karting
#124
Posté 12 March 2006 - 18:47
Semi-nocture ???JE vais faire une course semi nocturne depart 6h arriver 00h00
Y'a pas de feux sur les karts ?
A moins que ce sopit la piste qui soit éclairrée ?
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#125
Posté 12 March 2006 - 18:47
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#128
Posté 13 March 2006 - 22:33
Apres les relais se font et il y a eut un grave accident je crois qu'une personne a ete amene a l'hospital.Au moment ou je dois prendre le mien de 55 min je roule 15 min et hop (dans la nuit) panne de courant d'eclerage . Alors on s'est retrouver dans le noir complet (HYPER DANGEREUX) fallait etre la pour voir la sensation quand tu es vittes et hop plus rien .
Et apres l'accident grave qui a demande une interuption de la course de 25 mins plus la panne d'eclerage et les danger que sa pourrait coser (30 mins) la comition de course a voté d'arreter le week end du au danger .
Pour info sur ce circuit il y a un endroit ou on arrive a 130 a peu pres
#131
Posté 15 March 2006 - 14:30
Désolé pour ton week-end !Et apres l'accident grave qui a demande une interuption de la course de 25 mins plus la panne d'eclerage et les danger que sa pourrait coser (30 mins) la comition de course a voté d'arreter le week end du au danger .
Mais sinon, elle a été reporté cette course ou non ?
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#133
Posté 28 May 2006 - 22:51
#134
Posté 29 May 2006 - 10:57
salut a tous j'ai un gros probleme avec mon kart je cours (LOISIR)sur le circuit d'essay dans Orne 61. j'ai comme des coupures d'allumage en aite il se mé a pété j'ai changé la bobine+le capteur+bougie toujour pareil je me suis aussi apercue que j'avais du jeu au niveau de l'embrayge sans doute la biele qui peu m'aidé merci.
PERSONNE POUR REPONDRE
#135
Posté 29 May 2006 - 11:38
SALUT!c'est quoi comme bolide?salut a tous j'ai un gros probleme avec mon kart je cours (LOISIR)sur le circuit d'essay dans Orne 61. j'ai comme des coupures d'allumage en aite il se mé a pété j'ai changé la bobine+le capteur+bougie toujour pareil je me suis aussi apercue que j'avais du jeu au niveau de l'embrayge sans doute la biele qui peu m'aidé merci.
PERSONNE POUR REPONDRE
#137
Posté 30 May 2006 - 14:10
alors j'ai fait le trophée de haute normandie je finis 3, nous sommes deçu car on voulait la gagne la ...
si non pour l'euro endurance j'ai fait le mans les 6h du mans nocturne on finis 2 eme en rotax max la on est content .
Prochaine course ce week end euro endurance a essay (61) en rotax max .
voila
a plouch
#138
Posté 02 June 2006 - 11:16
sinon je conné jean luc prieur qui roule en IDF rotax senior.
je serrer a essay se week end voir la course je doit enmener mon moteur a Mr poussin que tu conner peut etre je lui et acheter mon kart il doit povoir régler le probleme.
sinon bon courage pour la course donne toi a 100%voir +
@++ encore
#139
Posté 02 June 2006 - 18:08
je sais qu'il y a un rapport entre la batterie et l'allumage sur le rotax.comme ta batterie est rechargée de maniere exterieure(chargeur)il faut bqu'elle soit toujours au top pour que ton moteur fonctionne au top!j'en ai déja vu galerer sur la piste et apres changement de batterie,le rêve!typhoon je roule en loisir a essay sur rotax max 125cm3.j'ai tous fait question gicleur, hauteur de l'aiguille 2ieme cran a partir du haut rien a faire toujour pareille, j'en é donc deduit que sa vené de l'alumage (il y a du jeu au niveau du Vilebrequin) environ 3mm sachant qu'il y a un capteur a se niveau donc je pense qu'il doit y avoir un aimant sur le Vilebrequin voila si tu peut m'aidé merci d'avance.
sinon je conné jean luc prieur qui roule en IDF rotax senior.
je serrer a essay se week end voir la course je doit enmener mon moteur a Mr poussin que tu conner peut etre je lui et acheter mon kart il doit povoir régler le probleme.
sinon bon courage pour la course donne toi a 100%voir +
@++ encore
ps:moi,j'ai un 125 a boite!
#140
Posté 03 June 2006 - 12:19
Gicleur principal
Altitude
0 mètre
Altitude
400 mètres
Altitude
800 mètres
Altitude
1200 mètres
- 5°C
178
175
172
170
+ 5°C
175
172
170
168
+ 15°C
172
170
168
165
+ 25°C
170
168
165
162
+ 35°C
168
165
162
160
Le moteur est livré d’origine avec un gicleur de 168.
Un gicleur principal trop petit peut conduire à un serrage du piston. Il est conseillé de vérifier fréquemment la carburation.
Des ratés dans le système d’échappement entre 10000 et 12000 tr/min indiquent que le mélange est trop pauvre.
Avec un gicleur principal trop important le moteur ne pourra atteindre une vitesse de 12000 à 12500 tr/min.
Pour changer le gicleur principal du carburateur, procéder de la manière suivante :
Débrancher la durite d’essence du carburateur et la pincer pour empêcher l’essence de couler
Enlever les deux colliers de fixation pour prendre le carburateur. ( s’assurer que le carburateur reste dans une position verticale pour empêcher l’essence de s’écouler.
Vider entièrement l’essence se trouvant dans la chambre de flottaison, enlever le bouchon de cuve de carburateur (25) et le joint (24).
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