Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pocket dans le Var 83


  • Veuillez vous connecter pour répondre
280 réponses à ce sujet

#1 boomy

boomy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Location:La Farlede 83
  • Interests:Le PB biensur et le boomerang......
  • Ville :La farlede 83
  • Véhicule(s) :Mt4 Full Power

Posté 12 October 2005 - 21:42

Salut je suis a la recherche de monde pour rouler dans le Var et surtout du coté de toulon alors avis au amateur de la région! :moto:
********************************************************
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd

#2 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 13 October 2005 - 17:08

Moi suis de toulon :P

si tu ve roulé il y a le dimanche aprés midi sur le parking de conforama (a la valette )et le mercredi soir sur le parking de conforama aussi et le samedi soir toujours sur ce parking

moi j'ai une pocket en street rouge et noir avec marqué team full So'6 et une créte sur la téte :P :cool:

voila a bientot sur le parking j'espére B)

#3 boomy

boomy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Location:La Farlede 83
  • Interests:Le PB biensur et le boomerang......
  • Ville :La farlede 83
  • Véhicule(s) :Mt4 Full Power

Posté 13 October 2005 - 18:56

Moi suis de toulon  :P

si tu ve roulé il y a le dimanche aprés midi sur le parking de conforama (a la valette )et le mercredi soir sur le parking de conforama aussi et le samedi soir toujours sur ce parking

moi j'ai une pocket en street rouge et noir avec marqué team full So'6 et une créte sur la téte  :P  :cool:

voila a bientot sur le parking j'espére  B)

Voir le message


C'est cool moi je suis de la Farlede alors c'est pas trop loin!
vous etes plusieur a rouler?
et vous bricolerbeaucoup les pocket?
:salut:
********************************************************
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd

#4 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 14 October 2005 - 13:37

oui on est pas mal a se tiré la bour :P

#5 boomy

boomy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Location:La Farlede 83
  • Interests:Le PB biensur et le boomerang......
  • Ville :La farlede 83
  • Véhicule(s) :Mt4 Full Power

Posté 14 October 2005 - 15:16

oui on est pas mal a se tiré la bour  :P

Voir le message



A tous les hasard , tu ne sais pas ou je peut acheter une MT4 ou les vendeurs sont fiables et les becanes de bonne qualité?
:merci:
********************************************************
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd

#6 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 14 October 2005 - 15:18

non dsl

#7 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 14 October 2005 - 18:41

Salut les gars, je compte bien organiser une course de pocket vers chez vous
le beausset 83 avec un moto club. C'est mon pére il tiens un team de moto (protwin) il connait bien les gars du moto club et sa les branche bien. Donc sa serai pour tourner en circuit en ville pour le téléton, je pense qu'il y aura deux catégorie les air et liquide, attention se n'est pas une course donc pas de compéte, juste une course entre nous histoire de rigoler apparament sa serai sur 2 jour. Pour le moment ce n'est pas sure mon pére à rendez-vous avec eu pour et comme organiser
je vous mettrais au jus plus tard :)

#8 boomy

boomy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Location:La Farlede 83
  • Interests:Le PB biensur et le boomerang......
  • Ville :La farlede 83
  • Véhicule(s) :Mt4 Full Power

Posté 14 October 2005 - 20:09

Salut les gars, je compte bien organiser une course de pocket vers chez vous
le beausset 83 avec un moto club. C'est mon pére il tiens un team de moto (protwin)  il connait bien les gars du moto club et sa les branche bien. Donc sa serai pour tourner en circuit en ville pour le téléton, je pense qu'il y aura deux catégorie les air et liquide, attention se n'est pas une course donc pas de compéte, juste une course entre nous histoire de rigoler apparament sa serai sur 2 jour. Pour le moment ce n'est pas sure mon pére à rendez-vous avec eu pour et comme organiser
je vous mettrais au jus plus tard  :)

Voir le message



Je ne me souvient plus des date du teleton mais ca peut etre fun et en plus rencontrer du monde !
cool le projet! si il aut un coup de main pour l'organiser je suis la ! :bravo:
********************************************************
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd

