Jump to content


Photo
- - - - -

pocket de 39cc plus puissant que 49cc???


14 replies to this topic

#1 2432predator

2432predator

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :METZ(57)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 27 November 2005 - 21:00

Salut à tous,

je souhaite faire l'acquisition d'un pocket bike, mais je ne sais po quoi choisir.
Les pocket sont plus puissantes que le dirt à ce que j'ai entendu dire(le système des 2chaines de transmission etant moins bien foutu sur les Mx).

http://cgi.ebay.fr/3...1QQcmdZViewItem

Est-ce que c'est bien comme pocket? la cilindré de 39cc m'intrigue, elle a l'air plus puissante q'une 49cc, de plus ce n'est pas une liquide, c'est bisard, nan?

Merci de me renseigner...

sinon j'ai trouvé d'autres pocket bike=>

http://cgi.ebay.fr/P...1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem

#2 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 27 November 2005 - 21:11

Bienvenue sur le forum !!! :salut:
une 39 cc ça marche bien d'après ce que j'ai pu lire mais pour un p'tit plus d'euros prends une liquide (car la air chauffe assez vite d'après les com's),sinon tu t'orientes plus pour une pocket racing 47/49 cc va plutot faire un tour sur le site d'olivier03000 je crois padacht.com les pocket's sont de bonne factures et pas trop chers,et le plus c'est que c'est un vendeur français :cool:
voilà pour la réponse
éh sinon le vendeur ebay où se trouve la 39 cc,c'est un vendeur sérieux avec un suivi exemplaire de la commande :cool:,ma 2ème pocket vient de là bas :)
@ pluch' ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#3 freened

freened

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Ville :mtx
  • Véhicule(s) :Pocketbike chinoise

Posted 27 November 2005 - 21:14

salut ! Va sur ce site dans les dossier il y a les differentes sortes de pocket bike ! donc les liquid 39cc :)
Freened
Pocketbike 49cc chinoise !
Site de la Team kobra avec tous sur la Pocket bike

#4 2432predator

2432predator

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :METZ(57)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 27 November 2005 - 21:32

Merci pour vos réponses;)

http://oppp03200.fre...uper.htm=>elles ont lair po mal et po trop cheres leurs sm, elles sont bien?

sinon pour les pockets il y a lair davoir po mal de problème :x(vrai, nan? jai étudié plusieurs forums entre tps, et voilà ce que jen aitiré).

Donc je sais plus ou jen suis (et un pote mencourage a prendre une 110cc) :voiture:

help me!!! :P

#5 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 posts
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posted 27 November 2005 - 21:44

oui la machine du premier lien que tu donne est beaucoup plus puissante que les air chinoises de base.

elle devellope environ 6ch et c'est bien un refroidissement a air, mais pas le meme moteur que les autres.
la meme existe en version liquide.
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#6 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 posts
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posted 27 November 2005 - 22:13

Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.

On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?

#7 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 posts
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posted 27 November 2005 - 22:25

Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.

On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?

View Post


apparement au debut sa marche a peu prés pareil qu'une liquide, par contre la liquide a des perfs constantes, alors que la air perd des chevaux quand elle chauffe.
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#8 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 posts
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posted 27 November 2005 - 22:34

Merci pour vos réponses;)

http://oppp03200.fre...uper.htm=>elles ont lair po mal et po trop cheres leurs sm, elles sont bien?

sinon pour les pockets il y a lair davoir po mal de problème :x(vrai, nan? jai étudié plusieurs forums entre tps, et voilà ce que jen aitiré).

Donc je sais plus ou jen suis (et un pote mencourage a prendre une 110cc)  :voiture:

help me!!! :P

View Post

éh bien entre une pocket et une "dirt" 110 cc (je suppose !?) c'est le fossé qui sépare les 2 machines,c'est ton copain qui va la conduire et te l'acheter !? ...les conseilleurs ne sont pas les payeurs :endesaccord: tout dépend de l'usage sur tu souhaites faire avec ;)
@ pluch'

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#9 Tom Duke

Tom Duke

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 97 posts
  • Ville :Agen 47
  • Véhicule(s) :2 Mini Supermot, KTM Duke

Posted 27 November 2005 - 22:40

Le pocket du premier lien, c'est un B1 air.

On en voit pas beaucoup, est ce qu'il y a beaucoup de différence avec une liquide, niveau perf et niveau chauffe ?

View Post


apparement au debut sa marche a peu prés pareil qu'une liquide, par contre la liquide a des perfs constantes, alors que la air perd des chevaux quand elle chauffe.

View Post



Et ca chauffe si vite que ca ?

Parce qu'en fait je me demande si ca vaut vraiment le coup de prendre une liquide, vu qu'aparament, y en a pas mal qui ont des problemes de fuites.

#10 christozen

christozen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 44 posts
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 27 November 2005 - 23:05

T'inkiete pas c'est des petit truc de rien du tout, du sait, c'est pas parce quelle n'est pas liquide quelle n'aura pas de pb !!
Voila tu vera plus tard que tu ne regretera pas l'achat du modèle liquide :)

#11 2432predator

2432predator

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :METZ(57)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 28 November 2005 - 20:34

Bah en fait j'aimerai bien faire surtout du bitume, et comme j'habite en campagne, pourquoi po du cross...et puis comme j'ai po encore de voiture, je peux po conduire le pocket sur un trottoir sans galérer avec les bordures et els bosses :x...

Les 110cc sont po mal en pocket???(enfin, 70cm, ca nous fait un grde pocket :buzz: )

Merci de vos réponses :merci:

#12 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posted 28 November 2005 - 22:31

Ce n'est pas tant la cylindrée qui fait la puissance d'un moteur mais sa technologie, les 40cc marchent plus fort car il ont de beaux transferts courbes orientés alors qu'un 49cc borgne a transferts débouchant marchera moins fort de par sa technologie plus rustique

Pour faire du hors piste il te faudra un engin avec de grandes roues, sinon tu vas faire un soleil direct au 1er creux

#13 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 30 November 2005 - 06:26

Si tu vas dans les chemins prend le MX47 en fait avec le système de chaine secondaire en moteur tout f'origine t'as moins de pêche mais plus de pointe que les pockets courses après faut changer quelques pièces pour regagner de la patate!

#14 2432predator

2432predator

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Ville :METZ(57)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posted 30 November 2005 - 14:11

ok, mais ce systeme de chaine secondaire peut se changer? etr sinon, une dirt 100cc c'est bien?(je crois savoir que certaines sont moins puissantes qu'un scoot ), non?

#15 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 04 December 2005 - 09:01

Non par contre tu ne peux pas le changer car si tu remplace le boitier relais par une cloche et un pignon comme ceux des courses la couronne n'est plus du tout aligné avec le pignon en plus l'épaisseur des couronnes n'est pas la même et les roues ne sont pas de la même largeur!

Ce que tu peut faire c'est changer un pignon de la boite relais par un avec moins de dents pour avoir plus de pêche mais tu perds de la pointe.



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users