Aller au contenu


Photo
- - - - -

CONTACT COUPE L'espace renault essence


2 réponses à ce sujet

#1 FRANCOIS77190

FRANCOIS77190

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :MELUN 77
  • Véhicule(s) :RENAULT ESPACE

Posté 14 November 2005 - 15:10

Bonjour, Ca doit etre bête comme panne électrique. Lorque je tourne la clé pour éteindre le moteur, j'ai une perte électrique, mais je n'arrive pas a avoir l'extinction du moteur.
J'ai changé le Neiman, rien , il doit y avoir un relais de Neiman, mais rien ne
figure sur les plans de cablage.

Cet espace de 86 n'a pas d'injection. C'est un carbu classique avec un coupeur de ralenti.
Si l'on pouvait me preciser à quoi il sert, et si cela ne viendrait pas de cela.

Avec mes remerciements.

FRANCOIS77190

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 14 November 2005 - 15:30

Salut


Je n'arrive pas trop à comprendre ce que tu veux dire par perte électrique... Que vois tu ? Allumage de voyants au tableau de bord ??

Pour ton problème, j'aurai pensé à de l'auto-allumage... Ca peut arriver si tu roules au sans plomb 95 qui est prévu pour les moteurs catalysés car il fait chauffer devantage le moteur apparement... Donc privilégie le sans plomb 98.
Enfin, essaie de trouver des bougies plus froides. Pour cela, essaie de trouver l'équivalent de tes bougies pour le même moteur mais catalysé cette fois (c'est ce que j'avais fait pour ma R25 GTS et je pense que tu dois avoir le même moteur: J6R).


++

#3 FRANCOIS77190

FRANCOIS77190

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :MELUN 77
  • Véhicule(s) :RENAULT ESPACE

Posté 14 November 2005 - 15:58

Salut


Je n'arrive pas trop à comprendre ce que tu veux dire par perte électrique... Que vois tu ? Allumage de voyants au tableau de bord ??

Pour ton problème, j'aurai pensé à de l'auto-allumage... Ca peut arriver si tu roules au sans plomb 95 qui est prévu pour les moteurs catalysés car il fait chauffer devantage le moteur apparement... Donc privilégie le sans plomb 98.
Enfin, essaie de trouver des bougies plus froides. Pour cela, essaie de trouver l'équivalent de tes bougies pour le même moteur mais catalysé cette fois (c'est ce que j'avais fait pour ma R25 GTS et je pense que tu dois avoir le même moteur: J6R).


++

Voir le message


Bonjour,
quand je dis qu'il continue de tourner ce n'est pas de l'auto allumage, c'est carrement que le moteur fonctionne normalement, comme si je n'avais pas tourné la clef, sauf que je perdS , comme un défaut de masse, comme si le calculateurn'etait pas alimenté ou subissait un défaut de masse. Mais le problme essentiel reste que je ne coupe pas du tout le Moteur quand je ferme le conatact..
De plus je roule au supêr 98 n car je n'ai pas de pot catalytique.
Encore merc d'avoir essayé et il s'agit bien d'un JiR
Cordialement
FRANCOIS77190



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)