#9 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 15 October 2005 - 19:49

ouai sa pourai étre pas mal sa :bravo:

sinon moi demain je srais sur le parking de confo voilou B)

#10 boomy

boomy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Location:La Farlede 83
  • Interests:Le PB biensur et le boomerang......
  • Ville :La farlede 83
  • Véhicule(s) :Mt4 Full Power

Posté 15 October 2005 - 20:56

ouai sa pourai étre pas mal sa  :bravo:

sinon moi demain je srais sur le parking de confo voilou  B)

Voir le message



Confo a la vallette?? vers quel heure !!
:moto:
********************************************************
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd

#11 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 19 October 2005 - 09:01

Salut les gars, je compte bien organiser une course de pocket vers chez vous
le beausset 83 avec un moto club. C'est mon pére il tiens un team de moto (protwin)  il connait bien les gars du moto club et sa les branche bien. Donc sa serai pour tourner en circuit en ville pour le téléton, je pense qu'il y aura deux catégorie les air et liquide, attention se n'est pas une course donc pas de compéte, juste une course entre nous histoire de rigoler apparament sa serai sur 2 jour. Pour le moment ce n'est pas sure mon pére à rendez-vous avec eu pour et comme organiser
je vous mettrais au jus plus tard  :)

Voir le message


salut,voila une nouvelle qu'elle est bonne!je suis partant,tiens nous au jus pour les dates.sinon pas évident de trouver une piste pour se tirer la bourre.avis aux proprios de pistes de kart. :cool: .jetrouve que le parking confo c'est un peu l'anarchie,entre les sttunters moto,scoots et pockets,attention aux risques de percutage :flic: .La piste de modélisme de la seyne est pas mal ,mais on s'en fait virer lorsqu'on est trop nombreux :merci: la maréchaussée!le parking décathlon ollioules est pas mal mais le nombre grandissant de pocketeux risque d'attirer l'attention des forces de l'ordre par rapport aux nuisances sonores facon rasemblement de bucherons :rire: .bon jattends des nouvelles pour le beausset,à pluch

#12 nono7

nono7

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • Ville :cavaillon (84)
  • Véhicule(s) :pocket bikes aprillia 1000 rsv-r

Posté 19 October 2005 - 19:53

je vous donne le lien pour donner des renseignement

http://membres.heber...leton-2005.html

pour tous se qui font de la piste (pas en pocket), c'est le moto club de reférence
affilier à la FFM, ils sont sur toute les manif tel que le mans, le bol, les protwins, promosport... ils font les commisaire de piste pour les grande manif et organise aussi.

je tournais en protwin avant en 1000 rsr r aprillia, moi et mon pére ont connais bien le président ont lui à proposer

#13 boomy

boomy

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Location:La Farlede 83
  • Interests:Le PB biensur et le boomerang......
  • Ville :La farlede 83
  • Véhicule(s) :Mt4 Full Power

Posté 19 October 2005 - 20:12

Oui ce serrait bien cool pour le beausset et c'est vrais que dans le var c'est pas toujours facil pour les pocket!
a la seyne il y abeaucoup de monde et face a un 80piwi on est vite bousculer et meme rouler dessus!
moi je suis a la farlede et certain jeune se retrouve dans des rue de campagne pour etre isolé mais bon il y a pas trop de virage !
pour ce qui est de la piste de kart de hyeres , est ce que l'on peuty faire des sessions la bas?

a plus les loulous
********************************************************
Un autre sport meconu mais bien sympa: BOoMLaNd

#14 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 24 October 2005 - 15:58

