Aller au contenu


Photo
- - - - -

- Kit haute compression -


304 réponses à ce sujet

#261 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 20 January 2006 - 20:16

bon!! alors sayer j'ai fait mon premier tour avec ma pocket modifier :
-kit ada racing 3ème trensfert large
-clapet fibreglass ada
-carbu dell orto 15 + pipe

resultat: alors elle ne fait pas du tout le meme bruit !!beaucoups plus fort hihihi :lol: ,
pour ce qui ait de l'acceleration ,ca change tout!! :peur: mais elle s'engorge donc faut que maintenant je fasse tout les réglages <_< ... j'ai surtout aprecier quand on est 3/4 régime et que habituellement on est poignier presque a fond pour atteiendre la vitesse de point ,et bien la j'redonne un coups de poingner elle repart de plus belle ,comme si on passait une vitesse :o vraiment impressionant!!et pour la vitesse de pointe,pas encore tester (rodage) a par que j'ai depasser ma vitesse de pointe d'avant le kit :rire: sans etre a fond,
donc dimanche comme promis ,la vidéo!!
voila!!++ tout le monde
Image IPB

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#262 Tibo.91

Tibo.91

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Longjumeau (91)

Posté 20 January 2006 - 20:30

Alors sympa nan :P

#263 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 21 January 2006 - 19:25

Sinon pour adapter une pot sur les MX on peut changer l'amorto pas 1 ou 2 amorto de supermot les petits noirs et comme ca pas de soucis. Je suis en train de voir pour faire la modif je vous mettrais des tofs.
Et je crois que je vais commander le pot ADA racing il est top avec le kit 50 du même nom.

Cetehi si tu veux un kit pour les 49cc il faut juste en trouver un qui a un diamètre d'axe de piston de 12mm sinon c'est exactement les mêmes kits.
IL y en a sue Ebay qui vendent le villebrequin d'axe de 12mm avec va jetter un oeil!

#264 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 messages
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posté 22 January 2006 - 12:33

Cetehi si tu veux un kit pour les 49cc il faut juste en trouver un qui a un diamètre d'axe de piston de 12mm sinon c'est exactement les mêmes kits.
IL y en a sue Ebay qui vendent le villebrequin d'axe de 12mm avec va jetter un oeil!

Voir le message

[/quote]



Salut cruz !!! coment vas tu depuis tous se temps :lol: :lol: alor j'ai bien pris note de ton message et je me suis mi a la recherche de kit avec axe de 12 mmm sur ebay par contre vue le boulet que je suis :rire: :rire: :rire: je ne trouve absolument rien sauf un kit que jay a acheter benezz je crois pourrais tu donc morienter vers ebay merci

bonne route a tous

cetehi :merci: :merci: :merci: :merci:

#265 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 22 January 2006 - 20:18

Ouais c'est bon tu peux prendre celui qu'a acheté Jay sinon va voir aussi dans les sites de vente de pièces!

Vl'a un lien sinon sur Ebay.co.uk:
http://cgi.ebay.ie/M...1QQcmdZViewItem

#266 enjoyfashion

enjoyfashion

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :BLOIS (41)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 47cc , cross 107 X-termS , et ma 103 RCX.

Posté 24 January 2006 - 10:14

Salut, je voudrais juste avoir un petit renseignement sur le site PB-R.
Quand rouvre t'il ? (si il r'ouvre) Merci Beaucoup. :)
------------------
Pocket bike 47cc course (street bike)
Avec peinture modifier (flamme)
Kit haute compression (Bleu)
Pot maison


A venir:
Carbu de 17.5

Protège pignon maison

Mon site >>ICI<<

#267 vweelee

vweelee

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 972 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :vw cox,super 5,pocket bike "pimplicious" et ze yellow pocket de Will' de Lille

Posté 24 January 2006 - 14:44

'lut enjoy,compte pas trop sur la réouverture de pb-r,j'crois bien que c'est fini...

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#268 enjoyfashion

enjoyfashion

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages
  • Ville :BLOIS (41)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 47cc , cross 107 X-termS , et ma 103 RCX.

Posté 24 January 2006 - 15:34

'lut enjoy,compte pas trop sur la réouverture de pb-r,j'crois bien que c'est fini...

Voir le message


Merci, c domage CT un bon site domage qu'il ne rouvre pas! :(
------------------
Pocket bike 47cc course (street bike)
Avec peinture modifier (flamme)
Kit haute compression (Bleu)
Pot maison


A venir:
Carbu de 17.5

Protège pignon maison

Mon site >>ICI<<

#269 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 messages
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posté 27 February 2006 - 21:19

saloute :salut: :salut: :salut: :salut:

deja j'espere que certain seront content car j'aio fait l'effort de reprendre un topic existant :rire: :rire: :rire: :rire:

bref j'ai recu mon ptit KIT BIG BORE vendredi les photos arriveraons pour la suite et j'ai quelque questions a vous poser :

je sais bien que la culasse se met de facon vertticale (lamelle) mais quelqu'un peu me dire pourquoi il ya un coté plat ???? (pour ma par je pense c'est pour le lanceur mais je n'en suis pas sur)

deuxiemeent je ne suis ok pour le montage mais pour ceux qui on deja mis leur KIT avec vous 2 ou 3 bidouille a ne pas oublié ou a effectué pour le montage du KIT ?????

j'instale ca dimanche donc je ne tarderai pas a vous mettre au courant

a+++++++++

#270 dwarf23

dwarf23

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Ville :Bourgoin 38
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posté 27 February 2006 - 21:24

le plat c'est pour la bobine coté lanceur , je viens de monter mon kit bks cet apres midi ! :cool:

#271 Cetehi

Cetehi

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 224 messages
  • Ville :Yvelines 78
  • Véhicule(s) :Pockette (chinoise)

Posté 27 February 2006 - 21:27

le plat c'est pour la bobine coté lanceur , je viens de monter mon kit bks cet apres midi ! :cool:

Voir le message



alors sa ronronne nikel
:bravo: :bravo: :bravo:
a tu eu besoin de faire un truc type outu as monté ca de maniere normal (sans bidouille)
???

