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karting


143 réponses à ce sujet

#121 typhoon75

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Posté 20 February 2006 - 17:27

150 est un minimum tu pourras demander mais je ne suis pas sur docn je ne vais pas le dire Mais demande a ton pote quelle est le recors de vitesse en 250?

#122 typhoon75

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Posté 06 March 2006 - 18:04

salut a tous je suis le heureux hier j'etais a une course a Valence et je fais 3eme premier podium en championnat 1er virage je me fais tasser donc je pars dernier et je fais une belle remonté jusqu'a la 3eme place je suis trop content :)

#123 typhoon75

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Posté 09 March 2006 - 18:21

Ce Week end mon reve se realise

JE vais faire une course semi nocturne depart 6h arriver 00h00

#124 Nico

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Posté 12 March 2006 - 18:47

JE vais faire une course semi nocturne depart 6h arriver 00h00

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Semi-nocture ??? :blink:

Y'a pas de feux sur les karts ?
A moins que ce sopit la piste qui soit éclairrée ?

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#125 Nico

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Posté 12 March 2006 - 18:47

Ce Week end mon reve se realise

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Verdict ?????

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#126 typhoon75

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Posté 12 March 2006 - 22:33

demain soir je raconte tout sa C'etait la grosse merd.. las bas sa ne sait jamais vu en endurance lol

#127 dwarf23

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Posté 13 March 2006 - 21:06

alors raconte , ça donné quoi ta course ??

#128 typhoon75

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Posté 13 March 2006 - 22:33

Alors on fait le 2eme chronos des rotax max (moteur) et au depart on se fait tasser mechament .

Apres les relais se font et il y a eut un grave accident je crois qu'une personne a ete amene a l'hospital.Au moment ou je dois prendre le mien de 55 min je roule 15 min et hop (dans la nuit) panne de courant d'eclerage . Alors on s'est retrouver dans le noir complet (HYPER DANGEREUX) fallait etre la pour voir la sensation quand tu es vittes et hop plus rien .

Et apres l'accident grave qui a demande une interuption de la course de 25 mins plus la panne d'eclerage et les danger que sa pourrait coser (30 mins) la comition de course a voté d'arreter le week end du au danger .

Pour info sur ce circuit il y a un endroit ou on arrive a 130 a peu pres

#129 dwarf23

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Posté 13 March 2006 - 23:41

######, un peu foireux le week end :angry:

#130 typhoon75

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Posté 14 March 2006 - 07:50

Oui tu m'etonnes

#131 Nico

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Posté 15 March 2006 - 14:30

Et apres l'accident grave qui a demande une interuption de la course de 25 mins plus la panne d'eclerage et les danger que sa pourrait coser (30 mins) la comition de course a voté d'arreter le week end du au danger .

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Désolé pour ton week-end !

Mais sinon, elle a été reporté cette course ou non ?

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#132 typhoon75

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Posté 15 March 2006 - 15:08

bas non elle est conciderer comme Annuler

#133 lulu61

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Posté 28 May 2006 - 22:51

salut a tous j'ai un gros probleme avec mon kart je cours (LOISIR)sur le circuit d'essay dans Orne 61. j'ai comme des coupures d'allumage en aite il se mé a pété j'ai changé la bobine+le capteur+bougie toujour pareil je me suis aussi apercue que j'avais du jeu au niveau de l'embrayge sans doute la biele qui peu m'aidé merci.

#134 lulu61

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Posté 29 May 2006 - 10:57

salut a tous j'ai un gros probleme avec mon kart je cours (LOISIR)sur le circuit d'essay dans Orne 61. j'ai comme des coupures d'allumage en aite il se mé a pété j'ai changé la bobine+le capteur+bougie toujour pareil je me suis aussi apercue que j'avais du jeu au niveau de l'embrayge sans doute la biele qui peu m'aidé merci.

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PERSONNE POUR REPONDRE :unsure: :blink:

#135 ERIC 45

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Posté 29 May 2006 - 11:38

salut a tous j'ai un gros probleme avec mon kart je cours (LOISIR)sur le circuit d'essay dans Orne 61. j'ai comme des coupures d'allumage en aite il se mé a pété j'ai changé la bobine+le capteur+bougie toujour pareil je me suis aussi apercue que j'avais du jeu au niveau de l'embrayge sans doute la biele qui peu m'aidé merci.

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PERSONNE POUR REPONDRE :unsure: :blink:

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SALUT!c'est quoi comme bolide?

