Modification MT4
Posté 03 December 2005 - 20:58
Vu la gamelle de cet après midi, tu sais m'en dire plus sur la cartouche look carbone? tu l'as eu où? et le bruit est si diminué? ce serait magnifique..
la cartouche je l'ai eu dans un magasin de scoot j'ai demandé une bidalot et il ma sortie celle la et la bidalot bleu donc j'ai prie celle la en plus moins cher que la bleu 47 euros.
Niveau son c'est le top rien a voir avec le bruit d'origine, en d'esacceleration on croirait quelle cale par moment tellement a fait moins de bruit lol
Posté 04 December 2005 - 11:03
demonter la cartouche
percer environ 100 trous diam 2.5/3mm
mettre de la laine de verre, de roche ou autre
remonter
vous serez etonnez!
Posté 04 December 2005 - 12:19
Posté 04 December 2005 - 17:18
et aucun souci pour le fixer? c'est exactement la même chose que l'origine? ou tu as soudé par dessus... c'est clair que cela m'intéresse ne fusse que pour le bruit.
Non aucun soucie j'ai fait le meme montage que ce post MONTAGE CARTOUCHE sa ce fait super bien et tu rajoute un silent block a ta patte.
Posté 04 December 2005 - 19:26
Le coup du tube qui s'emboite dans la cartouche me plait bien, y a t il une solution plus solide ou plus propre qu'une autre?
Posté 04 December 2005 - 21:06
47€ c du vrai carbon!! car chez moi la bidalot caron et a 78€Vu la gamelle de cet après midi, tu sais m'en dire plus sur la cartouche look carbone? tu l'as eu où? et le bruit est si diminué? ce serait magnifique..
la cartouche je l'ai eu dans un magasin de scoot j'ai demandé une bidalot et il ma sortie celle la et la bidalot bleu donc j'ai prie celle la en plus moins cher que la bleu 47 euros.
Niveau son c'est le top rien a voir avec le bruit d'origine, en d'esacceleration on croirait quelle cale par moment tellement a fait moins de bruit lol
Posté 05 December 2005 - 14:22
47€ c du vrai carbon!! car chez moi la bidalot caron et a 78€Vu la gamelle de cet après midi, tu sais m'en dire plus sur la cartouche look carbone? tu l'as eu où? et le bruit est si diminué? ce serait magnifique..
C'est des voleurs lol j'ai jamais de cartouche a 78 euros par chez moi
Posté 05 December 2005 - 19:36
ou ptetre que ton vendeur est binocle47€ c du vrai carbon!! car chez moi la bidalot caron et a 78€Vu la gamelle de cet après midi, tu sais m'en dire plus sur la cartouche look carbone? tu l'as eu où? et le bruit est si diminué? ce serait magnifique..
C'est des voleurs lol j'ai jamais de cartouche a 78 euros par chez moi
Posté 07 December 2005 - 19:27
Donc bon planc, niveau performance j'ai remarqué qu'elle avait plus de gauffre, logique la sortie n'est plus ou moin direct..
J'ai vu la cartouche bidalot à 45€ prés de chez moi je pense la prendre avant la fin du moi pour la teser un peu.. et suite a sa je pense que j'aurai fini mon rodage je vais voir de changer le carbu... qui moi est de 15 si je ne me trompe.. et en origine sur MT4 non??
Posté 07 December 2005 - 19:28
+/- 68 euros chez le distributeur officiel en belgique.. chéro pour une cartouche.. pfff...
Et sa c'est clair, je pense qu'il va falloir se la fabriquer soit meme... à suivre...
sur mes 103 je les fesait avec des pots de concentré de tomate lol...
Posté 07 December 2005 - 20:11
Autre info.. le technigas a un goulot très très étroit.. donc à oublier sur les MT4.. et en plus c'est pas vraiement conseillé comme on avait dit dans la rubrique Echappements..
Posté 08 December 2005 - 22:17
par contre, pourquoi percer la cartouche une fois la laine de roche installée ??????
Posté 09 December 2005 - 03:29
Posté 09 December 2005 - 12:47
Prix: 30 euros, finition alu
Installation: ce week-end
Commentaires: ils suivront..
Prochaine chute: à planifier
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
modification dun pocket quad |
Pocket et Dirt Bike | hannybal |
|
|
|
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Modification de boîte de vitesses Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | sweety68550 |
|
||
modification sonorisation |
Tuning et accessoires | toboul |
|
||
Petit réglage à faire sur la nouvelle mt4 |
Pocket et Dirt Bike | Berlingo71 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)