que choisir entre une pocket bike est une supermotard ?
#2
Posté 11 January 2014 - 01:44
-
Moteur :1 cylindre / 2 temps
-
Puissance 49cc / 3.5ch
- Système de refroidissement : Refroidissement à air
- Vitesse :70 km/h
- Allumage :Electrique / C.D.I.
- Embrayage :Automatique
- Mode de transmission :Chaîne
- Freinage avant :Frein à disque
- Freinage arrière :Frein à disque
- Mesures ( L x l x h )1065 mm x 590 mm x 700 mm
- Hauteur assise :470 mm
- Poids :24 kg
- Poids maximal du conducteur :90kg
-
Puissance 49cc / 3.5ch
- Système de refroidissement : Refroidissement à air
- Vitesse :70 km/h
- Allumage :Electrique / C.D.I.
- Embrayage :Automatique
- Mode de transmission :Chaîne
- Freinage avant :Frein à disque
- Freinage arrière :Frein à disque
- Mesures ( L x l x h )1050 mm x 300 mm x 525 mm
- Hauteur assise :470 mm
- Poids :20 kg
- Poids maximal du conducteur :90kg
#5
Posté 12 January 2014 - 12:33
c vrai que la supermotard fais dans les 200 euro est la pocket bike fais 188 euro kan ta di la 2 c la pocket ? merci
de rien
après chacun ses gouts et le genre de chacun ---> Moi j'ai " voté " pour la photo
---Mais rien de tel que de pouvoir les essayer , car c'est sur les sensations ressenties en roulant avec qu'il faut faire son choix ( et si quelqu'un a roulé sur les Deux ---> demandes lui son avis
Ne ries pas ---> ( j'ai 67 ans ---> regardes ce qu'on avait a l'époque de mes 14/15 ans ( une 49,9 Cm/cube ---> ( pour ne pas dépasser les 50Cms/cube )
le Vario existait déjà --> c'est tout le moteur qui " Pivotait sur l'axe repère 1
- l'avantage de cette Mob ----> des grandes roues ( pas casse-Gueule)--et ( tous terrains ) --- et on pouvait faire de la Longue route avec ---> increvable ---> ne s’essoufflait jamais ( on partaient de Dunkerque et on sillonnait toute la Belgique avec ----- et pour les meufs ---> on rajoutaient une selle Biplace et des cale-Pieds
---------------
et pour ceux qui avaient bien travaillés en Primaire (il fallait avoir le Certif ( certificat d'études
c'était celle la qu'on avait droit ===>
( on changeait le guidon , et on y mettait un guidon " SPORT "---
Maintenant pour ce qui fera varier les " Sensations " ressenties au pilotage
( ---entr'autres
- le centre de gravité
- la dimension des roues ( trés important
- la suspension bien entendu
- l'angle de chasse
autre Domaine :
j'ai sauvé ce truc ( que j'avais " payé a ma fille
Mon gamin a une R1 ( 1000-) -- et ça ---> > -----> ( L'un n’empêche pas l'autre
a Pluche
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