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Remplacer le carbu d'origine...


44 réponses à ce sujet

#41 iroun

iroun

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Posté 03 January 2006 - 21:10

olala  :blink:  et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? :help:  j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?

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<_< la pipe....30 degrés ou pas......tu t'en fout
c'est un carbu de tronconneuse c'est fait pour marcher dans tous les sens les truc la( :rire: ce serai dommage de devoir coucher l'arbre avan de le couper rien que pour que la tronconneuse soit droite)
la pipe oé prend un bout de plastique ou d'alu quand a la liaison cable
sur ma voiture teleguidé a moteur de tronconneuse jm'etait aider d'equerres de meccano
avec un bout de gaine de vtt tu devrai t'en sortir ;)
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#42 iroun

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Posté 03 January 2006 - 21:13

ah oui ....
dernier truc.....
<_< oublier pas qu'un carbu ca se realese...
moi g realeser le mien a 14 ca marche impeccable :cool:
par contre faut un gicleur plus gros si on realese

pensez aussi qu'avec un 15 sha...... :( bah y'a pas d'aiguille et vous perdrez a bas regime
et si vous avec deja des gicleur d'origine ....
le cout de la modif est de KEDALE :blbl:
et les performances sont bien meilleur a bas regime


m'enfin....y'aura toujours des grincheux pour dire que le carbu d'origine ne marche pas bien
ps: ces grincheux bien souvent ils y connaissent pas grand chose en carbu :rire:
les pauvres...


j'en profite pour demander ici aussi : quelqu'un sait ou es-ce que jpourrai me procurer des gicleur d'origine plus gros que 75?

:buzz: pour que jpuisse realeser a 15 voir ptetre meme 16si ca passe :buzz:

:merci:
la mecanique c'est simple...faut juste pas etre ### ;)

#43 MecaNico

MecaNico

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Posté 04 January 2006 - 00:15

olala  :blink:  et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? :help:  j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?

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<_< la pipe....30 degrés ou pas......tu t'en fout
c'est un carbu de tronconneuse c'est fait pour marcher dans tous les sens les truc la( :rire: ce serai dommage de devoir coucher l'arbre avan de le couper rien que pour que la tronconneuse soit droite)

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oui c vrai :rire: c'est un peut l'avantage des carbu a menbrane j'y avait pas penser,bon ben tu me redonne espoir iroun c'est sympa ,je vais essayer de monter tout ca des que j'ai mon kit! :voiture:
:salut: ++

VEND DIRT BIKE En pièces (exemple de pièce :kit ada 3 trensfert !!)
aller jetez un coup d'oeil ==> ICI


#44 pocket35

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Posté 04 January 2006 - 18:21

:help:  voila jcomptai acheter (avec mon kit ada qui va bientot arriver ) un carbu ,jme tournais vers le 15sha ,
mai jme suis rapelez :flic: que j'avais un moteur de tronconneuse ,alors jvais voir et je vois quoi?WALBRO,alors je demont je mesur : 16 :lol:  :buzz: trop content jme dis sayer j'ai mon carbu,
mai je mis connais pas trop,et il ma l'air bizar ,
deja la tirette de gaz  ;) ,elle est sur le coté !puis on diras qu'il ny a pas de gicleur!
et ya beaucoups de visse :peur:  :rire: ca fait peur ,
la grosseur du tuyau d'essence n'est pa la meme et l'ecartement des visses est legment differentes.
et puis quel pipe acheter aussi ,la mbk 88?
Si vous pouviez m'eclairer sur tout ca j'en serait très reconnaissent !
:merci: beaucoups

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moi j'ai fai ma pipe maison et sa marche nikel,bcps plus nerveux avec mon walbro je vai prendre des fotos de mon montage et je les posterai bon courage

http://img440.images...dscf02655ni.jpg
POCKET CHINOISE 49 cc
-transmission 7x68
-carbu WALBRO de 16, pipe faite maison et retravaillé
-boite à air faite maison
-anti-parazite NGK 5Kohms, bougie NGK BMR-6A
-calle d'avance, décalage 10 degrés en avance
-pocket mit en street...
-sabot fait maison, avec ancien carénage, et retravaillé
-compteur digital réglé à 890 (vitesse max 53.6km/h)
-cadre refait (soudure), et peinture bleu paille
BIENTOT :
-pot fait maison (réplique zochi)
-clapets carbonne

Mon blog: http://pocket1.skyblog.com/


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#45 MecaNico

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Posté 04 January 2006 - 20:39

frenchement très beau travaille :bravo: mais moi j'ai pas les outil pour faire tous ca!
je peut pas en acheter une plutot?car de toute facon j'aurais pris le 15 sha!
sinon personne veut un carbu walbro 16 presque jamais utiliser? :lol:

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