ma prépa méchante!!
Posté 13 April 2006 - 17:54
Sinon respect pour tou ton boulot mecanik !!!
Partie cycle g vu kon pouvai ameliorer les suspatt arriere ac des susp reglable en dureté (seulmt pour les minimot') ainsi tu pourai attaké legerement plu fort tes virage et avoiner tou le monde sur ta reprise!
Et pour une ptite touche finition les soudeurs on des disque speciaux pour polir les soudures autobrasé .
Sur ce amuz toi bien
Posté 13 April 2006 - 20:40
de 2 : cruz ----> moteur de 600 hornet toujours pas fini donc roule po
de 3 : kiroytack ta fumé mon grand j'ai pas du tout de suspension... pour la tenue de route t'inquiete j'ai chaussé les pmt t41
euhhh je sais bien le cornet est au dessus du pot mais j'ai plus mais plus un pete de place pas le choix
et pour les soudures vu que ce sont mes premieres a la brasure j'ai tout le temp un ptit trou qui se balade ... donc pour l'instant aprés chaque sortie je resoude donc la finition sera faite une fois le bidule nickel
bon les nouvelles:
moteur remonté avec carbu, ca passe a 1 mm du cadre demain ca claque ... j'espere
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 April 2006 - 20:46
photo photode 1 : jull mon pere m'a dit dé###### toi.... j'ai tout fait tout seul il ne m'a soudé que la couronne de démultiplication de la crémaillere
de 2 : cruz ----> moteur de 600 hornet toujours pas fini donc roule po
de 3 : kiroytack ta fumé mon grand j'ai pas du tout de suspension... pour la tenue de route t'inquiete j'ai chaussé les pmt t41
euhhh je sais bien le cornet est au dessus du pot mais j'ai plus mais plus un pete de place pas le choix
et pour les soudures vu que ce sont mes premieres a la brasure j'ai tout le temp un ptit trou qui se balade ... donc pour l'instant aprés chaque sortie je resoude donc la finition sera faite une fois le bidule nickel
bon les nouvelles:
moteur remonté avec carbu, ca passe a 1 mm du cadre demain ca claque ... j'espere
Posté 14 April 2006 - 15:48
ta jugé un peu trop viteMilles excuz vince javai mal yeuter l arriere
omnubilé par la macanik fo dire
mai c est pas grave sinon il va avoir les chevilles qui enfle si on lui dit a chaque fois qu il fait du bon boulo
c est vrai qu il y a rien a dire sur ce qu il fait
Posté 18 April 2006 - 20:38
voici une tite vidéo pas trés clair... mais bon je sais que vous vous en foutez ca vous fais plaisir quand meme bon elle est pas du tout réglé mais bon ca monte bien en tours!!!!
http://rapidshare.de...0_0655.avi.html
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 18 April 2006 - 21:44
sa marche po
clic sur free,
atta un peu et en bas de la page ils vont te demander la confirmation d'un code,
ensuite hop ca souvre et au choix enregistre ou regarde
arf oui Durdur t'en que t'es la trouve moi dont un moteur de 500 cr tiens ca pourrais me servir
Posté 18 April 2006 - 22:06
la sa marche lol ta leur sa marchait po y avait po de decomptesa marche po
clic sur free,
atta un peu et en bas de la page ils vont te demander la confirmation d'un code,
ensuite hop ca souvre et au choix enregistre ou regarde
arf oui Durdur t'en que t'es la trouve moi dont un moteur de 500 cr tiens ca pourrais me servir
po mal le ptit bruit sa monte bien dans les tour j ai hate de voir ce que sa donne
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Préparation pocket bike |
Pocket et Dirt Bike | ClemSxm |
|
||
préparation moteur 71cm3 |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | alex89 |
|
||
2014 quelque chose se prépare en normandie |
Scooter et mobylette | gyzmo warrior |
|
||
Préparer son contrôle technique ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
petite prépa pour s'occuper |
Scooter et mobylette | big foot |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)