tu nous fait sa avec des photos qu on voit ta modif et comment sa se passe pour se trououai fautque je les perces...
la boite a air était pour le carbu 17.5 qui n'est plus...donc ben retour au cornet la ya plus de place du tout
ma prépa méchante!!
Posté 10 April 2006 - 21:04
tu nous fait sa avec des photos qu on voit ta modif et comment sa se passe pour se trououai fautque je les perces...
la boite a air était pour le carbu 17.5 qui n'est plus...donc ben retour au cornet la ya plus de place du tout
tinquiete jvais suivre les instructions de Timalpipo c'est grace a ce monsieur fort sympatique que j'ai eu le carbu... il doit etre timide veux pas posté en tout cas merci Philippe
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 10 April 2006 - 21:17
me demandé pas combien de tunes j'ai mis dans ce minimot je veux pas savoir
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 11 April 2006 - 11:17
Posté 11 April 2006 - 19:49
allé des tofs pour les interressés
parait til qu'un bon bricoleur a du bordel sur l'établi encore jme suis posé ou c'était le plus cline
alors voici le trou de ma depression... j'ai pas fait le ### car c'est pas des carters de 47
extérieur:
le tout est taraudé et fraiser de facon a mettre la vis a tete fraiser évidement
la voici tiens... le plus chaud était de la percé obligé a 3mm les meches de 2 et 2.5 ne tiennent pas dans la perceuse a colonne
hop le tout est en place viteuf pour la photo... interieur:
extérieur:
j'ai fixer le tout avec de la pate bicomposant spécial alu en seringue c'est bien plus pratique... et ca fait plus propre
et le pocketo qui attend sagement son moteur ca va chier je me demandé s'il était possible d'y posé un carrénage de pocket course avec le réservoir???
Posté 11 April 2006 - 20:04
Ils sont trop bien en plus les GPT. Très bon achat Vince!!
drole de nom pour une marque,
quand je lis GPT, je pense tout de suite a autre choses
t'as vraiment les idées tordus
j'avais meme pas calculé... mais bon difficile de faire rentrer " Grand Prix Technology" sur le compte tours
Posté 11 April 2006 - 21:48
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Préparation pocket bike |
Pocket et Dirt Bike | ClemSxm |
|
||
préparation moteur 71cm3 |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | alex89 |
|
||
2014 quelque chose se prépare en normandie |
Scooter et mobylette | gyzmo warrior |
|
||
Préparer son contrôle technique ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
petite prépa pour s'occuper |
Scooter et mobylette | big foot |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)