Aller au contenu


Photo
- - - - -

Essence qui se vide par le petit tuyau transparent


1 réponse à ce sujet

#1 k3b4b

k3b4b

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :lyon (69)
  • Véhicule(s) :104

Posté 23 October 2005 - 14:13

Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide car j'ai un petit probleme avec ma pocketbike chinoise.

Je l'ai depuis 2 3 mois et j'ai jamais eu aucun problème. Sauf l'autre jour en roulant elle se met a broutter puis elle cale. Jregarde dessous et je vois l'essence qui coule par terre par le petit tuyau transparent. Si vous voyez pas ce que c'est ce tuyau j'essayerais de mettre des photos, c'est un petit tuyau transparent qui sort sous la pocket. Donc ca coulait a fond et le seul moyen que j'ai eu de l'arreter c'était de fermer l'arriver d'essence. Apres j'ai redemarrer le reservoir fermé et j'ai roulé un peu pour vider l'essence du carbu, ensuite j'ai reouvert le l'arrivé et elle est repartit sans couler.
Et malheuresement ca m'a refait exactement la meme chose hier, je cale et l'essence se met a couler a fond par le tuyau. J'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait me dire d'ou ca vient et le moyen d'y remedier ce serait sympa. Merci. :salut:

#2 super Z

super Z

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 233 messages
  • Ville :METZ (57)
  • Véhicule(s) :Pocket bike 49cc air

Posté 23 October 2005 - 15:15

salut!
Y'a deja un topic la-dessus, dans pocket bike, il s'apelle "trop plein du carbu"; tu trouvera j'espere la reponse!
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)