- Kit haute compression -
#81
Posté 20 December 2005 - 00:19
ouhai je sais, lol je les adores!!!!!!!!!!!
mais bon ne dévions pas de notre sujet de base
ps: erz, pb-r il ta quand même bien "café"
#82
Posté 21 December 2005 - 18:37
En meme temps,c est Erzor,et j ai beaucoup de dossiers assez marrant sur lui,je vous les montrerais un jour si il continue a etre penible
Parce que je suis pénible ? Je me demande bien ce que je t'ai fait... En quoi suis-je pénible exactement ? Ya quelqu'un pour me dire que je l'ai deja décribiliser sur ce forum ? Si oui j'aimerais savoir qui ? Je pense que le plus pénible entre nous deux c'est toi. Enfin soit, c'est pas toi qui va me réduire, si tu te sens mieux avec ça, montre les super dossier du site pb-f je suppose, si ça t'amuse lol
Encore l'autre jour avec ta remarque a propos du mm du carburateur d'origine d'une pocket mdr, j'ai même pas répondu car ça n'en vallait pas la peine, et quoi j'ai pas le droit de mesuré ? T'es le plus fort du net toi
Ensuite pour PB-R, je sais que ça doit pas être facile, je sais que tu es mieux placer que moi pour faire tout ça etc.. Je le sais je serais pas capable de faire ce que tu fais. Je me suis peut etre mal fait comprendre, mais je disais juste par rapport a un point de vue géographique, que c'est ### de commander aux US quand on est en Belgique ou France, ça reste mon point de vue et ça n'allais pas plus loin c'est tout. Maintenant désolé si la remarque t'a déplu, c'est pas que je voulais être si négatif. Désolé
et X-CAN quand j'y repense, tu me fais rire
eRz
Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
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Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre
#83
Posté 21 December 2005 - 18:52
eRz
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#84
Posté 22 December 2005 - 00:47
à ce que je vois x-scan tu a trouvé un nouvel adversaire
quelle belle joute verbale!!!!!!!!!
mais vu que vous en parlé beaucoup de votre forum pb-f vous avez qu' a vous chamaillé là-bas et pas pourrir ce topic (pas un de plus!!!!!!! )
#85
Posté 22 December 2005 - 12:08
bien sur c'est aux states, mais il propose des moteur qui font 8ch pour les air, et plus de 10ch pour les liquides!
Ils ont des kits 4 trasferts, et à ce que je sache il n'y en a pas sur les sites français!
A votre avis vaut mieux mettre un kit ou un moteur complet?
#86
Posté 22 December 2005 - 12:48
Bougie NGK
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#87
Posté 22 December 2005 - 13:59
#88
Posté 22 December 2005 - 18:29
le site est sympa et présente de bonne pièces mais niveau prix ils sont légèrement voir très légèrement abusé!!!!
pas plus que www.pocketbike.fr en tout cas :]
eRz
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#89
Posté 24 December 2005 - 15:08
carbu15
kit 3 transfer
pot ninja
ressort enbrayage dur
67km/h compteur voiture mes bn!!!
#90
Posté 24 December 2005 - 15:10
salut moi g ossi un kit 50 mes sje sui en rodage mes si toi u pren 61 avc un kit et sen carbu changer changer moi je doi prendre un pe plus g un carbu 15 mersi
carbu15
kit 3 transfer
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ressort enbrayage dur
67km/h compteur voiture mes bn!!!
#95
Posté 26 December 2005 - 23:33
Si on met un kit haute compression, il faut changer le haut moteur ok, mais le bas moteur aussi ?
Desole pour la question neuneu mais jcommence a m'y interesser
Un bas moteur ça ne se change pas, ça se prepare. Excepté le vilebrequin qui peut se changer
eRz
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#96
Posté 27 December 2005 - 02:49
#97
Posté 27 December 2005 - 11:23
salut dsl je fait un petit changement de cilyndrée en hors sujet mais j'aurais voulu savoir combien je pourrez revendre un kit rgd pour typhoon il compren cylindre piston axe segement et clips pr l'axe mais sans la culasse il est absolemuent nuef dans l'emballage c'est un kit 80cc a refroidissement par air et aussi un kit 50 derbi refroi likide cylindre piston... sans la culasse neuf aussi et dsl pr le
Le seul kit 80cc qui existe c'est le 2FAST moteur piaggio :]
eRz
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