Aller au contenu


Photo
- - - - -

moteur solex...sur autres supports...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 21 November 2005 - 12:35

Oui mais de l'autre coté,il faut quelque chose qui accroche,donc si tu adapte ca sur un velo,ca ira pas,du moin je pense  :(

Voir le message

ça fait longtermps que j'ai pas vu le moteur solex de mon pote mais une chose est sure et que la roue avant est lisse (les pneus de vtt sont donc à eviter...),ensuite le principal c'est l'adaptation du moteur au cadre,ensuite ça roule nickel je pense en adaptant des roues de "type solex" (taille,lisse...)
@ pluch' ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#22 DaPocket

DaPocket

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :Waterloo 1410
  • Véhicule(s) :vélo, nissan

Posté 21 November 2005 - 16:13

çà marche avec des pneus de vélo, seulement il s'usent assez vite, les pneus de solex eux sont beacoup plus dur au niveau de la bande centrale, pour remédier au problèmes d'usure du a l'absence d'embrayage centrifuge j'avais monté un systeme d'embrayage commandé sur mon proto solex bmx, en fait il s'agissait bêtement d'un cable qui pouvait lever légèrement le moteur à l'arrêt via une poignée.

#23 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 22 November 2005 - 00:15

oki :merci: pour l'astuce,au fait il y aurait un site qui vend des pieces pour solex !? je m'étais renseigné en début d'année mais j'ai tout perdu dans le formatage du pc :unsure: sinon j'essaierai demain matin si j'ai le temps de surfer :lol:
@ pluch' ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)