Bridage suzuki 650 SV
Posté 07 November 2005 - 18:35
Posté 08 November 2005 - 17:48
Etat neuf, encore dans l'emballage
60 euros (Prix neuf: 86 euros)
Poss envoi à mes frais partout en France
bon je trouve tres chere c'est bizare !! enfin bon...
Posté 21 July 2006 - 15:58
Voila
Gazzzzzzzzzz
Tom
Posté 27 July 2006 - 14:10
je sais qu'il suffit de percer un trou dans les boissaux pour brider le moteur mais c'est approximatif(un coup 30,28, ou plus ou moins de cv)
Posté 27 July 2006 - 16:34
par contre les bridage au boisseau c'est les models avant 2003, les model carbu comme le mien, les models aprés sont bridé electriquement !!
et les bride sont troué vi, mais t'es obligé de les acheter (30euro) parsque c'est omologué 34ch, alors que si tu le fait toi, c'est n'importe quoi !!
Posté 27 July 2006 - 16:48
alors là j'ai la certitude que tu affirmes n'importe quoi puisque j'ai participé a la manip et au passage au banc chez kawa/suz qui delivrait un papier avec la puissance reconnue.je ne me souviens plus trop de tout mais ça se passait ainsi,ensuite apposition des 34cv par la pref sur la cgalors le certificat n'est pas necessaire puisque sur la carte grise c'est marqué la bridage, donc la garage ne triche pas, dans le cas de vente particulier a particulier j'en sais rien j'avoue !!
par contre les bridage au boisseau c'est les models avant 2003, les model carbu comme le mien, les models aprés sont bridé electriquement !!
et les bride sont troué vi, mais t'es obligé de les acheter (30euro) parsque c'est omologué 34ch, alors que si tu le fait toi, c'est n'importe quoi !!
Posté 28 July 2006 - 19:02
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème démarrage SV650sv650, problème, démarrage et 3 de plus... |
Moto | killiansv650 |
|
||
Fumée blanche Suzuki Swiftfumée blanche suzuki swift |
Réparation mécanique, aide panne auto | adrienT |
|
|
|
SUZUKI BURGMAN 125 NE DÉMARRE PLUS |
Problème mécanique moto, aide recherche de panne | Claude FAELENS |
|
||
suzuki GSX-R1000 2020 avec une forte finition |
Moto | jacob2020 |
|
||
Panne de démarrage Suzuki Swift sport 2007 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Delferriere |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)