D'abord , revoit le budget à la hause car même si Andorre c'est moins cher , ce que tu cherche est un peu spécifique et coute un peu plus que les "banals" 2 et 4 canaux

En puissance , pour les voies avant/arrieres il ne faut pas tant que ça. Avec déjà par exemple 4x40 rms c'est assez. Alors reste à voir la puissance données aux 2 canaux restant que tu bridgeras. Ou au mono . MAis en général c'est largement assez.
Car dans le cas des sorties à bridger , si les sorties normales font 40 , y a déjàbeaucoup de chances que ce sera minimum 40+40 ponté = +- 120 rms en ponté 4 ohms.
En général un ampli correct et pas spécialement cher donne 50% de plus que la somme des deux canaux.
Pour une écoute forte c'est déjà assez , et ca sera aussi assez pour ton caisson qui n'est pas du genre à bouffer des watts à la pelle.
Je sais pas à quoi ressemblent les magasns ou tu va aller voir , mais le problème qui risque de se poser est que les 5 et 6 canaux sont pas ce qui se vendent de plus donc y devrait pas y en avoir à la pelle. Et comme y abeaucoup de différentes marques , je vais pas aller zyeuter chez 15 marques ce genre de produit pour que tu aies peut-être la chance d'en avoir un ou max deux sous les yeux sur place.
Dit moi quelles marques tu penses trouver là-bas avec le plus de certitude. Et je jetterai un oeil

Sinon il te reste l'option 2 amplis. C'est un peu plus cher et tu as deux boitiers à loger , mais au moins tu ne perds pas tout quand y en a un en réparation , tout comme si un jour tu décide de passer à plus hard , tu auras plus facile à revendre un 4 ou 2 canaux , qu'un 6 , à mon avis.
Imagine que le virus des grosses basses te passe par la tête... Par exemple.
Avec un 4x40/50 plus un mono de plus de +120 rms ou un 2x50 ponté à 150 , tu as tout ce qu'il faut.
PS : je te conseille vivement de t'acheter un filtre actif subsonique vers les 25 ou mieux , 30 hertz ,
surtout si ton caisson est un bass-reflex. Si y en pas sur l'ampli ou le ou les canaux qui alimentera le caisson.
Si je dois preciser d'autre trucs , ça sera pour un peu plus tard , il est tard , je vais pieuter