si vous l'acheter en magazin, celon la loi vous avez 7 jour pour ramener l'article si ca vous convient pas. les magazins n'aiment pas tro ca mais c la loi, ils sont obligé de le reprendre.
sinon en supermarché, on en trouve des mini motard ?
Pocket bike !
Débuté par the_grinch, 19 Oct 2005 19:44
45 réponses à ce sujet
Posté 29 October 2005 - 08:22
Mini motard = dirt bike = moto cross pocket ?
si oui tu en a a 250€ a Intermarché !
Je voulais m'en acheter une mais en fin de compte j'achete une pocket bike ( de course )
si oui tu en a a 250€ a Intermarché !
Je voulais m'en acheter une mais en fin de compte j'achete une pocket bike ( de course )
Inscrivez vous !!!!! http://www.pbfrance.be
Posté 29 October 2005 - 09:20
oui et bin je sais pas mais je sais que il y a un moto ( genre cross) a intermarché !
Inscrivez vous !!!!! http://www.pbfrance.be
Posté 30 October 2005 - 11:48
Salut! moi jte dis fonce! j'en ai une du leclerc, c vrai que ca tremble quand tu monte dans les tours mais ca marche! yen a qui lachent des sommes énormes dans des japonaises alors que dans les supermarchés ya de très bons produits.
De toute facon peut importe le prix t'es jamais à l'abris d'avoir des problème, moi perso avec une du leclerc j'ai juste eu à régler le ralenti, c'est rien, et elle marche super bien. Achète!!!
De toute facon peut importe le prix t'es jamais à l'abris d'avoir des problème, moi perso avec une du leclerc j'ai juste eu à régler le ralenti, c'est rien, et elle marche super bien. Achète!!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)