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Clappets, on agrandit..


33 réponses à ce sujet

#21 eRz

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Posté 26 November 2005 - 10:37

Je n'ai toujours pas remonté le moteur, on est en hivers, c'est pas ça qui va faire changer grand chose je pense ;)

eRz
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#22 DIDOU

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Posté 26 November 2005 - 12:49

Je viens de realiser cette modif, bon j'ai fais qu'un coté pour que vous puissiez voir la différence.
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Salut erz ,j'aurais voulus savoir comment tu t'y es pris pris cet agrandissement,lime ,dremel ?
Sinon nickel les butées j'ai déjà fait pareil ,et ça va bien.... :cool:

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A mon avis agrandir en haut ca sert a rien vu que c'est l'endroit ou s'articule la lamelle, donc tu gagne rien pour moi

#23 Guillaume

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Posté 26 November 2005 - 14:52

Je verrais bien plutôt un chanfreinage :)

#24 eRz

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Posté 26 November 2005 - 19:22

On verra, au pire ça cout 5€ ce truc ;)

eRz
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#25 Super Cortex

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Posté 26 November 2005 - 21:17

pareil je pense que c'est inutile comme modif.

#26 gyzmo21

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Posté 27 November 2005 - 00:29

a mon avis c'est tout bon, le seul truc a ne pas toucher c'est la separation des 2 lamelles  :cool:  :cool:  :buzz:
si tu le fais tien nous au jus car ce sera peut etre un bon plan pour pas cher :bravo:
@pluch

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Peux tu me dire qu'elle est l'incidence d'enlever la barrette du milieu?

Sur ma 47cc je l'ai enlevée et je n'ai pas senti de différence flagrante en plus j'avais changé mon clapet par un polini carbone.

Mais depuis que j'ai monté un cylindre piston de 49cc elle régule à haut régime (comme si il n'y avait plus d'essence.)
En plus elle se mais à caler toute seule au bout de quelques secondes de ralenti, alors qu'avant j'avais aucuns soucis de ce coté là.
Pour info j'ai un carbu SHA15, une clavette décalée, une NGK BM6A et les transferts sont alignés.

Bon week le greemlins ;-)

#27 iroun

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Posté 27 November 2005 - 00:31

:( arretez de le decourager la pauvre

il a deja vautrer un cylindre (si ma memoire est bonne) alor laissez le faire cki lui plait..."vautrer le matos" :rire:


nan...y'a de l'idée mais ouai jdirai ossi que ca changera pas gran chose
elargis pluto sur les coté(si c possible, j'ai pas regarder si on pouvaiquand g demonter mon clapet) et reduit la largeur de la barre du milieu
et pour finir tu fais un beau clapet sur mesure .

et si tu veu gagner a bas regime lime tes butées...si c'est pas deja fait :buzz:

si tu le fait...tiens nous au courant ;)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#28 iroun

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Posté 27 November 2005 - 01:10

supprimer carement la barrette ca doit etre utile quand meme.
www.pb-r.com vend des plaque support de clapet sans la barette
ca dit qu'on gagne 0,4cv...faut voir
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#29 eRz

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Posté 27 November 2005 - 09:09

0,4ch ça me semblebeaucoup.. C'est comme les pocket 3ch annoncé a 70-80 km/h lol ^^

eRz
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#30 mataw

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Posté 27 November 2005 - 09:10

voila ce qui ce vend pour les intéréssé

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mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#31 eRz

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Posté 27 November 2005 - 09:11

EN plus dernierement je viens de peté en deux un de mes segments, que je viens de remplacer par un segment de scoot de peugeot speedfight2. (5€ les deux). Ca passe sans probleme, je pourrais vous dire dans quelques mois si ça marche ou pas mdr..

eRz
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#32 julien du 26

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Posté 15 December 2005 - 12:17

Je me permet de vous posez une question dans ce topic car j ai un petit doute .

Je vien de mettre des clapet carbone mais pour remonter je ne suis pas sur du sens .

La boite a clapet va t elle dans le meme sens que sur la photo ci dessu ?

Ouverture vers le bas ?


Merci :)

#33 X-Scan Powaaaaa

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Posté 15 December 2005 - 12:43

Tu peux la mettre que dans un sens,sinon elle touche le vilo.

Donc ouverture en bas.

#34 julien du 26

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Posté 15 December 2005 - 13:23

Tu peux la mettre que dans un sens,sinon elle touche le vilo.

Donc ouverture en bas.

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OK :merci:

Je vais retravailler mes buter est je remonte tous ca . :)



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