Le Yamaha est une belle machine mais ils se sont pas fort cassé la tête chez Yam en reprenant intégralement un moteur de moto 4 temps WRF250..
Petite précision,il n'ont pas mis le moteur tel quel et hop roulez jeunesse...non non il y a bien eu une mise au point pour que ce moteur initialement prévu pour une moto prenne plus de tours ,quite à perdre un peu en puissance.
Sinon pour typhoon: le 2 temps c'est cool je suis d'accord mais ça demande une réelle maitrise pour rester dans les tours sinon plus de puissance alors qu'avec le yam 4 temps même en bas régime ça marche c'est incroyable car même un débutant peut y arriver,ce qui en fait une machine qui permet d'apprendre et de se perfectionner,bon le seul hic c'est le prix,alors ça reste pour moi une machine d'exception qui fait rêver.(0 à 100--->3.4sec je le rappelle)
Effectivement je bosse au RKB.Ca ne fait pas très longtemps mais hélas je vais déjà peut etre le quiter car je ne suis qu'en CDD alors qu'un CDI ailleurs m'attend peut etre.....dommage car c'est quand même bien sympa même si je dois m'occuper de la location avec des fois des imbéciles qui n'écoutent rien....bref passons.
Le kart ,c'est vraiment top pour les sensations,et comme dit nico c'est à essayer au moins une fois