Jump to content


Photo
- - - - -

probleme a haut regime


13 replies to this topic

#1 marc40

marc40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Ville :mont de marsan
  • Véhicule(s) :peugeot 205 tuning

Posted 20 November 2005 - 18:57

Salut à tous. Moi c'est Marc, je suis des landes. je possède 3 pockets, des :jap: .

j'ai un petit problème avec un pocket ( 47 cc a air ), aprés avoir modifié l'echappement, j'ai modifié l'admission, avec un carbu sha 15 avec pipe de mbk 88 é filtre a air type cornet prévu pr 15 sha.

j'ai gagné en accélération mais en vitesse de pointe, le pocket rame.

le gicleur de 70 est le mieu adapté avec ma configuration aprés plusieurs essai.

J'ai re ouvert un peu les venturis, et le problème persiste.

Donc je fais appel à vos connaissances pr éssayer de résoudre mon ptit problème.

Merci à tous.

#2 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 posts
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posted 20 November 2005 - 20:05

Salut à tous. Moi c'est Marc, je suis des landes. je possède 3 pockets, des  :jap: .

j'ai un petit problème avec un pocket ( 47 cc a air ), aprés avoir modifié l'echappement, j'ai modifié l'admission, avec un carbu sha 15 avec pipe de mbk 88 é filtre a air type cornet prévu pr 15 sha.

j'ai gagné en accélération mais en vitesse de pointe, le pocket rame.

le gicleur de 70 est le mieu adapté avec ma configuration aprés plusieurs essai.

J'ai re ouvert un peu les venturis, et le problème persiste.

Donc je fais appel à vos connaissances pr éssayer de résoudre mon ptit problème.

Merci à tous.

Voir le message

si t'a des problemes a fond ca peut venir du fait que ton cornet soit un peu trop dans les courant d'air
et a grande vitesse l'air arriverai dans le arbu a pression plus elevée et t'orai du coup pas assez d'essence dans ton melange
mai si ton cornet est bien derriere le carbu
jvois pas c'est quoi
si tu trouve a cause du probleme
pense a faire profiter tout le monde en nous expliquant c'etai quoi
<_<
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#3 matt

matt

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 posts
  • Ville :68
  • Véhicule(s) :BOOster et PB

Posted 20 November 2005 - 20:26

salut Marc,
J'ai le meme genre de config que toi sur ma :jap: etj'ai le meme souçi que toi a haut régime sa bug moi j'ai un gicleur de 72 et le fitre plastique avec grille , j'en ai plus qu'une j'ai des clapet pbu donc je pense pas que sa vienne de la...en fait je commence a penser que le sha n'ai pas si bien que ça, il ne doit pas aimé les vibration .Peut etre un walbro ...plus tard. :cool:

#4 marc40

marc40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Ville :mont de marsan
  • Véhicule(s) :peugeot 205 tuning

Posted 21 November 2005 - 13:03

salut tout d'abord merci a tous pour vos reponse.

moi aussi je pense a un probleme de vibration a mon avis le flotteur vibre tellement que le pointeau ne s'ouvre pas correctement se qui ferai que j'orai plus d'air que d'essence qui arrive a mon moteur

il faudrait que je puisse reduire les vibration pour essayer mais je n'ai pa la moindre idée de comment faire.Est ce que quelqu'un aurait une astuces pour y arriver svp.


merci a tous.

#5 Ben40

Ben40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 posts
  • Ville :Mont de Marsan
  • Véhicule(s) :Clio II ph. 2 et Pocket SM 49cm3

Posted 21 November 2005 - 13:48

Salut, moi c'est Ben un pote de Marc. J'habite ossi dans Les Landes.

Actuelment je ne possède pas de pocket, sa devré venir... :P

J'ai une solution pour les vibrations, arète les weeling!! :cool: :lol:

Quand tu retombes, voila ce que le pocket prend. :moto:

#6 marc40

marc40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Ville :mont de marsan
  • Véhicule(s) :peugeot 205 tuning

Posted 21 November 2005 - 13:52

salut ben.

ta qu'a en acheter un pocket sa fait longtempsque je te le dit en plus les sm sont en super promo :P

#7 Ben40

Ben40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 posts
  • Ville :Mont de Marsan
  • Véhicule(s) :Clio II ph. 2 et Pocket SM 49cm3

Posted 21 November 2005 - 15:00

salut ben.

ta qu'a en acheter un pocket sa fait longtempsque je te le dit en plus les sm sont en super promo :P

Voir le message



On vera... :)

Revenons à ton problème. Messieurs les spécialistes, à vous.



