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gyzmo warrior

Inscrit(e) (le) 15 Jun 2008
Déconnecté Dernière activité 15 Apr 2019 18:14
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Sujets que j'ai initiés

[RESOLU] plus de jus sur un scooter lifan

28 March 2019 - 23:20

bah finalement je galère un truc de fou avec un scooter lifan 50 2 temps

c'est des copie de moteur minarelli horizontal mai genre approximatif 

alors le truc je refait des segments tranquille parce que j'ai acheter sa une poignet de cacahouète et qu'il est super propre 

avec des papier en règle

du coup je tigone pour démarrer parce que je galère a avoir une étincelle et pour-qui pourquoi coup de bol j'en ai une sa démarre au quart de tour

nickel le lendemain je revient rien pas d'étincelle que dalle rien a y faire genre pendant 4 heure et la pour-qui pourquoi d'un coup voila de l'étincelle sa démarre au quart .j'arrête le moulin et depuis plus moyen de rien sa fait genre plusieurs jours que je suis dessus plusieurs journée que je cherche sans trouver sans réussir a ravoir de l'étincelle

du coup j'ai brancher un cdi en direct a savoir  stator>cdi>bobine HT  au plus cour possible même pas brancher sur le faisceau

et brancher comme sa j'arrive a avoir une étincelle mai que si je frotte la masse sur la ferraille

parce que si je pose la masse fixe comme il faut sa marche pas. j'ai de l'étincelle que quand je frotte la masse sur la ferraille  

quand je frotte si je frotte pas y a rien qui se passe même si je met la masse sur la batterie direct bah rien par contre si je frotte la cosse sur la batterie pareil j'ai de l'étincelle 

alors si jamais y en a un qui comprend le phénomène voir juste qui a un début d'explication logique on même une vague hypothèse

qu'il n'hésite pas parce que la je sèche de ouf j'y comprend rien je trouve pas la logique du truc

de pourquoi quand on frotte la masse sa fonctionne vaguement et que si on frotte pas la masse juste on la pose en fixe y se passe rien 


présentation de la section pocket et dirt bike

28 December 2018 - 23:55

bonjours a tous 

bienvenue sur la section pocket et dirt bike du forum autocadre 

sur ce forum il est demandé d'écrire les mots en entier pas de langage sms 

mais ne vous inquiété pas je ne suis pas élitiste je ne demande pas un texte sans faute d'orthographe 

alors si comme moi vous êtes en froid avec l'orthographe ou si vous ne maitriser pas bien la langue de molière 

on ne vous en tiendra pas rigueur 

et bien évidement je vous demanderait d'être courtois les un envers les autre 

si quelqu'un se montre agressif ou injurieux il sera rappelé a l'ordre ou banni du forum selon mon choix

 

bienvenue et bonne lecture a tous 

cordialement gyzmo warrior 


probleme avec ma daelim roadsport (résolu )

06 December 2018 - 23:02

pour une foi c'est moi qui galere 

du coup comme il me semble que quelqu'un a eu la mème que la mienne a savoir une daelim roadsport 125 injection 

et c'est un peut ma premiere injection donc voila pas simple

du coup le probleme j'explique comme je voulait bien faire j'ai voulu faire un traitement type bardhall nettoyant injecteur 

parce qu'elle marchait pas top a bas régime du coup j'ai suivi les dossage prescrit sur la boite 

je la prend le matin pour aller au taf et génial je prend 120 sur autoroute super avant je roulait a 115 

et le soir je repart et la grosse galere elle avance plus sa cafouille sa monte plus dans les tours je me trainait a 80 a l'heure a fond

et sa s'est empirer j'ai fini a 65 a l'heure 30 kilometre plus loing 

du coup j'ai tout demonter et nettoyer 

c'est a dire demonter la pompe d'injection verifier sa fonctionne en plus j'ai nettoyer le filtre 

injecteur demonter nettoyer et il semble fonctionner mai cela dit je peut pas en etre sur 

du coup en gros tout remonter tout propre avec du carburant neuf et sa marche toujours pas j'ai même nettoyer le reservoir 

je demare des foi je monte a 12000 tour et sa redescent apres pour finir par ne pas depasser 5000 tour 

ou je demare et je depasse pas 4000 tour sa dépant c'est aléatoire 

en revenche je remarque que si j'obstrue beaucoup  "quasi completement "  l'arrivé d'air le moteur monte en tour 

alors pour ceux qui sont mecano  vous diriez plus quoi l'injecteur ou le boitier cdi ou autre chose 

moi j'ai un gros doute et les deux pieces sont cher et dur a trouver 

du coup si je doit acheter je veux pas me tromper evidement 

sachant que avant de mettre du produit nettoyant injecteur la moto fonctionnait bien mai avec des creux a bas regime 

et que j'ai déjà mi une boujie neuve sa ne change rien