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petit prob starter


11 réponses à ce sujet

#1 got29

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Posté 24 October 2005 - 20:48

salut a tous je suis nouveau sur le forum.j'ai un mx50 et mon probleme est que je dois rouler avec le starter et c'est galer a régler donc en pointe sa broute.j'aurais besoin de votre aide pour resoudre mes problemes. merci

#2 nicotine

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Posté 24 October 2005 - 20:57

salut , c est un probleme tres courant ( tu aurais pue checher un peu )

si tu es obligés de rouler au starter c est qu il y a trop d air qui arrive au carbu
= prise d air
regarde si ton carbu est bien vissé

#3 got29

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Posté 25 October 2005 - 10:40

ok merci pour ta reponse mais je croiqu'il est bien vissé.je vais voir mais vous n'avez pas d'autres idées.merci

#4 strykeur

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Posté 25 October 2005 - 11:28

prise d'air niveau carbu ou clapet :P
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#5 jack2610

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Posté 02 November 2005 - 11:41

Salut! j'avais le même problème, j'avais fais un mélange trop riche en huile, tu as peut-etre fais la même erreur, et sinon tente aussi d'augmenter un peut le ralenti de ta pb, normalement tu devrais la laisser tourner 2 min avec starter sans rouler et après tu coupe le starter et ca roule nickel. Tiens moi au courant.

#6 kevin78

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Posté 02 November 2005 - 12:30

Salut! j'avais le même problème, j'avais fais un mélange trop riche en huile, tu as peut-etre fais la même erreur, et sinon tente aussi d'augmenter un peut le ralenti de ta pb, normalement tu devrais la laisser tourner 2 min avec starter sans rouler et après tu coupe le starter et ca roule nickel. Tiens moi au courant.

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cela pe venir aussi ded ta bougie regarde kae sa me l avait fait a kose de ma bougie

#7 got29

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Posté 02 November 2005 - 12:55

merci pour vos suppositions!pour l'huile moi je met 4/100 jpenseque c bon.on m'a dit de voir aussi le boisseau, je l'ai decendu d'1 cran ms g pa tester encor dc js sais pas si sa marche.et en fait en demontant le carbu je me ss apercuque en fait il on inversé l'écriture "open" sur le carbu je roule dc sans starter.mais j'ai cependant tj le mm probleme, a fond sa broute pas mal.dc si vs avez changé une piece pour sa ou autre chose dites le moi svp

#8 Guillaume

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Posté 02 November 2005 - 13:30

Salut, juste pour info il y a beaucoup de manipulations à faire pour régler le boisseau ? Parce-que mon pocket broute quand le moteur est chaud, et s'engorge à l'accélération. Elle démarre au premier coup de tirette et le ralenti est parfait, mais dès que je tourne la poignée des gaz ça s'engorge et cale.

#9 got29

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Posté 02 November 2005 - 18:54

moi mon aiguille etait en position haute et je l'ai dessandue au 2e cran.elle ne s'angorge plus au demarage mais a fond j'ai pas essayé encore.

#10 drazik

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Posté 16 December 2005 - 20:46

Moi j'ai le meme souci que vous ! j'ai remarqué qu'il un peu liquide au début de l'échapement donc sa doit etre a cause de sa,pour le joint je peux le faire avec quoi ? :merci: d'avance
La vie es trop courte !
Alors profite et brule la vie !

CARPE DIEM

#11 montanna

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Posté 17 December 2005 - 01:07

bonsoir a tous a mon avis ci elle broute ces simplement tes clapets change les par des carbonne tu vera tu brouta plus ta pocket ira nikel j'avais la meme chose que toi

#12 super Z

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Posté 17 December 2005 - 15:11

Salut, juste pour info il y a beaucoup de manipulations à faire pour régler le boisseau ?


Non, c'est tout simple! Il suffit juste de devisser la partie ou arrive le cable d'accelerateur! En suite, lorsque tu l'enleve, le boisseau, l'aiguille et le ressort viennet ensemble! Il faut enlever le boisseau, pour cela tu maintient la partie devisser du carbu, et tu comprime le ressort grace au boisseau. Lorsque tu fais ca, tu peut enlever le cable d'accelerateur et ainsi enlever l'aiguille du boisseau. Apres tu regle ton cran (soit 1+ haut ou 1+ bas). Pour finir, tu refait l'operation dans le sens inverse!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?



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