elle fait combien de centimetre a partir de ton cadre cié??
je c'est plus 23 ou 26 je crois faudrait que je remesure.
Posté 09 February 2006 - 20:20
ata jte fai un schema!! si tu peux me donner des cotes exacte sa marangerai!! mercielle fait combien de centimetre a partir de ton cadre cié??
Posté 09 February 2006 - 20:28
ata jte fai un schema!! si tu peux me donner des cotes exacte sa marangerai!! mercielle fait combien de centimetre a partir de ton cadre cié??
http://img446.images...age=laaa5ze.png
Posté 09 February 2006 - 20:33
ok ok merci davanceata jte fai un schema!! si tu peux me donner des cotes exacte sa marangerai!! mercielle fait combien de centimetre a partir de ton cadre cié??
http://img446.images...age=laaa5ze.png
j'ai copier la photo,je te donne les cotes demain,j'ai pas de lumiere dans mon garage envoie moi un mp demain pour que j pense.
Posté 10 February 2006 - 18:31
Posté 10 February 2006 - 18:59
regarde sur les photos ils y a les androit ou il la fixé !!salut ton pocket et magnifique et je ve metre une bar de curling comme toi mes je c pas trop mi prendre enfin je c pas trop ou la fixé sur le cadres au cas ou toré msn aurelien91@hotmail.fr salut
Posté 11 February 2006 - 02:30
Posté 11 February 2006 - 10:39
sa viendra avec le tempsles mec je suis dacord avec vous pour les barre cest sure que moi avec ma barre je leve meme a fond donc occun interai (pour losto ses mon bras qui etai casser juste pour info) ,donc je revien a mon sujet jai essaiyer o jourdhui sans la bar ji arrive un peu mes le souci ses que je narrive pas a gerer le frein en meme temp!!!
Posté 11 February 2006 - 16:09
sa viendra avec le tempsles mec je suis dacord avec vous pour les barre cest sure que moi avec ma barre je leve meme a fond donc occun interai (pour losto ses mon bras qui etai casser juste pour info) ,donc je revien a mon sujet jai essaiyer o jourdhui sans la bar ji arrive un peu mes le souci ses que je narrive pas a gerer le frein en meme temp!!!
Posté 11 February 2006 - 17:47
c'est clairsa viendra avec le tempsles mec je suis dacord avec vous pour les barre cest sure que moi avec ma barre je leve meme a fond donc occun interai (pour losto ses mon bras qui etai casser juste pour info) ,donc je revien a mon sujet jai essaiyer o jourdhui sans la bar ji arrive un peu mes le souci ses que je narrive pas a gerer le frein en meme temp!!!
et quelques chutes
Posté 11 February 2006 - 21:43
Posté 12 February 2006 - 19:55
perso j'ai un carbu walbroet meme tu reste pas dans des position anormal plus de 1min30 donc ta tj des l'essance dans le moteur
Posté 12 February 2006 - 20:47
mdrrrrrperso j'ai un carbu walbroet meme tu reste pas dans des position anormal plus de 1min30 donc ta tj des l'essance dans le moteur
faudrait k il marche!!
Posté 12 February 2006 - 21:48
faire des weels avec une poignet daccelerateur qui reste accéléré c'est aussi du suicide mdrr!! je parle en connaissance de causeben c' est sûre que faire des wheel sans frein arrière c' est du suicide lol.....
Posté 12 February 2006 - 22:23
mdrrrfaire des weels avec une poignet daccelerateur qui reste accéléré c'est aussi du suicide mdrr!! je parle en connaissance de causeben c' est sûre que faire des wheel sans frein arrière c' est du suicide lol.....
chez moi c'est ce qui ce passé il y avais pas de frein arriere et la poigné été morte et puizs mon coxix aussi lol
Posté 15 February 2006 - 13:38
Posté 15 February 2006 - 13:43
salu a tous, moi aussi j'ai fait une barre sur ma pocket
si vous vouler des fotos j'en matré
mais je voulé savoir un truc, parceque moi a force de faire weeling sur la barre, mes patin d'embrayage sont mort, la dernière session j'ai fait 3h avec
est ce normal? avé vous le meme problem ?
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)