petit prob starter
Posté 02 November 2005 - 11:41
Posté 02 November 2005 - 12:30
Salut! j'avais le même problème, j'avais fais un mélange trop riche en huile, tu as peut-etre fais la même erreur, et sinon tente aussi d'augmenter un peut le ralenti de ta pb, normalement tu devrais la laisser tourner 2 min avec starter sans rouler et après tu coupe le starter et ca roule nickel. Tiens moi au courant.
cela pe venir aussi ded ta bougie regarde kae sa me l avait fait a kose de ma bougie
Posté 02 November 2005 - 12:55
Posté 02 November 2005 - 13:30
Posté 17 December 2005 - 15:11
Salut, juste pour info il y a beaucoup de manipulations à faire pour régler le boisseau ?
Non, c'est tout simple! Il suffit juste de devisser la partie ou arrive le cable d'accelerateur! En suite, lorsque tu l'enleve, le boisseau, l'aiguille et le ressort viennet ensemble! Il faut enlever le boisseau, pour cela tu maintient la partie devisser du carbu, et tu comprime le ressort grace au boisseau. Lorsque tu fais ca, tu peut enlever le cable d'accelerateur et ainsi enlever l'aiguille du boisseau. Apres tu regle ton cran (soit 1+ haut ou 1+ bas). Pour finir, tu refait l'operation dans le sens inverse!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)