En fait le gros problème c'est vrai, c'est qu'il n'y a aucun témoin...
Remplis déjà un constat toi-même pour l'envoyer à ton assureur, juste ta partie, normalement ton assurance fera des démarches envers l'autre personne.
Maintenant attention : tout ça c'est ce que moi je ferais, je ne sais pas si c'est tout ce qu'il y a à faire ou si ill y a autre-chose à faire.
J'ai un témoin mais pas de l'accident en lui-même (malheureusement), en fait elle est arrivée sur les lieux peu de temps après et peu déjà certifier qu'il y a bien eu un accrochage, elle m'a vu parler avec la bonne amie. Je pense retourner sur son lieu de travail demain pour prendre des photos du côté gauche de son pare-choc qui a été touché.
Par contre, je suis allée voir les policiers hier soir avec l'éventuelle intention de porter plainte et de passer un appel à témoin sur le journal local, mais ça ne se fait pas comme ça. Il aurait fallu un délit de fuite pour la plainte et l'appel à témoin aussi.
Je trouve la loi très mal faite à ce niveau-là. Je pense que je vais finir par devenir malhonnête (en tout cas ça nous y incite). Si un jour je suis en tort dans un accident, je nierai les faits et ne signerai rien pour avoir 50/50.
Je trouve ça pas normal du tout.