:help:

#8 lewex

lewex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Ville :Montpellier (34)
  • Véhicule(s) :minimot'

Posted 21 November 2005 - 15:48

Montage en souple les gars ;-) j'avais un haut régime instable moi aussi donc vous recuperez une durite en 15 (genre radiateur de bagnole)et un tube qui rentre dans le sha, deux colliers et voila (un petit schema) c'est soit le flotteur qui tremble comme dit plus haut, soit l'essence qui mousse avec les vibrations

#9 Ben40

Ben40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 39 posts
  • Ville :Mont de Marsan
  • Véhicule(s) :Clio II ph. 2 et Pocket SM 49cm3

Posted 21 November 2005 - 16:01

Montage en souple les gars ;-) j'avais un haut régime instable moi aussi donc vous recuperez une durite en 15 (genre radiateur de bagnole)et un tube qui rentre dans le sha, deux colliers et voila (un petit schema) c'est soit le flotteur qui tremble comme dit plus haut, soit l'essence qui mousse avec les vibrations

Voir le message



Merci à toi.

J'en connais un qui va bricoler ce soir. :lol:

#10 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 posts
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posted 21 November 2005 - 18:28

Montage en souple les gars ;-) j'avais un haut régime instable moi aussi donc vous recuperez une durite en 15 (genre radiateur de bagnole)et un tube qui rentre dans le sha, deux colliers et voila (un petit schema) c'est soit le flotteur qui tremble comme dit plus haut, soit l'essence qui mousse avec les vibrations

Voir le message

;) bien vu
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#11 marc40

marc40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Ville :mont de marsan
  • Véhicule(s) :peugeot 205 tuning

Posted 21 November 2005 - 18:35

merci a tous pour vos reponse.

je vais essayer le montages souple se week end et je vous tiendrai au courant.


merci et @+

#12 marc40

marc40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Ville :mont de marsan
  • Véhicule(s) :peugeot 205 tuning

Posted 25 November 2005 - 12:55

bonjour tout le monde.

je viens de recevoir ma clavette de decalage de l'allumage et bizzarement :unsure: depuis que je l'ai installer mon probleme a haut regime a disparu il se lance tres bien et il pren bien ces tours a fond.je pense que mon gicleur devait etre trop gros et depuis qu'il y'a la clavette mon allumage fourni plus de courant je vois que cette solution.a moins que mon pocket ai decider de me faire peter les plomb :rire: :rire:


:merci: :merci: a tous pour votre aide votre forum est genial on y trouve tous se dont on a besoin comme renseignement pour bricoler :merci:

#13 iroun

iroun

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 704 posts
  • Ville :epinal (88)
  • Véhicule(s) :pocket bike 47cc chinois

Posted 25 November 2005 - 17:08

bonjour tout le monde.

je viens de recevoir ma clavette de decalage de l'allumage et bizzarement  :unsure: depuis que je l'ai installer mon probleme a haut regime a disparu il se lance tres bien et il pren bien ces tours a fond.je pense que mon gicleur devait etre trop gros et depuis qu'il y'a la clavette mon allumage fourni plus de courant je vois que cette solution.a moins que mon pocket ai decider de me faire peter les plomb :rire:  :rire:


:merci:  :merci:  a tous pour votre aide votre forum est genial on y trouve tous se dont on a besoin comme renseignement pour bricoler  :merci:

Voir le message

nan ca fourni pas plus de courant
ca fourni le courant 10° plus tot c'est tout

avec la clavette d'origine ta pocket a toujour deconnée ou elle tournai bien dans sa jeunesse?
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#14 marc40

marc40

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 posts
  • Ville :mont de marsan
  • Véhicule(s) :peugeot 205 tuning

Posted 25 November 2005 - 19:01

salut elle tournait bien dans sa jeunesse enfin surtout qu'en elle etai d'origine j'avais seproblème uniquement depuis que j'ai monter se carbu.

@@@@+++++



Reply to this topic



  



1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users