Aller au contenu


Photo
- - - - -

bar pour les weeling mete vos photo !


133 réponses à ce sujet

#41 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 07 February 2006 - 20:08

Voila la mienne,elle est démontable en 5 mn.

Image IPB

La barre de curling ne sert pas a ne pas tombé quand on fait un weeling mais plutot a faire une figure a moins quelle soit beaucoup trop longue,visiblement beaucoup n'ont jamais essayer,parce que tenir avec la force des bras son poid sur le pocket sans quelle parte a gauche ou droite quand elle est vraiment a la verticale ba c'est pas facile.

Voir le message

tu peux fair des photo de en-dessou ??? ta mi combien d degré dinclinaison de la barqui frotte par rapport o 2autre bar??
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#42 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posté 07 February 2006 - 20:14

quand tu fait des figure et quelle est dans cet position il n'y a plu d'essence qui arive !?!

#43 pocket-14

pocket-14

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Ville :Caen (14)
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posté 07 February 2006 - 20:24

tu peux fair des photo de en-dessou ??? ta mi combien d degré dinclinaison de la barqui frotte par rapport o 2autre bar??

Voir le message


L'inclinaison j'ai pas calculé,je l'ai meuler en testant a chaque fois jusqu'a que la barre ce pose niquel,en plus je pense que l'inclinaison depend du cadre que tu a.

voila 2 photos

Image IPB

Image IPB

voila :)

Image IPB


#44 pocket-14

pocket-14

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Ville :Caen (14)
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posté 07 February 2006 - 20:30

quand tu fait des figure et quelle est dans cet position il n'y a plu d'essence qui arive !?!

Voir le message


Si j'ai un carbu walbro a pompe,les walbro n'ont pas de cuve ni flotteur du moment que le filtre de la pompe qui aspire l'essence trempe dans l'essence sa marche tous le temp meme les 2 roues en l'air lol

Image IPB


#45 pocket biker

pocket biker

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages
  • Ville :st sylvain d'anjou (49)
  • Véhicule(s) :pocket bike + 103 + velo + chaussure

Posté 07 February 2006 - 20:38

ok merci je savais pas que sa existé :unsure:

#46 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 07 February 2006 - 23:11

tu peux fair des photo de en-dessou ??? ta mi combien d degré dinclinaison de la barqui frotte par rapport o 2autre bar??

Voir le message


L'inclinaison j'ai pas calculé,je l'ai meuler en testant a chaque fois jusqu'a que la barre ce pose niquel,en plus je pense que l'inclinaison depend du cadre que tu a.

voila 2 photos

Image IPB

Image IPB

voila :)

Voir le message

merci !! jte envoyer un mp :)
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#47 pocket-jojo

pocket-jojo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Ville :Massieux(01)
  • Véhicule(s) :pocket chinoise

Posté 08 February 2006 - 20:38

voila la mienne
je narrive pa a la mettre
bon c pa grave
si vous voulé la voir cliquer ici
ALLER A LA PAGE 2 POUR LA VOIR
Je lè réaliser avec 1 porte bagage de mob

#48 rieju

rieju

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages
  • Ville :lissy(77)
  • Véhicule(s) :2 rieju spike,3 mob,2 pocket,4 scoot,1 piaggo et 1 solex

Posté 08 February 2006 - 20:48

moi jsuis plutot pour ceux qui fon des vrai weelings...
pi ca defigure quand meme pas mal la pocket c'est clair
pourquoi vous faites pas juste une protection pour pas peter le pot et le carenage pour s'entrainer a faire des vrai weeling?

parce que .... sans etre méchant....bah ca fait pitié



c'est claire mes quand tu tes deja retourner et aller a lopital !!! donc moi je met une bar jai pas envie (encore) de finir a losto :buzz: (sa fait 5 mois que je ni ai pas toucher a ma pocket )!!!
[B] feu rouges tu verras,roue arriere tu leveras!!!

feu vert tu verras,roue avant tu leveras!!!

