Aller au contenu


Photo
- - - - -

Comment avoir + de patate des les 1 er achats


31 réponses à ce sujet

#21 gyzmo

gyzmo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Ville :le mans (72)
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 27 October 2005 - 09:49

je crois plutot que si il faut:
- 44 mm de diam c'est un 49 CC
- 40 mm de diam c'est un 47 CC
- pour le 40 CC je crois que c'est environ 39 mm mais la courses doit changer.
@pluch

#22 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 27 October 2005 - 09:54

Moi sur mon cylindre c'est marqué ZH 44-6 donc j'ai des chances que ça soit un 49cc.
Maintenant pour être certain, rien ne vaut un démontage + mesure du piston.

#23 bout'ch

bout'ch

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 367 messages
  • Ville :la rochelle (17)
  • Véhicule(s) :leon FR, 600 fazer, et pocket elite 13R

Posté 27 October 2005 - 10:39

pas besoin d'ouvrir le moteur, sa se voit a la largeur des ailettes sur le coté du cylindre:

a gauche le 47cc (40 reel) et a droite le 49 ;)

Image IPB
-elite 13 pour la piste, grosse prepa juste terminée.
-minimotard full stock pour le stunt.

#24 guillaume83

guillaume83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :toulon (83)
  • Véhicule(s) :chinoise course (street)

Posté 27 October 2005 - 11:10

le plus important deja c'est la transmition: pignon de six et il fo aussi voir la taille de la couronne la par contre je sais pas le nombre de dents.

je dis ca pcq il y a un gars sur le circuit ou je tourne qui venait juste de tester sa pocket neuve et qui est venu me voir pour savoir pk sa brele avancait pa: javai jamais vu ca dorigine ils lui ont foutu un pignon de 7 et une couronne minuscule : du coup ca pocket c un veau il a surement une pointe de malade mais au bout de 3km lol
cale d'avance, carbu 15 (starter polini), pipe+monoclapet carbone intégré, pot kundo, ressorts durs. (peut etre un jour prochain le kit!!)

#25 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 27 October 2005 - 11:13

pas besoin d'ouvrir le moteur, sa se voit a la largeur des ailettes sur le coté du cylindre

Tiens je ne savais pas ça, excellente astuce Bout'ch ! :merci:

#26 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 27 October 2005 - 11:14

Salut,moi j'ai changé les clapets pour ceux en fibre, et la clavette d'allumage,ben pour pas cher j'ai gagné a bas et moyen régimes. Pour le carbu attends que le tien cafouille.ah oui!Essaie de monter l4aiguille d'un cran.

#27 christozen

christozen

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 27 October 2005 - 11:25

Ba moi je dis que sans complétement chnager le pocket, si tu arrive à effectuer tt les modifs dite sur le forum ba tu devrai bien avancer au final, par contre il y a des pièces que tu es contrait d'acheter comme le carbu, clapet, clavette, embryage si tu veux en mettre un 2 msselottes voila quoi moi j'ai fait le calcul sa me revien ~140€ <_<
J'ai dépasser mon budjet de 40€ mais bon sa devrait donné un bon résultat au final ( tous en restant en 47cc)
Moi j'ai dégoté un carbu 15sha complet 15euro avec les frais de port. :)

#28 gyzmo

gyzmo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Ville :le mans (72)
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 27 October 2005 - 16:14

salut, moi j'ai monté plusieurs carbue de 15 SHA sur des pb et ca sert a rien car meme reglé pile poil ca marche moins bien que l'origine, il n'y a plus le petit coup de pied gagné grace au pot mais tout est linéaire et moins sympa a conduire.
c'est la conclusion mais moi c'était sur des 49 CC mais je pense pas que sur des 47 CC ca donne mieux.
@pluch

#29 contiman

contiman

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Ville :quelque part en france...
  • Véhicule(s) :peugeot 206+rieju smx pro+2 ktm 125sx

Posté 31 October 2005 - 21:05

moi j'ai monte (sur un 49 d'un pote) cet aprem l'embrayage racing a 2 masselotte bah euh je sait pas si c'est moi mais il estbeaucoup trop dur
meme ressort dessere a fond ca accroche pas
y'a des ressort plus mou pour ça?

#30 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 01 November 2005 - 22:25

salut, moi j'ai monté plusieurs carbue de 15 SHA sur des pb et ca sert a rien car meme reglé pile poil ca marche moins bien que l'origine, il n'y a plus le petit coup de pied gagné grace au pot mais tout est linéaire et moins sympa a conduire.
c'est la conclusion mais moi c'était sur des 49 CC mais je pense pas que sur des 47 CC ca donne mieux.
@pluch

Voir le message

Avec le carbu de 15 ça marche moins bien qu'un d'origine (de 14 je crois?) ? :blink:
Parce-que moi j'ai un 49cc alors je vais peut-être attendre confirmation...
Il faut peut-être que le moteur soit un peu préparé (genre alignement des transferts) ?

#31 contiman

contiman

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Ville :quelque part en france...
  • Véhicule(s) :peugeot 206+rieju smx pro+2 ktm 125sx

Posté 01 November 2005 - 23:00

l'allumage on peu le decaller sans clavette...

#32 gyzmo

gyzmo

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Ville :le mans (72)
  • Véhicule(s) :MT4

Posté 02 November 2005 - 16:13

moi aussi j'ai mis un embrayage reglable a 2 machoires et meme desserer a fond il patinait a mort, je pricise que quand j'ai monté les carbu de 15 SHA, je n'avais pas changé les clapets, mais je pense pas que ca change grand chose si elle ne cafouille pas en fin d'acceleration
@pluch



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)