Salut! Pour le carbu Walbro de 16, j'en ai un, mais je n'ai jamais réussi a rouler avec, j'ai pu démarrer le pocket mais c'est tout ;|
Même mon père n'a âs réussi à le régler, si quelqu'un possède un schema explicatif avec le maximum d'information je suis preneur car je galère ;(
Pour la dépression aussi je ne vois pas comment faire le montage ;\
Enfin bon je suis pas le pro de la mécanique comme vous vous en doutez, alors si une âme charitable pouvait m'aider aussi ;]
Salut,
ça ne m'ettonne pas que tu galère avec ce carbu ! Moi j'ai galéré 5 jours dessus à m'en tapper la tête contre les murs
Ensuite un ami a reçu le même carbu et j'ai fais exactement le même montage et le sien à marché !!
Du coup j'ai renvoyé le mien qui était déffectueux.
Explications:
Tu perces un petit trou dans le bas de ton resservoir pour faire le retour d'essence ...
Ensuite, tu dois avoir la bulle de pompage du carbu vers le haut. La durite du bas est ton arrivée d'essence alors que celle du haut (a côté de la bulle) est ton retour.
En ce qui concerne ton cable tu as dut remarquer que ct un tirage court ! tu dois mettre la gaine de ton cable sur la butée fournie (pour arreter la gaine tout en laissant le cable monter et descendre lorsque tu tire dessus).
En ce qui concerne cette butée elle doit être fixée sur le support blanc de la bulle de pompage. Peut être devra tu la limer afin qu'elle ne te gêne pas quand tu monte le carbu (elle vient svt toucher la pipe ...)
N'oublie pas de monter tous les joints fournis sans quoi la moindre prise d'air empêchera la deppresion de se faire !
Maintenant avt de la démarrer amorce le tout avec la bulle de pompage ...
Tourne tes vis de richesse une par une pour le réglage.
Commence pas la vis de gauche qui te permet de régler le bas régime. Fais des tests jusqu'à ce que tu n'ai plus de trous à l'accélération.
Ensuite règle la vis de droite pour le haut régime de la même manière.
Ne t'inquiète pas si quand tu accélère elle coupe complètement c normal. Il te faut trouver le bon réglage.
Mais si tu est d'origine tu va devoir trés certainement les fermer un max. Le réglage se fait par quart de tours !!! c trés pointu !!!
Voilà je crois t'avoir tout dis. Si tu as d'autres questions n'hésites pas mais avec ça tu devrais y arriver.
J'aurais aimer avoir le mode d'emploie moi aussi !!