J'ai acheté cet été au Perthus (Espagne) un PB Supermot en 49 (je crois! comment savoir en fait...?).
J'ai roulé un peu histoire de faire un bon rodage !
Je viens de la démonter entièrement pour la préparer...
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J'ai donc qq questions pour vous...!
Avant tout voici la bête ! lol
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Je souhaite avoir qq chose qui pousse pas mal ! ne me parlez pas de MT4 ou autre c'est trop petit pour moi... je fais 1.95m et 93kg en gros... donc la supermot c'est nikel !
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Je sais que la prépa sur un moteur 2 T est assez complexe... mais faut bien apprendre un jour !
* Vaut-il mieux préparer son haut moteur d'origine ou plutôt acheter direct un bon kit cyl/piston/culasse ? niveau perf... vos avis !
* Le pot doit bien s'accorder avec sa prépa... comment bien choisir ? !
* Le carbu : je penche pour un bon vieux PHBG 17.5...!
* La boite à clapet complète + pipe qui va avec le carbu...? des modèles spécialement ###çus pour nos pocket ? ou faut adapter...?
* La clavette d'allumage ? ok je pense...
J'ai lu ça sur ce site : http://www.concept-s...teur/index2.htm
Carbu PHBG 17.5 ==> lumière d'échappement: 180° à 190°
diagramme d'admission : retirer 60°
Carbu PHBG 17.5 ==> lumière d'échappement : de 186° à 194°
diagramme d'admission : retirer 60°
Carbu PHBG 19 ==> lumière d'échappement : de 192° à 196°
diagramme d'admission : retirer 60°
Est-ce valable sur nos pocket ?
Je vais avoir pleins de questions au fur et à mesure de la prépa je pense...
![:merci:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/merci.gif)