Image IPBImage IPB

#49 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 08 February 2006 - 22:41

lol moi je dit que les bar de curling ca va pour les débutant un peu pétochard
moi perso j' ai commencer avec les pieds qui traine (j' ai boufé une paire de shoes) pour m' empêcher de me retourner et petit a petit je m' amusait a les enlever, je vous cache pas que je me suis retouné un bonne quinzaine de fois mais faut avoir le coup, dès que ca part tu couche tous sur la droite ou sur la gaucheca fait que tu tombe sur la cuisse (avec un bon jean tu sent rien) et ya que la pocketbike qui déguste, enfin maintenant je gère, mais par nostalgie ca m' arrive encore de me retourner
pour aller a l' hopital faut vraiment pas savoir se servir de sa pocket
et pour ta barre pocket-14 j' aimerais bien te voir cabrer avec (post une foto en plein cabre) parce que avec une telle inclinaison c' est impossible, ou vraiment casse geule... et pour ce qui es des figure dit moi de quel figure tu parle a part lacher la mains je vois pas ce que tu peux faire de plus que si tu n' avais pas la barre, en plus perso j'ai un pote qui lache la main en cabrant avec sa pocket bike, alors franchement je vois pas a quoi elle peut servir a part pour débuter.....

#50 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 09 February 2006 - 00:00

tu mets un protection moto casque gants la totale et puis tu fait des whelling mais si tu gere pas les whelling c'est vachement durs avec mon mx je gere grave avec une course jy suis jamais arrivé j essayé pendans 10minute imposible surtout que elle avait pas de frein arriere
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#51 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 09 February 2006 - 00:46

ben c' est sûre que faire des wheel sans frein arrière c' est du suicide lol.....

#52 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 10:26

ben c' est sûre que faire des wheel sans frein arrière c' est du suicide lol.....

Voir le message

faire des weels avec une poignet daccelerateur qui reste accéléré c'est aussi du suicide mdrr!! je parle en connaissance de cause :moto: :peur: :cool:
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#53 pocket-jojo

pocket-jojo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Ville :Massieux(01)
  • Véhicule(s) :pocket chinoise

Posté 09 February 2006 - 13:48

Moi ma bar elle me serre juste pour protégé mon pot et pour ken je prete ma poket a mé pote pour paqui me lime mon cadre.parcke si on na 1 barqui touckequand on lève la poket bike sa sere a rien parckon peu pa avencer.Et pour seuqui on des roulette a larière sa serre en cor moi,i on ca enlevé la rou aven pendanque vou i ete.
ma poket

#54 pocket-14

pocket-14

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Ville :Caen (14)
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posté 09 February 2006 - 16:37

moi jsuis plutot pour ceux qui fon des vrai weelings...
pi ca defigure quand meme pas mal la pocket c'est clair 
pourquoi vous faites pas juste une protection pour pas peter le pot et le carenage pour s'entrainer a faire des vrai weeling?

parce que .... sans etre méchant....bah ca fait pitié 



c'est claire mes quand tu tes deja retourner et aller a lopital !!! donc moi je met une bar jai pas envie (encore) de finir a losto :buzz:  (sa fait 5 mois que je ni ai pas toucher a ma pocket )!!!

Voir le message


Visiblement tu n'a pas compris a quoi servait la barre de curling,elle ne sert absolument pas a te ratrapé a moins quelle fasse 2 mettre de long,c'est beaucoup plus facile de faire un weeling a vitesse normale sans barre de curling,que a vitesse reduite en fesant toucher la barre.

si pour toi ce qui on la barre ne savent pas faire des vrai weeling alor les plus grand stunter moto d'aujourd'hui sont des bourries aussi :buzz: .

