probleme a haut regime
#1
Posted 20 November 2005 - 18:57
j'ai un petit problème avec un pocket ( 47 cc a air ), aprés avoir modifié l'echappement, j'ai modifié l'admission, avec un carbu sha 15 avec pipe de mbk 88 é filtre a air type cornet prévu pr 15 sha.
j'ai gagné en accélération mais en vitesse de pointe, le pocket rame.
le gicleur de 70 est le mieu adapté avec ma configuration aprés plusieurs essai.
J'ai re ouvert un peu les venturis, et le problème persiste.
Donc je fais appel à vos connaissances pr éssayer de résoudre mon ptit problème.
Merci à tous.
#2
Posted 20 November 2005 - 20:05
si t'a des problemes a fond ca peut venir du fait que ton cornet soit un peu trop dans les courant d'airSalut à tous. Moi c'est Marc, je suis des landes. je possède 3 pockets, des .
j'ai un petit problème avec un pocket ( 47 cc a air ), aprés avoir modifié l'echappement, j'ai modifié l'admission, avec un carbu sha 15 avec pipe de mbk 88 é filtre a air type cornet prévu pr 15 sha.
j'ai gagné en accélération mais en vitesse de pointe, le pocket rame.
le gicleur de 70 est le mieu adapté avec ma configuration aprés plusieurs essai.
J'ai re ouvert un peu les venturis, et le problème persiste.
Donc je fais appel à vos connaissances pr éssayer de résoudre mon ptit problème.
Merci à tous.
et a grande vitesse l'air arriverai dans le arbu a pression plus elevée et t'orai du coup pas assez d'essence dans ton melange
mai si ton cornet est bien derriere le carbu
jvois pas c'est quoi
si tu trouve a cause du probleme
pense a faire profiter tout le monde en nous expliquant c'etai quoi
#3
Posted 20 November 2005 - 20:26
J'ai le meme genre de config que toi sur ma etj'ai le meme souçi que toi a haut régime sa bug moi j'ai un gicleur de 72 et le fitre plastique avec grille , j'en ai plus qu'une j'ai des clapet pbu donc je pense pas que sa vienne de la...en fait je commence a penser que le sha n'ai pas si bien que ça, il ne doit pas aimé les vibration .Peut etre un walbro ...plus tard.
#4
Posted 21 November 2005 - 13:03
moi aussi je pense a un probleme de vibration a mon avis le flotteur vibre tellement que le pointeau ne s'ouvre pas correctement se qui ferai que j'orai plus d'air que d'essence qui arrive a mon moteur
il faudrait que je puisse reduire les vibration pour essayer mais je n'ai pa la moindre idée de comment faire.Est ce que quelqu'un aurait une astuces pour y arriver svp.
merci a tous.
#8
Posted 21 November 2005 - 15:48
#9
Posted 21 November 2005 - 16:01
Montage en souple les gars ;-) j'avais un haut régime instable moi aussi donc vous recuperez une durite en 15 (genre radiateur de bagnole)et un tube qui rentre dans le sha, deux colliers et voila (un petit schema) c'est soit le flotteur qui tremble comme dit plus haut, soit l'essence qui mousse avec les vibrations
Merci à toi.
J'en connais un qui va bricoler ce soir.
#10
Posted 21 November 2005 - 18:28
bien vuMontage en souple les gars ;-) j'avais un haut régime instable moi aussi donc vous recuperez une durite en 15 (genre radiateur de bagnole)et un tube qui rentre dans le sha, deux colliers et voila (un petit schema) c'est soit le flotteur qui tremble comme dit plus haut, soit l'essence qui mousse avec les vibrations
#12
Posted 25 November 2005 - 12:55
je viens de recevoir ma clavette de decalage de l'allumage et bizzarement depuis que je l'ai installer mon probleme a haut regime a disparu il se lance tres bien et il pren bien ces tours a fond.je pense que mon gicleur devait etre trop gros et depuis qu'il y'a la clavette mon allumage fourni plus de courant je vois que cette solution.a moins que mon pocket ai decider de me faire peter les plomb
a tous pour votre aide votre forum est genial on y trouve tous se dont on a besoin comme renseignement pour bricoler
#13
Posted 25 November 2005 - 17:08
nan ca fourni pas plus de courantbonjour tout le monde.
je viens de recevoir ma clavette de decalage de l'allumage et bizzarement depuis que je l'ai installer mon probleme a haut regime a disparu il se lance tres bien et il pren bien ces tours a fond.je pense que mon gicleur devait etre trop gros et depuis qu'il y'a la clavette mon allumage fourni plus de courant je vois que cette solution.a moins que mon pocket ai decider de me faire peter les plomb
a tous pour votre aide votre forum est genial on y trouve tous se dont on a besoin comme renseignement pour bricoler
ca fourni le courant 10° plus tot c'est tout
avec la clavette d'origine ta pocket a toujour deconnée ou elle tournai bien dans sa jeunesse?
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Problème démarrage Berlingo 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Math97410 |
|
||
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users