Pocket bike !
Posté 19 October 2005 - 19:44
Alors voila je compte m'acheter une pocket bike juste pour aller chez mes potes et m'eclater un peu !
Est ce que les pocket bike de Leclerc et de Auchan sont bons ?
Enfin je vais pas faire le fou avec !
Merci de me repondre rapidement !
Posté 19 October 2005 - 19:50
Sinon b1 j'ai 15 ans je suis en seconde de BEP electronique !
J'habite a Metz et je compte m'acheter un PB maximum 200€ ( Leclerc et Auchan ) !
Posté 19 October 2005 - 19:53
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 19 October 2005 - 19:56
ET oui ça je sais que c'est pas aprce que c'est vendu chez Leclerc que c'est de moins bonne qualité mais je ne m'y connais pas du tout et que j'ai pas envi quelle tombe en rade au bon de 3 jours !
Sinon oui j'ai bien lu la premiere utilisation et je vais le faire pas a pas !
Merci !
Si quelqu'un en a acheter une j'aimerai savoir ce qu'il en pense !
Posté 19 October 2005 - 20:00
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 19 October 2005 - 20:21
Maintenant si tu n'as que 200€ laisse tomber tu n'as pas assez comme budjet parcequ'il faut aussi un casque au minimum... à moins que tu en aies déjà un évidamment, ou si tu ne comptes pas ça dans tes 200€.
Il y en a qui ont des problèmes de pot qui se déssoude, de cadre qui lâche, de durite d'essence... etc... parfois plusieurs de ces problèmes en même temps aussi.
Mais bon il faut bien se dire une chose: un "véritable" pocket-bike c'est environ 1500€, alors à 200€ il faut pas s'imaginer avoir le même matériel.
Mais à moindre prix il y a le site 49cc.de qui vend des pocket-bikes apparamment pas mal.
Posté 19 October 2005 - 20:51
alors moi je te dirais vas y achete tu sera pas decu !!!
et quand tu verras la ###### que c est ,ca t apprendras a faire des topics
( 4 topic rien que pour les ###### de chez geant et auchan
lisez avant de faire des topic pour rien !
Posté 20 October 2005 - 18:33
Alors moi j'te conseille de l'acheter, moi j'en ai achete une au Leclerc et franchement elle marche du tonnerre! Je croise les doigts, parce qu'avec ma premiere j'ai que des soucis! Mais celle du Leclerc, génial, j'suis en rodage donc je vais pas plus de la moitie des gazs, et elle est terrible! Par contre elle vibrebeaucoup, ca c'est vrai, et mefi-toi!
En + moi aussi j'suis de Metz, alors on pourrais se faire des runs et tout, lol!
Posté 20 October 2005 - 19:54
Meme intermarcher si emtte avec des cross a 250€ !
B1 Lundi j'irai voir un peu partout et je prendrai la meilleur !
ET ouai y a peu etre moyen ^^ je suis au lycée de cormontaigne !
Posté 20 October 2005 - 20:58
j'en connais un qui va se retourner sur sa moto quand il va voir que les shop's font des casques à - de 30 eurosTiens aujourd'hui dans ma boîte aux lettres je vois un prospectus Cora... ils s'y mettent aussi: il y a un pocket-bike à 179€.
Voilà, pour ceux que ça intéresse (ça et des casques homologué à 29,90€).
vous avez des photos des pocket d'intermarché,car je sais qu'en ce moment c'est leur anniversaire,j'en ai 2 pas loin de chez moi mais j'ai pas vu de pub...
de mon coté j'ai ce qu'il faut en pocket pour le moment ,mais par contre pour les potes,ça peut les motiver on ne sais jamais (c'est plus facile de sortir la carte bleue dans un magasin que sur un marché ou sur le net...pour eux)
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 20 October 2005 - 21:18
Tiens aujourd'hui dans ma boîte aux lettres je vois un prospectus Cora... ils s'y mettent aussi: il y a un pocket-bike à 179€.
Voilà, pour ceux que ça intéresse (ça et des casques homologué à 29,90€).
c quoi Cora..., c une grande distribution, un supermarché ?
Posté 21 October 2005 - 17:12
Posté 22 October 2005 - 20:28
Posté 23 October 2005 - 00:35
si ca casse ou si y a probleme !
je la trouve plus basse que la mienne qui pourtant est la meme ( enfin presque )
le pot est merdique , les soudures pas top sans parler de la couleur a chier
bref c est bon pour les gosses de 30 kilos
j ai meme pas osé monter dessus dans le magasin de peur que ca casse et que je me retrouve le cul par terre ! elle etais toute de travers ( cadre mal soudé )
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)