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probléme pocket


12 réponses à ce sujet

#1 Mike83

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Posté 30 October 2005 - 19:02

voila ma pocket marche niquel mais arrivé a fond sur une ligne droite la pocket commence a brouté violent é accélére plus du tout

si quelqu'un pourrai m'aidé

ma pocket est une chinoise toute d'origine

merci de votre aide :cool:

#2 mataw

mataw

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Posté 30 October 2005 - 20:06

change té clapet et ca ira mieux
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#3 Mike83

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Posté 30 October 2005 - 20:16

ché moi g des carbonne mai g peur de les mettre et de devoir refaire mes réglage

#4 mataw

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Posté 30 October 2005 - 20:29

ché moi g des carbonne mai g peur de les mettre et de devoir refaire mes réglage

Voir le message


ben oui mais si ta pocket ratatouille, c que ta encors des reglage a fair
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#5 Mike83

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Posté 30 October 2005 - 21:05

tt facon sur c carbu yaque laiguille et le gicleur

icique dois je faire

#6 gyzmo

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Posté 30 October 2005 - 23:51

commence par changer ton filtre a essence, ca me l'a fais, car il laisse pas passer assez l'essence et donc quand j'acceleré a fond trop longtemps, la cuve du carbu ce vidait. sinon ca vient des clapets.
@pluch

#7 bouns83

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Posté 30 October 2005 - 23:59

Moi c'est tout pareil, mais ca arrive apres un passage en courbe, et a l'arret lorsque je penche le pocket j' ai l'impression que l'essence n'arrive pas, le régime baisse et elle cale, si je la relève le régime remonte. :blink: aurais je acheté un pocket de ligne droite? :angry:

#8 gyzmo

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Posté 31 October 2005 - 00:03

mdr, peut etre mais ca serai pas le cable d'accelerateur qui ce tend quand tu tournes le guidon !
@pluch

#9 bouns83

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Posté 31 October 2005 - 08:56

mdr, peut etre mais ca serai pas le cable d'accelerateur qui ce tend quand tu tournes le guidon !
@pluch

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Je pense pas car la pocket accelèrerait quand je tourne le guidon,hors la je la penche, le régime diminue et elle cale, je vais démonter le carbu.

#10 G-Rar 62

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Posté 31 October 2005 - 11:07

Moi aussi j'ai le même problème, en fait moi c'est quand je suis à l'arrêt et que je veux mettre des coups de gaz, elle broute mais après elle part normal. En ligne droite c'est pareil.
Autre question un peu bête peut être : voilà j'ai roulé avant hier au soir sur sol mouillé et sans garde boue arrière, est il possible que de l'eau passe dans le filtre à air et provoque une baisse de régime, car ma pocket brouté à mort.

#11 Mike83

Mike83

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Posté 31 October 2005 - 17:41

la pocket n'avait pas de filtre a essence, j'en est rajouté un

les réglage faut il les modifié ? (monté ou descendre aiguille ?)

je met les clapet carbone ?

je vire le filtre a essence ?

:merci:

#12 alexis

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Posté 05 November 2005 - 00:05

Moi non plus yavai pas de filtre a essence quand j'ai acheter ma pocketalors j'en est acheté, pour l'éguille c'est a toi de faire les règlage (donc tallume ta pocket et tu teste en la montan ou en la descandent) en tous ca moi j'ai fait comme sa et pour le clapet oui je te conseille de le changer a moin que tu veu laisser celui d'origine moi jen ai acheter un clapet fibre.

#13 Jay

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Posté 05 November 2005 - 13:13

Ma pocket calait dès que je donnait un coup d'accélérateur, :( meme un pti coup de rien du tout, j'ai nettoyé mon carbu, monté un filtre a essence car elle n'en avait pas et hop, disparus les problemes ! :lol: j'ai changé mes clapets pour des fibres et j'ai gagné 8 km/h !!! :cool: :cool:
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