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problèmes POCKET QUAD


43 réponses à ce sujet

#1 rv54

rv54

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Posté 16 October 2005 - 23:04

Hello je me lance.
J ai depuis 1 mois un pocket quad et je ne cesse de mettre des tintins dans la partie moteur pour le booster.Je suis kazi au taquet et ça tourne bien mieux qu un pocket d origine mais je cherche du plus violent.Je rentre un peut dans les détails de ma prépa qui ne me satisfait pas.
Pot ninja, clapets carbone, pipe et carbu de 15 dell orto, cale d' avance, cage à aiguille de piston renforcé, (origine cassée ainsi que cylindre et piston) alésage cylindre, échappement, bas moteur, mais je veux plus fort. J attaque aujourd hui mon nouveau projet, je mets un moteur de 51 sur mon pocket. Ma question, je veux garder le vario et mettre directement le plateau sur mon axe de roues arrière.en fait, je veux supprimer chaine, pignon et couronne. le vario devant et la couronne derrière. est ce que kelkin peut me dire si je vais au devant de problèmes?????
En attendant vos réponses, je prépare les photos.

#2 DIDOU

DIDOU

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Posté 17 October 2005 - 07:25

:( Tu n'auras jammais assez de dému en faisant comme ca !

Il te faut le moteur qui attaque le plateau et encore un pignon chaine et si tu veux que ca envoie grave il te faudra un kit cylindre

#3 Castor Troy

Castor Troy

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Posté 17 October 2005 - 08:08

si jamais tu change ton moteur, et que tu n'en n'as plus besoin, ya moyen de racheté tes pièces? car mon pocket quad (que j'ai pas encore recu ) est encore d'origine :lol:
Pocket chinoise 49cm2:
-Poignées de freins Shimano
-Compteur de vitesse Trelock MC700
-Compte-tour de karting

Pocket MT4 (commandé livraison prévu fin novembre) Grosse prepa en vue

Pocket Quad preparation pour utilisation glace/neige en cour

#4 rv54

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Posté 17 October 2005 - 09:23

merci pour l info didou mais le problème sur le quad c'est que le cadre part en y sur l arriere et pas vraiment de place pour le plateau. toutefois si tu me dis que ... alors je vais revoir mes copies mais pour info et si je comprends bien il me faudrait un plateau de 1 m de diametre en gros.
Pour le kit cylindre, je m y intéresserais dans un futur proche et d'ailleur que me conseilles tu en marque et cylindrée.
Pour la revente de pièce de mon pocket, je pense que les copains qui tournent avec moi vont se ruer alors on verra.

#5 rv54

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Posté 17 October 2005 - 09:39

j essaie de comprendre pour la démultiplication si je fais comme je pense est ce que je n aurai pas de pointe ou pas de démarrage en tenant compte que je garde mes petites roues.

Une petite info pour les futurs acquéreurs de quad. je fais une crevaison par week end contrairement aux potes qui tournent en pocket et je pense que les pneus des quads sont un peu légers.

#6 vince033

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Posté 17 October 2005 - 10:02

j essaie de comprendre pour la démultiplication si je fais comme je pense est ce que je n aurai pas de pointe ou pas de démarrage en tenant compte que je garde mes petites roues.

Une petite info pour les futurs acquéreurs de quad. je fais une crevaison par week end contrairement aux potes qui tournent en pocket et je pense que les pneus des quads sont un peu légers.

 


un magazin du coté de bordeaux on adapter un moteur de b1 liquide dans un pocket quad :cool: bonne idée et tu aué surment plus de watt qu'avec un moteur de brelon...

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#7 rv54

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Posté 17 October 2005 - 14:55

ouai je suis partant pour le moteur de b1 mais je cherche un sponsor alors si ça dit à kelkin

ça y est le moteur et plateau sont en place. :blbl: :bravo:

#8 namnuts

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Posté 17 October 2005 - 16:06

fais voir les photos.........

#9 rv54

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Posté 17 October 2005 - 17:54

comment tu fais pour mettre les photos sur le forum?

#10 rv54

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Posté 17 October 2005 - 18:07

j arrive pas
envoi moi ton email

#11 vince033

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Posté 17 October 2005 - 19:24

j arrive pas
envoi moi ton email

 


regerde si elle sont pas trop grosse et au bon format ;)
300ko maxi casse_mur_briques.gif

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#12 rv54

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Posté 17 October 2005 - 21:28

on va essayé comme ça

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0018.jpg


#13 rv54

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Posté 17 October 2005 - 21:41

voilà avant que je joue de la disqueuse et de la soudure
autre chose, j' ai des soucis pour raccorder l allumage de mon moteur 51 j ai 4 fils qui sortent du bas moteur noir rouge jaune et vert.
le jaune doit être pour l'éclairage
le noir doit être la masse
le rouge et le vert vont à la bobine
sortie bobine, j ai un orange, un blanc et un noi & blanc. qui va ou ????

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0002.jpg


#14 rv54

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Posté 17 October 2005 - 22:24

allez une dernière

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0022.jpg


#15 vince033

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Posté 18 October 2005 - 10:59

ah jolie travail!!!
arf tu m'aurais demandé avant que je vende mon moteur jt'auré dit pour les fils...

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#16 rv54

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Posté 18 October 2005 - 11:14

pour le cablage c est bon j ai trouvé le schéma
Par contre on me dit que les kits cylindre sont en maxi 50 cm3 règlementation oblige.
qui peut me dire quelle config je peux mettre pour que çà claque bien en bas comme en haut régime dans des budgets corrects.

#17 vince033

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Posté 18 October 2005 - 11:41

pour le cablage c est bon j ai trouvé le schéma
Par contre on me dit que les kits cylindre sont en maxi 50 cm3 règlementation oblige.
qui peut me dire quelle config je peux mettre pour que çà claque bien en bas comme en haut régime dans des budgets corrects.

 


quel règlementation???? ben tu as plein de possibilitépour le boosté...
vario carbu kit pot ...

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#18 rv54

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Posté 19 October 2005 - 18:07

bon: carbu dellorto de 19
Kit cylindre piston doppler
boite à clapet malossi + carbone 30
cale 1 mm sous le cylindre et -1 en haut
galet programmable
culasse rabotée
que pensez vous de cette prépa?
Par contre je cherche le réglage d'avance à l allumage que j ai démonté mais il n'y a pas de clavette.
un préparateur m' a donné 1,4 pour mesure mais pour moi c'est du chinois...
please à l' aide.

#19 pierre B

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Posté 19 October 2005 - 18:51

1,4 c'est la valeur en mm de la position du piston AVANT point mort haut.

Qu'est ce que c'est un galet programmable?

#20 Emul

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Posté 19 October 2005 - 19:24

c'est pas plutot galet réglable
c'est des petites aiguilles que tu met dans tes galets pour faire varier le poid avec un seul jeu de galet tu fais ton réglage puis une fois régler tu achete des galets normaux



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