huile
Posté 10 December 2005 - 14:33
pour la jaune,après divers avis concernant le rodage à la 100/100 synthese,je l'effectue à la semi synthese car cela permettrait au piston,cylindre de se débarasser de leurs aspèrités que ne ferait pas une 100/100 synthèse...peut importe ensuite je retourne sur mon ipone...
@ pluch'
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 13 December 2005 - 19:17
Posté 13 December 2005 - 21:35
ok je vais voir celle de leclerc a 6 € si je trouve car carrefour j'ai trouver sue demi sinthese !
par contre je voulais preparer dans un bidon de 5 litres d'essence combien de bouchon d'huile dois je mettre si un bouchon est precis sinon je prend un doseur ?
encore merci
salut je suis nouveau donc pour du 3% c'est 1,5 CL D'huile pour 1litre d'essence c bien sa
Posté 13 December 2005 - 21:47
evite de melanger 2 huiles differenteshello moi je voudrai savoir si je peu melanger de la semi synthese et de la full synthese
salut je suis nouveau donc pour du 3% c'est 1,5 CL D'huile pour 1litre d'essence c bien sa
non non, pour 3%, c'est bien 3cl/litre, ou 30ml/litre
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 13 December 2005 - 22:38
a ok donc 3 cl pour 1 litre d'essence
mais leur fameux doseur qui est avec la pocket il sert a rien parce que c juste 600ml
non a rien du tout sauf si tu veux faire 20 litres de melange.
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 20 December 2005 - 12:54
j au un copainqui tourne ac un nitro et c est la 2° fois qu on change son kit a cause d un librifiant inéeficace ( fau dire son moulin sort 19ch )
on c est renseigné sur les composition ... et on c est apercu k e ds les huile parfume y avai plein de truk inutile comme la moleculequi donne l odeur de fraise .
moi perso je vous conseille n importe kelle huile du moment k elle n est pa parfume et k elle est 100% synthétique
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Il est où…?ce reniflard d’huile… Volvo C30 2L |
Réparation mécanique, aide panne auto | nycos57 |
|
|
|
Voyant d'huile voiture Diesel ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Magui1990 |
|
||
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
||
Fuite d'huile au moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | MyDacia95 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)