prise d'air forçée
Posté 13 November 2005 - 22:09
j'ai pas dit que le but du poumon c'etait d'avoir un meilleur...non pas du tout, un poumon de détente ca ne sert pas a avoir un bruit plus rauque mais a envoyer le melange plus vite dans l'admission et ca donne une meilleure reprise
@pluch
c'est juste que ca fait un meilleur bruit mais c'est pas son but
quand a un poumon qui donne une meilleur reprise.... les poummons c de la couille en barre ca marche pas
Posté 14 November 2005 - 19:48
ok, je sort
Posté 14 November 2005 - 20:48
Posté 14 November 2005 - 20:55
c'est pas parce les bécanes de course n'en sont pas équipées que c'est bidon, en course on est toujours a fond et dans la bonne plage de régime du moteur, certaines améliorations moteurs ne concernent que l'agrément de conduite voir la sensation dont on se fiche en course. Ceci dit je n'ai pas testé.. D'après ce que j'ai lu, il faut que le poumon soit tout près du carbu et le tuyaux de gros diamètre.
Ben regle ton moteur alors,par ce que une pocket c est fait pour la course et pas aller faire les courses.
Au passage le gros tuyauuuu ca s appele une pipe d admission.
Et re au passage: lol contiman
Posté 14 November 2005 - 21:01
Pareil pour le mec qui fait un gros trou dans son pot il va avoir une impression de puissance car la puissance arrivera plus brutalement et le moteur n'aura rien dans le sac en bas et a moyen régime, donc il sera propulcé par le bruit
Posté 14 November 2005 - 22:25
Le gros tuyaux qui va au poumons peut s'appeler une durite voir une trachéec'est pas parce les bécanes de course n'en sont pas équipées que c'est bidon, en course on est toujours a fond et dans la bonne plage de régime du moteur, certaines améliorations moteurs ne concernent que l'agrément de conduite voir la sensation dont on se fiche en course. Ceci dit je n'ai pas testé.. D'après ce que j'ai lu, il faut que le poumon soit tout près du carbu et le tuyaux de gros diamètre.
Ben regle ton moteur alors,par ce que une pocket c est fait pour la course et pas aller faire les courses.
Au passage le gros tuyauuuu ca s appele une pipe d admission.
Et re au passage: lol contiman
Posté 15 November 2005 - 13:15
Mais pour en revenir à l'admission d'air, je pense qu'on pourrait peut-être trouver un système pour le refroidir au maximum, pourquoi pas un système de radiateur air/air ?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mais où trouver la prise de branchement de l'attelage Seat IbizaAttelage Ibiza |
Réparation mécanique, aide panne auto | Mecaphytro |
|
||
retractation d'achat d'un véhicule d'occasion à une entreprise |
Automobile en général | _Charbonnaud* |
|
||
prise d'air support filtre à gasoil |
Réparation mécanique, aide panne auto | _bruno29* |
|
||
prise d'air de gasoil renault 25 2.1l tdrenault 25 td |
Réparation mécanique, aide panne auto | nico87100 |
|
||
Citroen Xsara 1.9d 2002 prise dair, la voiture démarre puis cale net |
Réparation mécanique, aide panne auto | chris59162 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)