Aller au contenu


Photo
- - - - -

Une pocket bike smx Supermotard


20 réponses à ce sujet

#1 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 10:57

Bonjour je me présente je m'apelle romain jai 15 ans et j'habite a nantes donc pour noel je vais macheter une Minimotard (299€) j'aimerai avoir des informations si on peut beaucoup toucher au moteur les avantage et les inconvénien de cette pocket


Moteur : Monocylindre / Refroidissement air / 2 Temps
Cylindrée : 49cc
Alésage x Course : 44mm x 34mm
Compression : 7.8:1
Puissance : 2.06kw / 7000tr
Couple : 2.4Nm / 5500tr
Carburant : Sans plomb + huile 100% synthese
Melange : 30:1 (25:1 les 20 premieres heures)
Mode d'allumage : CDI
Embrayage : Embrayage centrifuge sec
Capacité du reservoir : 1.2L
Vitesse maxi > 60-65km/h
Demarrage : Manuel
Pneu avant : 90/65-6.5
Pneu arrière : 110/50-6.5
Transmission : Chaine
Frein avant/arriere : Disque 120mm
Poids maxi supporté : 90Kg
Emballage : 116x 29 x 68cm
Poids brut : 21Kg
Poids net : 19Kg

Image(s) jointe(s)

  • supermotard5400.jpg
  • supermotardpot400.jpg


#2 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 22 October 2005 - 11:06

salut romain,bienvenue sur le forum :salut:,je possede 2 pocket "type racing",je n'ai jamais monté de pocket minimotard :( ,mais je pense que ce modèle là est plutot sympa car pas de pseudo amortos qui amortissent rien ou de pietre qualité,c'est une pocket que tu pouras utiliser que sur bitume,faut pas t'imaginer dans les champs avec,le moteur tu peux bien entendu le bidouiller,mettre un pot (meme si il y a moins de pieces prévu pour...),bref dans notre jargon c'est une chinoise :jap: lol,en balladant sur le forum tu trouveras des infos plus détaillés sur ce genre d'engin ;) ,et en allant visiter le site d'ebay tu peux meme en trouver une pour moins chere,et mettre les économies dans de la prépa moteur :ex:clapets,bougie...etc...les trucs de base pour fiabiliser ta pocket
@ pluch' :salut:

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#3 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 22 October 2005 - 11:13

Salut, j ai exactement la meme en orange pour l instant je suis en rodage mais elle marche bien . :) Sinon moi je les achetais a un vendeur sur eBAY il est tres serieu il ma livré en 48h et tu paye que a la reception sont nom c est black415
elle sont a 255e +35e de frais de port . :) . Si tu veus lui en commander il y a sont numero sur ca page . :)

#4 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 11:33

Merci de me repondre votre forum est super sympas je les visité je vais aller voir sur ebay


PS: un moteur 47 cc et un moteur 49cc on doit mettre quel carbu pour celui de 47 et quel carbu pour celui de 49 cc un de 15 ou plus ou moin ??

#5 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 11:39

Je ne trouve pas sur ebay ce denomer black415 peux tu me donner le lien de la page stp

#6 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 22 October 2005 - 11:40

Je ne sais pas comment on fait ? :)

#7 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 11:46

Voila voila j'ai trouvé je compare maintenant les deux pocket bike


question une pocket bike comme celle ci peut avancer a combien pas d'origine biensure mais apres toutes les modification possible est ce que c'est engin son bridé ?


je vais surement la commander pour noel mais est ce vraiment sécurisé le paiment ?



Je donne mon msn pour ceux que sa interresse : maitre_chien@hotmail.com

#8 julien du 26

julien du 26

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • Ville :Romans (26)
  • Véhicule(s) :Banshee SHO pb supermot preparé a vendre

Posté 22 October 2005 - 11:51

Je te donne le numero de telephone du gerant : 06 99 98 40 00 le nom c est Asian pacific mini moto . Il sont en france les pb sont garentie 3 moi normalement .
Pour les payer tu paye que a la livraison . Appele les Lundi :)

#9 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 11:57

Ok merci mais toute facon c'est pour noel encore deux moi a attendre <_< et ou peut on en pratiquer :voiture: (sur un parking de grande surface le dimanche ? ) et ou peut on acheter des piece pour les modification ... :merci:

Image(s) jointe(s)

  • 62_1_b.JPG


#10 nicotine

nicotine

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Sexe:Homme

Posté 22 October 2005 - 12:28

Ok merci mais toute facon c'est pour noel encore deux moi a attendre  <_<  et ou peut on en pratiquer :voiture:  (sur un parking de grande surface le dimanche ? ) et ou peut on acheter des piece pour les modification ... :merci:

Voir le message



franchement il est top :cool:

en plus si tu as de la chance tu l auras en 49 cc et pas 47 cc
70% de ces supermot là sont des 49 :bravo:

commence par acheter un casque et des genouilleres ( c est le minimum , avec un bon blouson et un pantalon resistant) ;) comme ca tu seras deja equipé quand tu la receveras ( pret a en faire ) :bravo:

le modele que tu presentes en photo est le meilleur modele de supermot je pense :cool:

mais fais gaffe pour les pieces : chaine, couronne et pignon car maintenant elle sont monté avec une chaine plus grosse que les pocket racing qui ont des chaine toutes fine
:moto: a+

#11 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 13:37

Me revoila après avoir été une bonne heure sur votre forum j'ai plusieur question a poser quel est la vitesse maximal atteinte par une pocket bike 49cc

et il y a t'il des "Gar ou des fille" de nantes ?