Image IPB


#55 pocket-14

pocket-14

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Ville :Caen (14)
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posté 09 February 2006 - 16:53

lol moi je dit que les bar de curling ca va pour les débutant un peu pétochard
moi perso j' ai commencer avec les pieds qui traine (j' ai boufé une paire de shoes) pour m' empêcher de me retourner et petit a petit je m' amusait a les enlever, je vous cache pas que je me suis retouné un bonne quinzaine de fois mais faut avoir le coup, dès que ca part tu couche tous sur la droite ou sur la gaucheca fait que tu tombe sur la cuisse (avec un bon jean tu sent rien) et ya que la pocketbike qui déguste, enfin maintenant je gère, mais par nostalgie ca m' arrive encore de me retourner
pour aller a l' hopital faut vraiment pas savoir se servir de sa pocket
et pour ta barre pocket-14 j' aimerais bien te voir cabrer avec (post une foto en plein cabre) parce que avec une telle inclinaison c' est impossible, ou vraiment casse geule... et pour ce qui es des figure dit moi de quel figure tu parle a part lacher la mains je vois pas ce que tu peux faire de plus que si tu n' avais pas la barre, en plus perso j'ai un pote qui lache la main en cabrant avec sa pocket bike, alors franchement je vois pas a quoi elle peut servir a part pour débuter.....

Voir le message


tu dit que la barre c'est pour les petochares,mais faire trainé les pieds c'est encore plus facile que la barre,puisqu on n'a meme pas a gerer l'equilibre :P .

pour voir que c'est possible avec ma barre et (que sa ne sert pas a ce rattrapé)

regarde la video il ya un ou deux passage et c"est la premiere fois que je la teste

la video

une photo

Image IPB

Image IPB


#56 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 19:51

lol moi je dit que les bar de curling ca va pour les débutant un peu pétochard
moi perso j' ai commencer avec les pieds qui traine (j' ai boufé une paire de shoes) pour m' empêcher de me retourner et petit a petit je m' amusait a les enlever, je vous cache pas que je me suis retouné un bonne quinzaine de fois mais faut avoir le coup, dès que ca part tu couche tous sur la droite ou sur la gaucheca fait que tu tombe sur la cuisse (avec un bon jean tu sent rien) et ya que la pocketbike qui déguste, enfin maintenant je gère, mais par nostalgie ca m' arrive encore de me retourner
pour aller a l' hopital faut vraiment pas savoir se servir de sa pocket
et pour ta barre pocket-14 j' aimerais bien te voir cabrer avec (post une foto en plein cabre) parce que avec une telle inclinaison c' est impossible, ou vraiment casse geule... et pour ce qui es des figure dit moi de quel figure tu parle a part lacher la mains je vois pas ce que tu peux faire de plus que si tu n' avais pas la barre, en plus perso j'ai un pote qui lache la main en cabrant avec sa pocket bike, alors franchement je vois pas a quoi elle peut servir a part pour débuter.....

Voir le message


tu dit que la barre c'est pour les petochares,mais faire trainé les pieds c'est encore plus facile que la barre,puisqu on n'a meme pas a gerer l'equilibre :P .

pour voir que c'est possible avec ma barre et (que sa ne sert pas a ce rattrapé)

regarde la video il ya un ou deux passage et c"est la premiere fois que je la teste

la video

une photo

Image IPB

Voir le message

elle fait combien de centimetre a partir de ton cadre cié??
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#57 aviodriver

aviodriver

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1480 messages
  • Ville :albi
  • Véhicule(s) :pocket bike, 125 gasgas EC

Posté 09 February 2006 - 19:53

lol je parlait de faire traîner les pieds pour débuter, c' est mieux que de se faire chier a installer une barre
et tu va loin comme ca (je peux pas voir la vidéo (pas adsl)) ?? lol je pense pas
évite de comparer des vrai moto de stunt et une pocket bike, ca n'a rien a voir....
moi je trouve juste qu' elle ne te sert a rien, la figure que tu effectue sur la photo est réalisable sans barre et en plus ya plus de mérite a faire un wheel sans barre, plutot qu' avec une barre, lol tu te cale dessus et après tu fait nimp, même ma grand mère le ferais
moi je dis la barre sur une pocket c' est pour les mecs qui ne savent pas cabrer ou qui ont peur, voir les deux, voilà c' est tout.......

