oui oui hier je me suis balladé et il faisait pas chaud. Les routes sont pleines de surprisesToujours pas de neige!!!!
Depuis dimanche la température a franchement baissée mais sa roule encore!!!
Faites gaf, sa glisse!!!
La moto en hiver!!!
#21
Posté 13 December 2005 - 12:34
#23
Posté 13 December 2005 - 12:44
je fais super attention Mais on est jamais a l'abris d'un incident alors PRUDENCE
#24
Posté 13 December 2005 - 23:21
c'est vraiment comparé a cet été avec les 36°, ben la je trouve que j'ai plus de patate, et quel est plus "vive" !!
alors suis-je totalement tarré ou est-ce que c'est normal docteur ??
#26
Posté 14 December 2005 - 09:26
voulé allé sans doute me prendre pour un barje, mais je trouve que ma brele marche mieu quand il fait froid!!
c'est vraiment comparé a cet été avec les 36°, ben la je trouve que j'ai plus de patate, et quel est plus "vive" !!
alors suis-je totalement tarré ou est-ce que c'est normal docteur ??
Non, tu n'es pas complètement taré................. enfin presque
Cela vient très probablement de ton réglage de carburation.
Le temps a une influence directe sur la carburation de nos machines (le taux d'humidité dans l'air, la pression atmosphérique, la température).
Par conséquent, ce qu'il t'arrive est très possible, voire normal.
Certaines machines y sont plus sensibles que d'autres.
D'ailleurs, à ce propos, savais-tu que lorsque ta machine est équipée de filtre à air KN et d'un kit dynojet, il y a normalement 2 réglages de carburation différents à faire, réglage "hiver" à faire en automne et réglage "été" à faire en milieu de printemps.
Dans ton cas, ça vaudrait peut-être le coup que vers avril-mai tu fasses un réglage carburation pour voir si ta bécane retrouve sa patate par temps chaud.
#28
Posté 14 December 2005 - 15:27
merci grand maitre de mecanique !!
Bon ben je vais voir ça avec le chef. Mais ça me rassure quand meme, javais peur d'etre devenu un peu fou...
De rien, mon grand.
En plus, sachant la région où tu habites, quand je parlais de pression atmosphérique, ne pas oublier qu'elle diffère en montagne par rapport au niveau de la mer, ainsi que le taux d'oxygène de l'air....
...... d'où des comportements différents.
#29
Posté 14 December 2005 - 15:31
Moi quand il fait trop froid, se sont mes carbus qui gèlent!! enfin, on se méfie et on l'empeche de caller!!!
Tiens, j'ai trouver pourquoi j'avais une sensatin de glisse quand je penchais (apeine) avec ma moto, pensais au révêtement, et j'ai eu l'idée, l'illumination, l'instonct, une apparition divine... Je suis aller regonfler mes pneux... Me manquais plus de 800 grammes a l'avant et un peu moins de 700 a l'arrière...
Maintenant,sa va mieux!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)