je voudrais savoire (car je fait des etude de mécanique auto et autre au lycés la jolivrie a nantes) si sur la minimotard que je vais avoire si on peu vraiment beaucoup toucher au moteur ?

apres si on pouvais fair du stunt avec la minimot genre weeling et stoppie si sa ne déteriore pas la fourche ?

je vais etre obliger de lassuré ?

pour changer le bruit de ma minimot faut changer le pot ou installer une boite a aire et faire des trou dedans ? ou carrement dans le pot car pour l'instant toutes les pocket bike que j'ai vue fon des bruti de tondeuse pas toute mais la plupart :P



:merci:

#12 funzydu45

funzydu45

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Orleans
  • Interests:Pocket Bike !!! :)
  • Ville :Fleury-les-aubrais (45)
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Bleu/Blanc

Posté 22 October 2005 - 13:43

Me revoila après avoir été une bonne heure sur votre forum j'ai plusieur question a poser quel est la vitesse maximal atteinte par une pocket bike 49cc

et il y a t'il des "Gar ou des fille" de nantes ?

je voudrais savoire (car je fait des  etude de mécanique auto et autre au lycés la jolivrie a nantes) si sur la minimotard que je vais avoire si on peu vraiment beaucoup toucher au moteur ?

apres si on pouvais fair du stunt avec la minimot genre weeling et stoppie si sa ne déteriore pas la fourche ?

je vais etre obliger de lassuré ?

pour changer le bruit de ma minimot faut changer le pot ou installer une boite a aire et faire des trou dedans ?  ou carrement dans le pot car pour l'instant toutes les pocket bike que j'ai vue fon des bruti de tondeuse pas toute mais la plupart  :P



:merci:

Voir le message

http://mappemonde.ne...ope/france.html

Oui il y a pas mal de truc a faire dessus !! achète des pièces racing,pot,pignon...

C'est avec les SM que on peut faire le mieu les wheelies, et les stoppies si t'as des bons friens c'est bon !!

On ne peut pas l'assurer enfin si maintenant mais ca ne sert a rien !!

Changer de pot mais tu n'auras jamais un bruit de fou !!

Voila @++ :autocadre-bienvenue:

Vive les PB et vive les chinois de chine

 


#13 funzydu45

funzydu45

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Orleans
  • Interests:Pocket Bike !!! :)
  • Ville :Fleury-les-aubrais (45)
  • Véhicule(s) :Pocket Bike Bleu/Blanc

Posté 22 October 2005 - 13:47

Ici ils sont moins chers et ca a l'air sérieux en + quelqu'un du forum à acheté dessus !! http://oppp03200.free.fr/dirt.htm
ou celui la
Lien HS
En 2 mois je penses que le stock va revenir !!
@++ ici t'es sur le meilleurs forum de pocket bike de France !!


Modifié par Administrateur, 30 April 2014 - 23:26.

Vive les PB et vive les chinois de chine

 


#14 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 14:01

Ici ils sont moins chers et ca a l'air sérieux en + quelqu'un du forum à acheté dessus !! http://oppp03200.free.fr/dirt.htm
ou celui la
Lien HS
En 2 mois je penses que le stock va revenir !!
@++ ici t'es sur le meilleurs forum de pocket bike de France !!

Voir le message




oui mais la c'est des 47 cc que lautre c'est 49 cc .... alors ? laquelle choisir

Modifié par Administrateur, 30 April 2014 - 23:26.


#15 romano44

romano44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :nantes 44
  • Véhicule(s) :Pocket Bike SMX Supermotard

Posté 22 October 2005 - 14:03

il disent : Contrairement à ce qu on pourrait penser le 47cc est plus performant que le 49cc (notamment grace à son echappement)


que faire ?? prendre celle a 249 € de 47 cc ou celle a 299 € 49cc

#16 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 22 October 2005 - 14:16

pour certains la difference entre 47 et 49 est minime au niveau perf',donc 50 euros de gagner pour commencer ta "prépa",pour fiabiliser et booster ta pocket ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#17 wist

wist

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :CHERBOURG (50)
  • Véhicule(s) :HD-883R

Posté 24 October 2005 - 19:52

tu peut foncer les yeux fermés chez padacht.com, j'ai acheté la mienne chez lui et c'est du sérieux, dès reception de mon virement bancaire, l'expedition a été effectuée, 48h plus tard la petite supermot' arrivait chez moi :cool: en plus ( chose rare sur les sites ) tu peut le joindre au telephone ;)
pour finir, du haut de mes 90kgs, je tapais 48 km/h au compteur digital et d'origine, pas mal pour un 47cc :P
depuis elle a pris beaucoup plus de niaque, avec la pose d'un pot "réplique" ZOCCHI, d'une clavette d'avance a l'allumage, de clapets carbone et d'un carbu de 15.......a suivre :buzz:

#18 _alextherider*

_alextherider*
  • Invités

Posté 24 November 2011 - 14:32

javez la meme avan maintenan je roule en dirt bike bref elle et super cool sinan :D

#19 julien1206

julien1206

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :91100 Corbeil-Essonnes
  • Véhicule(s) :pocket chinoise à modifier

Posté 04 December 2011 - 17:12

je pense pas que 6 ans apres ta réponse lui serve :pasdebol: :merci: :tu-sors: ( :humour: )

#20 _viateur*

_viateur*
  • Invités

Posté 23 December 2011 - 12:55

salut moi c alex je vien de audenge et je te dirais de regarder sur plain de site il peuvent tout te dire sur ce que tu veux



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)