bar pour les weeling mete vos photo !
Posté 15 February 2006 - 14:53
salut tagada 13, je voudrais savoir quelle pot tu as? tu met sbk mais c'est pas plutot "bks" il marche bien ? tu as pas eu deproblème pour le passer avec le reservoir? où la tu acheté ?
salut team lsd!!
autant pour moi c bien un BKS ,sur mon lucki 7 il passe sans changer le réservoir mais je t avouré k il passe au chausse pied.
de toute facon il te le livre avec un reservoir adaptable que je vend d ailleur.
pour les perfs ,j ai monté un gicleur 68 sur mon carbu d origine mais je n ai pas eu l occasion de l essayer sur un bon bou de ligne droite mais ce qui est sur c que j ai plus de patate au démarage
Posté 15 February 2006 - 18:45
Posté 15 February 2006 - 19:58
le mieu c de cabrer sans barre........
Posté 15 February 2006 - 20:25
photo pocket
sinon je vous est demnadé pour les resort d'embrayage, est ceque sa vous arrive aussi que les patin se'usent rapidement !
sinon vous faites combien de metre sur la barre ? a kelle vitesse !
Posté 15 February 2006 - 20:42
jaime pas trop cette barre lavoila la foto de ma barre comme prévu :
photo pocket
sinon je vous est demnadé pour les resort d'embrayage, est ceque sa vous arrive aussi que les patin se'usent rapidement !
Posté 15 February 2006 - 20:44
moi je voudrais savoir si ton guidon sur ta lucky 7 donne une position agréable en conduite, c' est pas un peu galère a conduire avec un guidon comme ca???
je sais pas encore vu que j ai fais la modif ceweek end
je t enverais un mp d es que j ai testé mais a premiere vu a l arret ca a l ai pas mal
Posté 15 February 2006 - 20:46
belle réalisation ,le principal c est quelle sois efficacevoila la foto de ma barre comme prévu :
photo pocket
Posté 15 February 2006 - 21:10
moi j' aime bien la barre, elle doit etre robuste, mais elle est vachement imposante....
Posté 15 February 2006 - 21:41
Posté 16 February 2006 - 13:54
lolnon tkt le pot ninja aussi est très robuste, moi je suis tombé pas mal de fois dessus et il a pas bougé, mais le mieu quand tu te retourne, il faut se coucher sur le côté comme ca ya que les carénages qui prennent...
Posté 16 February 2006 - 15:15
Posté 16 February 2006 - 16:08
salut
moi a cause que ma barre racle parterre mon cadre ses coupé en deux.
Alors MODERER le raclage de la barre,si c trop tard je vous conseil de rentré des barre en fer dans le cadre puis souder
Bon a+
et bon WEELING
C'est normal,faut freiner juste avant que la barre touche le sol pour la posé doucement
Posté 16 February 2006 - 16:22
Posté 16 February 2006 - 18:29
C'est normal,faut freiner juste avant que la barre touche le sol pour la posé doucement
Ba je voulè fère 1 figure en méten les pieds a lintérieur de la barre, puis vuque je savè pa lé gerer come sa et mé plaquette étè morte (parce que mon disque c voilé). sa doit etre a cause du poid.mé mètenen je peu i aller aventque sa casse.lol
Posté 16 February 2006 - 18:33
oué c fragil!c'est clair si vous y allé comme des bourrains vos cadre il vont pas passé l' été, moi j' ai un pote rien qu'en cabrant (sans barre) et ben il a coupé son cadre, pourtant il pese meme pas 60kg alors les mecs faites gaffes!!!!
Posté 16 February 2006 - 19:14
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)