#58 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 20:02

lol je parlait de faire traîner les pieds pour débuter, c' est mieux que de se faire chier a installer une barre
et tu va loin comme ca (je peux pas voir la vidéo (pas adsl)) ?? lol je pense pas
évite de comparer des vrai moto de stunt et une pocket bike, ca n'a rien a voir....
moi je trouve juste qu' elle ne te sert a rien, la figure que tu effectue sur la photo est réalisable sans barre et en plus ya plus de mérite a faire un wheel sans barre, plutot qu' avec une barre, lol tu te cale dessus et après tu fait nimp, même ma grand mère le ferais
moi je dis la barre sur une pocket c' est pour les mecs qui ne savent pas cabrer ou qui ont peur, voir les deux, voilà c' est tout.......

Voir le message

pff!! chacun son avi mec!!
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com

#59 pocket-14

pocket-14

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Ville :Caen (14)
  • Véhicule(s) :R21--Twingo--B1 rep

Posté 09 February 2006 - 20:12

lol je parlait de faire traîner les pieds pour débuter, c' est mieux que de se faire chier a installer une barre
et tu va loin comme ca (je peux pas voir la vidéo (pas adsl)) ?? lol je pense pas
évite de comparer des vrai moto de stunt et une pocket bike, ca n'a rien a voir....
moi je trouve juste qu' elle ne te sert a rien, la figure que tu effectue sur la photo est réalisable sans barre et en plus ya plus de mérite a faire un wheel sans barre, plutot qu' avec une barre, lol tu te cale dessus et après tu fait nimp, même ma grand mère le ferais
moi je dis la barre sur une pocket c' est pour les mecs qui ne savent pas cabrer ou qui ont peur, voir les deux, voilà c' est tout.......

Voir le message


C'est pas ce que tu disait tout a l 'heure

pour ta barre pocket-14 j' aimerais bien te voir cabrer avec (post une foto en plein cabre) parce que avec une telle inclinaison c' est impossible



tu peut dire ce que tu veut,mais faut pas etre bete parce que pour aller faire touche la barre a la verticale ba faut savoir deja faire les weeling automatiquement. :moto:

Image IPB


#60 Spirit93

Spirit93

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 575 messages
  • Ville :Banlieu parisienne (93)
  • Véhicule(s) :Pocket bike >>--~`{Shadow}`~->

Posté 09 February 2006 - 20:13

lol je parlait de faire traîner les pieds pour débuter, c' est mieux que de se faire chier a installer une barre
et tu va loin comme ca (je peux pas voir la vidéo (pas adsl)) ?? lol je pense pas
évite de comparer des vrai moto de stunt et une pocket bike, ca n'a rien a voir....
moi je trouve juste qu' elle ne te sert a rien, la figure que tu effectue sur la photo est réalisable sans barre et en plus ya plus de mérite a faire un wheel sans barre, plutot qu' avec une barre, lol tu te cale dessus et après tu fait nimp, même ma grand mère le ferais
moi je dis la barre sur une pocket c' est pour les mecs qui ne savent pas cabrer ou qui ont peur, voir les deux, voilà c' est tout.......

Voir le message


tu peut dire ce que tu veut,mais faut pas etre bete parce que pour aller faire touche la barre a la verticale ba faut savoir deja faire les weeling automatiquement.

Voir le message

elle fait combien de centimetre a partir de ton cadre cié??
Pocket en fin de réalisation

Ma Pocket Bike: >>--~`{Shadow}`~->

Mon site: Http://nicemoto.xooit.com



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)