DONC DEPOSE ET REPOSE DE LA POMPE , CE QUI IMPLIQUE UN CALAGE. AYANT PROCEDE AVEC LA RTA POUR CE MOTEUR CD20, LES CALAGES ONT ETE RESPECTES POUR LES DISTRI, BIEN QU'A L'AAC LES REPERES SONT VISUELS ET NON MECANIQUES ET PEU PRECIS.AU MOMENT DE CALER LA POMPE AU COMPARATEUR ET D'AVOIR COMME LEVEE UNE MESURE DE 0.79 A 0.85mm J'ETAIS DANS L'IMPOSSIBILITE D'ABORDER LES 0.65mm. CE MATIN, ETANT EN CONGES, J'AI PRIS LA DECISION APRES MAINTES ECHECS DE REDEPOSER LA COURROIE ET DE LA RECALER. ET LA, APPAREMMENT APRES LE 1ER CALAGE AU COMPARATEUR J'AI PU ABORDER AISEMENT LES RELEVES PRESCRITS DE LA RTA.AUSSI AYANT BESOIN DE REALISER QUELQUES PETITES REPARATIONS SUR LE VEHICULE, AVANT DE REPOSER LE MOTEUR, JE DEVRAI VOIR DANS QUELQUES JOURS SI TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT.
J'ESPERE NE PAS AVOIR ETE TROP LONG ET ASSEZ PRECIS POUR MIEUX VOUS PERMETTRE DE COMPRENDRE.
MERCI A TOUS DEUX DE VOTRE ATTENTION, SI EVENTUELLEMENT VOUS DESIREZ LES ABOUTISSANTS AINSI QUE QUELQUES PHOTOS, JE POURRAI VOUS EN FAIRE PARVENIR
ENCORE MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE A TOUS,
A BIENTOT
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