#272 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 24 April 2006 - 07:19

Salut :salut: est-ce que vous pouvez me dire si ce kit est un ada ? Est-ce que c'est un trois transferts ? et est-ce que il peut ce monter sur une 47cc ? Parce que pour 57.74€, si c'est un ada c'est pas chere .
C'est ce kit : http://cgi.ebay.fr/M...bayphotohosting

#273 MecaNico

MecaNico

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :versailles (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike,

Posté 24 April 2006 - 14:04

bon alors ! , si on en croit la photo (donc j'te dit a se que je voit) c'est bien un kit ada , (le meme aspect) et c'est bien un kit 3 trensfert ( on peut apercevoir la lumiere du troisieme trensfert sur le piston) mais c'est pas un 3eme trensfert large (faut pas rever non plus pour 58€).
pour conclure faudrais comparer avec les prix d'un kit big bore ( le meme) mais non ada ,
pS: faut savoir que la qualité du kit est irreprochable ! :blink: et que , si tu le souhaite , tu peut changer le dome de compression situer en dessous de la culasse , (pour changer le taux d'octane et avoir de meilleur perf)

bon rien de tel qu'une tite photo de la bete pour illustrer le tout : Image IPB

les clapets et le carbu ne sont pas fournit :P

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#274 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 24 April 2006 - 14:53

:merci: MecaNico mais apres ya peut etre moyen d'agrossir le transfert, non ? Parce que si c'est bien un ada, il est moin chere que le big bore sur certain site.
Et je voulais aussi savoir si il est adaptable a la place d'un cylindre d'origine qui fait 47cc ou alors il faut obligatoirement un 49cc ?
Parce que maintenant je veux un kit car deja j'avais pris le big bore chez pb-r et je l'ai pas eu et a la place j'en ai eu un pour transformer les 47 en 49cc mais il manque un adaptateur :angry: alors sa serre a rien que j'y fasse un troisieme transferts

#275 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 24 April 2006 - 16:50

lol 58, il ne coûte pas ce prix là, tu oublie de comptabiliser les frais de port qui sont de 12gpb ce qui fait un peu moins de 18euros je crois donc ca faits 76euros et non 58euros....
moi je vend un kit trois transfert en 10mm (pour les 47cc d'origine) il est en très bonne état et n'a pas beaucoup roulé... va voir mon annonce dans le topic aproprié..... :)

#276 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 24 April 2006 - 17:18

lol 58, il ne coûte pas ce prix là, tu oublie de comptabiliser les frais de port qui sont de 12gpb ce qui fait un peu moins de 18euros je crois donc ca faits 76euros et non 58euros....
moi je vend un kit trois transfert en 10mm (pour les 47cc d'origine) il est en très bonne état et n'a pas beaucoup roulé... va voir mon annonce dans le topic aproprié..... :)

Voir le message

oui mais les frais de livraison je les comptabiliser dans ma tête.
Par contre je suis aller voire dans les petites annonces puis piece et accessoire mais j'ai pas trouver ton annonce :( et si tu le vend pas chere et qui l'est presque neuf sa m'interraissera peut etre. Et le kit en regardant l'image on peut savoir si il se monte a la place d'un 47cc ? parce que ils le disent pas dans le texte alors que dans l'autre big bore qui vendent y disent sa va pour les 47 et 49.L'autre c'est lui : http://cgi.ebay.fr/M...oQQcmdZViewItem

#277 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 24 April 2006 - 19:47

ben va voir dans les petite annonce mais a "2 roues" un truc comme ca, je vend plein d'autre pièces.... le fait qu'il s'adapte ne peut pas se voir sur une photo, il faut que tu lui demande si l'axe du piston est en 12mm ou en 10mm.... :)

#278 Cruz

Cruz

    Expert en pocket

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Ville :Tours (37)
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 25 April 2006 - 01:07

Je ne suis pas sur que ce soit un vrai ADA racing on dirais plutôt une copie. Sur le AdA racing il y a la marque ecrit sur la culasse.

Et puis je suis pas sur non plus qu'il y ai 3 transferts c'est écrit nul part dans la description. Il existe aussi des kits avec juste 2 transferts et un trou dans le piston. C'est peut être pour ca qu'il est pas cher.
C'est pas ecrit non plus que c'est un 49cc.
faudrait que tu lui demande tout ca pour savoir vraiment.

#279 Antoine78

Antoine78

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :dirt bike 110sx

Posté 25 April 2006 - 10:45

Merci cruz, mais de toute facon je ne voulais pas forcement le prendre mais bon je regarder des kits big bores parce que je pourrai pas faire de 3eme transferts sur le cylindre que j'ai recu.

#280 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 25 April 2006 - 12:06

tu as été voir le miens ??? ca ne t'intéresse pas ??? :)



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)