#136 typhoon75

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Posté 30 May 2006 - 14:08

salut je roule en ligue IDF et j'ai fait la ligue a essay . Alors si il pete en ete sa peut venir du gicleur qui est trop bas si c'est un rotax .

si tu pouvais nous monter un photos merci .

#137 typhoon75

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Posté 30 May 2006 - 14:10

salut a tous :salut:

alors j'ai fait le trophée de haute normandie je finis 3, nous sommes deçu car on voulait la gagne la ...

si non pour l'euro endurance j'ai fait le mans les 6h du mans nocturne on finis 2 eme en rotax max la on est content :) ;).

Prochaine course ce week end euro endurance a essay (61) en rotax max .


voila

a plouch

#138 lulu61

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Posté 02 June 2006 - 11:16

:salut: typhoon je roule en loisir a essay sur rotax max 125cm3.j'ai tous fait question gicleur, hauteur de l'aiguille 2ieme cran a partir du haut rien a faire toujour pareille, j'en é donc deduit que sa vené de l'alumage (il y a du jeu au niveau du Vilebrequin) environ 3mm sachant qu'il y a un capteur a se niveau donc je pense qu'il doit y avoir un aimant sur le Vilebrequin voila si tu peut m'aidé merci d'avance.

sinon je conné jean luc prieur qui roule en IDF rotax senior.
je serrer a essay se week end voir la course je doit enmener mon moteur a Mr poussin que tu conner peut etre je lui et acheter mon kart il doit povoir régler le probleme.

sinon bon courage pour la course :voiture: donne toi a 100%voir +

@++ encore :merci:

#139 ERIC 45

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Posté 02 June 2006 - 18:08

:salut: typhoon je roule en loisir a essay sur rotax max 125cm3.j'ai tous fait question gicleur, hauteur de l'aiguille 2ieme cran a partir du haut rien a faire toujour pareille, j'en é donc deduit que sa vené de l'alumage (il y a du jeu au niveau du Vilebrequin) environ 3mm sachant qu'il y a un capteur a se niveau donc je pense qu'il doit y avoir un aimant sur le Vilebrequin voila si tu peut m'aidé merci d'avance.

sinon je conné jean luc prieur qui roule en IDF rotax senior.
je serrer a essay se week end voir la course je doit enmener mon moteur a Mr poussin que tu conner peut etre je lui et acheter mon kart il doit povoir régler le probleme.

sinon bon courage pour la course  :voiture: donne toi a 100%voir +

@++ encore  :merci:

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je sais qu'il y a un rapport entre la batterie et l'allumage sur le rotax.comme ta batterie est rechargée de maniere exterieure(chargeur)il faut bqu'elle soit toujours au top pour que ton moteur fonctionne au top!j'en ai déja vu galerer sur la piste et apres changement de batterie,le rêve! :voiture:
ps:moi,j'ai un 125 a boite!

#140 ERIC 45

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Posté 03 June 2006 - 12:19

Le réglage standard du carburateur est prévu pour une température ambiante de 25°C à une altitude de 400 au-dessus du niveau de la mer. Pour des conditions de température et d’altitude différente, changer de gicleur principal du carburateur afin d’optimiser les performance du moteur.



Gicleur principal
Altitude

0 mètre
Altitude

400 mètres
Altitude

800 mètres
Altitude

1200 mètres

- 5°C
178
175
172
170

+ 5°C
175
172
170
168

+ 15°C
172
170
168
165

+ 25°C
170
168
165
162

+ 35°C
168
165
162
160










Le moteur est livré d’origine avec un gicleur de 168.



Un gicleur principal trop petit peut conduire à un serrage du piston. Il est conseillé de vérifier fréquemment la carburation.

Des ratés dans le système d’échappement entre 10000 et 12000 tr/min indiquent que le mélange est trop pauvre.

Avec un gicleur principal trop important le moteur ne pourra atteindre une vitesse de 12000 à 12500 tr/min.

Pour changer le gicleur principal du carburateur, procéder de la manière suivante :

Débrancher la durite d’essence du carburateur et la pincer pour empêcher l’essence de couler

Enlever les deux colliers de fixation pour prendre le carburateur. ( s’assurer que le carburateur reste dans une position verticale pour empêcher l’essence de s’écouler.

Vider entièrement l’essence se trouvant dans la chambre de flottaison, enlever le bouchon de cuve de carburateur (25) et le joint (24).



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