Aller au contenu


Photo
- - - - -

need for speed most wanted


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 26 November 2005 - 12:00

Lu,

J'espère ce nouvel opus de meilleure qualité que nfsu car il m'a vraiement déçu au niveau de la jouabilité et la fait de ne rouler que de nuit ne m'a plu que moyen également... Pour moi, mon coeur balance du côté de Burnout...
Mais j'avoue que les screenshots ne sont pas mal du tout...


++

Voir le message


Ca se dit? :ph34r:

#22 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 26 November 2005 - 17:18

Lu,

J'espère ce nouvel opus de meilleure qualité que nfsu car il m'a vraiement déçu au niveau de la jouabilité et la fait de ne rouler que de nuit ne m'a plu que moyen également... Pour moi, mon coeur balance du côté de Burnout...
Mais j'avoue que les screenshots ne sont pas mal du tout...


++

Voir le message


Ca se dit? :ph34r:

Voir le message


Bien sur que ca se dit :)

#23 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 26 November 2005 - 17:19

Y a pas beaucoup de voitures ?!? Je suis entrain d'y jouer là et je ne sais pas qu elle voiture choisir. Pour l'instant, j'ai une VW Golf GTI, je la trouve mimi hihi ;)

Voir le message

t'as le jeu ? alors il est bien ou pas ?
moi je vais surement l'acheter mais pas tous de suite j'attend un peu de savoir comment il est . :salut:

Voir le message

Oui j'ai le jeu depuis quelques jours, il est pas mal mais en anglais donc j'ai un peu de mal à savoir ce que je dois faire :voiture:

#24 dTect

dTect

    Revenant ?!

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3333 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Informatique, Sciences Naturelles, Automobile ...
  • Ville :Marne (51)
  • Véhicule(s) :Ford C-Max 1.8

Posté 26 November 2005 - 17:58

Oui j'ai le jeu depuis quelques jours, il est pas mal mais en anglais donc j'ai un peu de mal à savoir ce que je dois faire :voiture:

Voir le message

Essaye ça ;) ... c'est valable pour la démo, peut-être pour le jeu aussi :

Changer la langue :

Cette fois le changement des fichiers .bin dans le répertoire "LANGUAGES" n'est pas opérationnel comme avant, la démarche est un peu plus subtile.

Vous pouvez téléchager ce fichier .reg ou faire la manimulation manuellement comme suite :

Allez dans démarrer >> exécuter et tapez "regedit" pour ouvrir l'éditeur de registre. Accédez au chemin suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE >> SOFTWARE >> EA Games >> Need for Speed Most Wanted Demo

Modifiez la valeur "Language" par French (English US par défault) ensuite il faut modifiez la valeur "Locale" par fr_fr (us_us par default).

Vous pouvez fermer l'éditeur et apprécier les changements dans les menus. Attention toutes fois puisque certaine partie ne sont pas traduite et ne contienne pas de texte.



#25 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 03 December 2005 - 07:57

on m'a preté le jeu il y a trois jours et je suis a 45 % du jeu ,j'ai commencé avec la golf puis, je me suis acheté une clio,ensuite j'ai gagné une carte grise de lancer evo que j'ai gardé (c'est toujours utile pour les poursuites)et une carte grise de mazda rx-8 (mais je l'ai vendu j'avais besoin d'argent <_< ) là je me suis fais plaisir j'ai acheté une porche :cool:

le jeu est super facile a controler ( enfin les voitures :lol: )mais là ça commence a ce compliqué je suis 7 ème sur la liste noire :) :salut:
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant

#26 Julie

Julie

    J'adore Audi

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 975 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :0
  • Véhicule(s) :Audi A3 Sportback noire 1.9 TDI

Posté 03 December 2005 - 17:50

Je suis a 75% du jeu et je roule en Porsche Carrera GT avec tout au max niveau moteur ... ca avance bien hihi :)

#27 Will

Will

    Expert

  • Administrateur
  • 16101 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :.
  • Véhicule(s) :Mégane 3 Coupé

Posté 09 December 2005 - 08:17

Je suis a 75% du jeu et je roule en Porsche Carrera GT avec tout au max niveau moteur ... ca avance bien hihi :)

Voir le message

moi je suis 4 éme de la liste noire il me manque plus qu'a battre le 3 éme pour pouvoir acheter la porche carrera gt, en plus c'est encore plus difficile de faire des poursuites avec la police :(
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)