Pocket bike !
Posté 19 October 2005 - 19:44
Alors voila je compte m'acheter une pocket bike juste pour aller chez mes potes et m'eclater un peu !
Est ce que les pocket bike de Leclerc et de Auchan sont bons ?
Enfin je vais pas faire le fou avec !
Merci de me repondre rapidement !
Posté 19 October 2005 - 19:50
Sinon b1 j'ai 15 ans je suis en seconde de BEP electronique !
J'habite a Metz et je compte m'acheter un PB maximum 200€ ( Leclerc et Auchan ) !
Posté 19 October 2005 - 19:53
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 19 October 2005 - 19:56
ET oui ça je sais que c'est pas aprce que c'est vendu chez Leclerc que c'est de moins bonne qualité mais je ne m'y connais pas du tout et que j'ai pas envi quelle tombe en rade au bon de 3 jours !
Sinon oui j'ai bien lu la premiere utilisation et je vais le faire pas a pas !
Merci !
Si quelqu'un en a acheter une j'aimerai savoir ce qu'il en pense !
Posté 19 October 2005 - 20:00
Vive les PB et vive les chinois de chine
Posté 19 October 2005 - 20:21
Maintenant si tu n'as que 200€ laisse tomber tu n'as pas assez comme budjet parcequ'il faut aussi un casque au minimum... à moins que tu en aies déjà un évidamment, ou si tu ne comptes pas ça dans tes 200€.
Il y en a qui ont des problèmes de pot qui se déssoude, de cadre qui lâche, de durite d'essence... etc... parfois plusieurs de ces problèmes en même temps aussi.
Mais bon il faut bien se dire une chose: un "véritable" pocket-bike c'est environ 1500€, alors à 200€ il faut pas s'imaginer avoir le même matériel.
Mais à moindre prix il y a le site 49cc.de qui vend des pocket-bikes apparamment pas mal.
Posté 19 October 2005 - 20:51
alors moi je te dirais vas y achete tu sera pas decu !!!
et quand tu verras la ###### que c est ,ca t apprendras a faire des topics
( 4 topic rien que pour les ###### de chez geant et auchan
lisez avant de faire des topic pour rien !
Posté 20 October 2005 - 18:33