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jujulecrosseu

Inscrit(e) (le) 09 Feb 2008
Déconnecté Dernière activité 19 May 2009 16:10
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Messages que j'ai postés

Dans le sujet : vitesse securitaire

26 February 2008 - 19:19

Heu....
bonjour!
là je crois que j'hallucine!!!!
c'est quoi ce bins????
vous etes motards ou quoi???
reveil! la route tue! à 180 comme à 20km/h!!!
tout depend de la route, du pilote (ou pseudo pilote) et d'une multitudes de facteurs indeterminables...
prenez l'exemple de norick Abe qui se tue en Tmax apres une grosse carriere en GP toujours à la limite et parfois à plus de 300km/h
ou encore l'immense Joey Dunlop, king du TT qui se tue sur circuit avec une modeste 125!
désolé mais j'ai dû rater qque chose!!!???!
la seule chose que je puisse vous conseiller, c'est de respecter les limitations de vitesse, quelque soit la machine dont vous disposez, les radars fleurissent encore et font des ravages, j'en suis la preuve vivante (à pied depuis un an, reconverti au motocross pour eviter ses saloperies).
Par pitié cessez ces conneries, ceux qui ont trop de testosterones et qui vivent la "JOE BAR TEAM attitude" sont des débiles, ils pourront aller se defouler sur circuit le wend pour constater qu'ils ne sont pas les rois du monde.
Désolé pour ce ton, mais ce sujet me fais sortir de mes gonds!
il y trop à perdre sur route, pour moi le plaisir à moto ne se limite pas seulement à la vitesse (les petites routes varoises de mon adolescence ne me donneront pas tort).
bonne route à tous, maxi plaisir,
restez vivants!!
julien.
PS: à Franck.

Dans le sujet : decalaminer un pot

11 February 2008 - 19:21

MERCI!!!!!!!!!!!!

Dans le sujet : EST CE POSSIBLE D'ACHETER UN 400 EXC CROSS SANS CARTE GRISE

09 February 2008 - 11:46

pour un millésime 2004 l'appellation du modèle cross 400cc KTM était 400SX. Et non SXF400 comme je disais plus haut...
cette appellation est pour les modèles depuis 2005....
mea culpa.
julien.

Dans le sujet : Quel moto

09 February 2008 - 11:38

salut!
tu veux une tite machine à pas cher?
déjà ecarte les cross comme disait soleil 7020, ca coute tres cher.
j'ai une 125 RM et j'y passe 300euros tous les 3mois pour tourner raisonnablement.
ce budget est irréductible si tu compte conserver ta belle longtemps....
et une cross est hyper exigente et trop gourmande , à éviter donc...
pour 1000 "zeuros" Le choix existe:
Une 125 c'est sympa, tu as 14ans, dans 2ans tu ira au lycee avec et ca pousse toujours mieux qu'une 50.

pourquoi ne cherches tu pas une petite DT 125 ou une 125DR.
deux modeles: deux moteurs, mais l'esprit est le meme:
rouler pas cher, longtemps ,confortablement et sur toutes les surfaces....(évite quand meme les pierriers :endesaccord: )
le DT est un mono 2T. la pièce existe et ca coute pas trop cher.
le DR est un mono 4T, aussi répandu que le DT. et ca coute encore moins cher à l'entretienqu'un 2T à condition de le vidanger souvent. avec le DR tu "perdra" cette niaque propre au 2t mais tu gagnera en souplesse et la DR est quand meme plus valorisante (ca fait pas un bruit de tondeuse, contrairement au DT)!!!
apres à toi de choisir!
perso je prendrai le DR .
aller grand VVVV à toi! :salut:
julien

Dans le sujet : EST CE POSSIBLE D'ACHETER UN 400 EXC CROSS SANS CARTE GRISE

09 February 2008 - 11:09

BONJOUR, EN FAITE VOILA G UN PETIT SOUCIS UN TYPE VEUT ME VENDRE SON 400 EXC DE 2004
LE SOUCIS C QUIL N'EST PAS HOMOLOGUER[PAS DE FEUX,PAS DE PLAQUE] ET IL NA PAS DE CARTE GRISE JAIMERAIS SAVOIR SI C NORMAL CAR G CHERCHER MAIS JE NEN AI JAMAIS TROUVER DE PAREIL.

MERCI DAVANCE





Bonjour,
petite précision utile:
le 400 EXC est une machine d'enduro et non de cross.
un modèle enduro est autorisé à rouler sur route ouverte et donc homologué.
il comprends donc tout le bazar casse c... en utilisation pure "enduro" ( plaque réglo, clignos, pneus homologués, rétro...)
mais également une carte grise....
sur ta photo deux possibilité: soit c'est un modèle cross (donc l'appelation est 400 SXF et non EXC) soit une EXC bricolée, volée et maquillée en cross. pour en etre sûr, prends le numéro de chassis et de moteur et file chez ton concessionnaire KTM qui identifiera le dit modèle.
c'est la seule chose à faire.
si c'est une exc "camouflée" que tu as acheté sans carte grise ben désolé mais cela devient légalement du recell.
derniere chose: une cross n'a pas de carte grise mais dispose toutefois de numéros de cadre et de moteur, je te déconseille donc de circuler meme sur circuit avec ta belle si c'est une enduro sans papier.... tu risquerai tres tres gros...
en espérant ne pas t'avoir miné le moral
grand VVVV.
julien.