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bar pour les weeling mete vos photo !


133 replies to this topic

#81 tagada13

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Posted 15 February 2006 - 13:44

au fait :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue: :autocadre-bienvenue:

#82 team lsd

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Posted 15 February 2006 - 14:25

salut tagada 13, je voudrais savoir quelle pot tu as? tu met sbk mais c'est pas plutot "bks" il marche bien ? tu as pas eu deproblème pour le passer avec le reservoir? où la tu acheté ?

#83 tagada13

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Posted 15 February 2006 - 14:53

salut tagada 13, je voudrais savoir quelle pot tu as? tu met sbk mais c'est pas plutot "bks" il marche bien ? tu as pas eu deproblème pour le passer avec le reservoir? où la tu acheté ?

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salut team lsd!!
autant pour moi c bien un BKS ,sur mon lucki 7 il passe sans changer le réservoir mais je t avouré k il passe au chausse pied.
de toute facon il te le livre avec un reservoir adaptable que je vend d ailleur.
pour les perfs ,j ai monté un gicleur 68 sur mon carbu d origine mais je n ai pas eu l occasion de l essayer sur un bon bou de ligne droite mais ce qui est sur c que j ai plus de patate au démarage

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#84 aviodriver

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Posted 15 February 2006 - 18:45

moi je voudrais savoir si ton guidon sur ta lucky 7 donne une position agréable en conduite, c' est pas un peu galère a conduire avec un guidon comme ca???

#85 pocket-jojo

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Posted 15 February 2006 - 19:24

salut
moi a cause que ma barre racle parterre mon cadre ses coupé en deux.
Alors MODERER le raclage de la barre,si c trop tard je vous conseil de rentré des barre en fer dans le cadre puis souder :cool:
Bon a+
et bon WEELING

#86 aviodriver

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Posted 15 February 2006 - 19:58

"rentrer des barre en fer dans le cadre" lol, et après tu double le poid de ta pocket bike, ca c tro nul......
le mieu c de cabrer sans barre........

#87 coco56

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Posted 15 February 2006 - 20:25

voila la foto de ma barre comme prévu :
photo pocket

sinon je vous est demnadé pour les resort d'embrayage, est ceque sa vous arrive aussi que les patin se'usent rapidement !

sinon vous faites combien de metre sur la barre ? a kelle vitesse !

#88 Spirit93

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Posted 15 February 2006 - 20:42

voila la foto de ma barre comme prévu :
photo pocket

sinon je vous est demnadé pour les resort d'embrayage, est ceque sa vous arrive aussi que les patin se'usent  rapidement !

sinon vous faites combien de metre sur la barre ? a kelle vitesse !

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jaime pas trop cette barre la :(
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#89 tagada13

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Posted 15 February 2006 - 20:44

moi je voudrais savoir si ton guidon sur ta lucky 7 donne une position agréable en conduite, c' est pas un peu galère a conduire avec un guidon comme ca???

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je sais pas encore vu que j ai fais la modif ceweek end
je t enverais un mp d es que j ai testé mais a premiere vu a l arret ca a l ai pas mal

#90 tagada13

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Posted 15 February 2006 - 20:46

voila la foto de ma barre comme prévu :
photo pocket

sinon je vous est demnadé pour les resort d'embrayage, est ceque sa vous arrive aussi que les patin se'usent  rapidement !

sinon vous faites combien de metre sur la barre ? a kelle vitesse !

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belle réalisation ,le principal c est quelle sois efficace

#91 aviodriver

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Posted 15 February 2006 - 21:10

ok tagada....
moi j' aime bien la barre, elle doit etre robuste, mais elle est vachement imposante....

#92 vweelee

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Posted 15 February 2006 - 21:36

bah si coco a de la place,pourquoi pas,tant que c'est robuste et que cela ne le gene pas...,moi il faudrait que je pense à en mettre une si je m'essaie au stunt car sinon le pot ninja...couic :peur: ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#93 aviodriver

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Posted 15 February 2006 - 21:41

non tkt le pot ninja aussi est très robuste, moi je suis tombé pas mal de fois dessus et il a pas bougé, mais le mieu quand tu te retourne, il faut se coucher sur le côté comme ca ya que les carénages qui prennent...

#94 Spirit93

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Posted 16 February 2006 - 13:54

non tkt le pot ninja aussi est très robuste, moi je suis tombé pas mal de fois dessus et il a pas bougé, mais le mieu quand tu te retourne, il faut se coucher sur le côté comme ca ya que les carénages qui prennent...

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lol
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#95 aviodriver

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Posted 16 February 2006 - 15:15

ben tu rigole mais ca marche trop bien en plus tu tombe sur la cuisse, pour peu que tu es un bon jean et ben tu sent rien....

#96 pocket-14

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Posted 16 February 2006 - 16:08

salut
moi a cause que ma barre racle parterre mon cadre ses coupé en deux.
Alors MODERER le raclage de la barre,si c trop tard je vous conseil de rentré des barre en fer dans le cadre puis souder :cool:
Bon a+
et bon WEELING

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C'est normal,faut freiner juste avant que la barre touche le sol pour la posé doucement :)

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#97 aviodriver

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Posted 16 February 2006 - 16:22

c'est clair si vous y allé comme des bourrains vos cadre il vont pas passé l' été, moi j' ai un pote rien qu'en cabrant (sans barre) et ben il a coupé son cadre, pourtant il pese meme pas 60kg alors les mecs faites gaffes!!!!

#98 pocket-jojo

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Posted 16 February 2006 - 18:29

C'est normal,faut freiner juste avant que la barre touche le sol pour la posé doucement




Ba je voulè fère 1 figure en méten les pieds a lintérieur de la barre, puis vuque je savè pa lé gerer come sa et mé plaquette étè morte (parce que mon disque c voilé). sa doit etre a cause du poid.mé mètenen je peu i aller aventque sa casse.lol

#99 Spirit93

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Posted 16 February 2006 - 18:33

c'est clair si vous y allé comme des bourrains vos cadre il vont pas passé l' été, moi j' ai un pote rien qu'en cabrant (sans barre) et ben il a coupé son cadre, pourtant il pese meme pas 60kg alors les mecs faites gaffes!!!!

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oué c fragil!
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#100 aviodriver

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Posted 16 February 2006 - 19:14

ouhai grave, moi jen fais 75kg et avec toute les pelles et le nombre de wheel que je me suis tappé (depuis septembre 2005) et ben mon cadre de lucky7 il na pas bronché d' un poil, acheté lucky7!!!!!



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