:angry: et voila c'était à prévoir,alors qu'on tournait dimanche au parking décathlon ollioules,on a eu droit à la visite de la bac,rien de moins:brigade anti criminalité! lespocketteux sont ils vraiment des criminels! :ph34r: . Résultat,un endroit de moins ou tourner sur l'agglomération toulonnaise. :( . Il faudrait vraiment organiser quelque chose autour du mouvement pocket afin d'obtenir des lieux ou la tranquilité des riverains et la notre soit préservée. peut etre faut il démarcher auprès des propriétaires de pistes de kart? y a t'il déja eu des controles de nos amis policiers du coté de confo la valette? faut il s'expatrier dans les zones industrielles au confin du var? ou faut il se mettre a la pétanque pour ne déranger personne? messieux les représantants des forces de l'ordre,je continuerai a mettre du gaz :blbl: ,meme s'il faut prendre le maquis! :ph34r:

#15 streetsnake83

streetsnake83

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Toulon Var France
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Opel Zafira 2,2Dti Design Edition, Fiat Bravo 1.6 16V A VENDRE, Pocket 49cc Full Power, 2 MT4 Prepa

Posté 24 October 2005 - 18:29

j'ai des petites infos pour Le Beausset !!! (je suis facteur la bas)

Le Telethon a lieu le 03 et 04 décembre.

La circuit se trouvera sur le parking en face des pompiers.

Une tombola sera organisé, et devinez quoi, des pockets sont en jeu !!!!

A ce que j'ai entendu, une petite participation sera demandé a chacun (genre 2€ pour 10mn de pocket), Telethon Oblige !!!

Faites une bonne action pour le en délirant avec un max de Pocketeurs !!!!

Autrement, je tourne le dimanche apres midi dans la zone industriel de Signes, tout au fond, apres Orangina, il y a un rond point et une route que personne n'utilise (pas d'entreprise a ce niveau). Petit plus, les femmes peuvent venir et se promener dans la foret pdt que nous on se defoule !!!!

@++++ et rdv au Beausset, j'y serai !!!

#16 streetsnake83

streetsnake83

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Toulon Var France
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Opel Zafira 2,2Dti Design Edition, Fiat Bravo 1.6 16V A VENDRE, Pocket 49cc Full Power, 2 MT4 Prepa

Posté 25 October 2005 - 14:15

La Z.I. de signes est tranquil pour les pocketeux que nous sommes, il faut aller au fond de la zone, apres Orangina la route se termine en cul de sac.
Pas de voiture (sauf les flics qui viennent nous voir tourner comme des fous), pas de voisins (ya que de la forêt au tour).

Par contre des plots sont indispensable pour se faire un petit circuit, il y a un rond point, 2 lignes droite d'une trentaine de metre, et une petite place pour y mettre des chicanes,....

@++ sur Signes, j'y suis le dimanche apres midi !!!

P.S. : Pour les Amateurs, Ya des Champignons !!!!!!
Des photos sont dispo sur mon blog msn : le blog de jerome83200

#17 streetsnake83

streetsnake83

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Toulon Var France
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Opel Zafira 2,2Dti Design Edition, Fiat Bravo 1.6 16V A VENDRE, Pocket 49cc Full Power, 2 MT4 Prepa

Posté 25 October 2005 - 14:43

j'ai oublié !!!

Il y a aussi le circuit de Cuges (apres Cuges en direction d'Aubagne) qui nous accueuille pour 20€ l'apres midi, on tourne sur le circuit de karting (en alternance avec ses kart quand il y en a).

Faudrait savoir si le karting de six fours nous accueuillerait, vu qu'il est importateur Blata ....

Sur ce, @+++ et qui sait peut etre a bientot sur nos bolides !!!!

#18 Mike83

Mike83

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Pocket bike

Posté 25 October 2005 - 17:23

:angry: et voila c'était à prévoir,alors qu'on tournait dimanche au parking décathlon ollioules,on a eu droit à la visite de la bac,rien de moins:brigade anti criminalité! lespocketteux sont ils vraiment des criminels! :ph34r: . Résultat,un endroit de moins ou tourner sur l'agglomération toulonnaise. :( . Il faudrait vraiment organiser quelque chose autour du mouvement pocket afin d'obtenir des lieux ou la tranquilité des riverains et la notre soit préservée. peut etre faut il démarcher auprès des propriétaires de pistes de kart? y a t'il déja eu des controles de nos amis policiers du coté de confo la valette? faut il s'expatrier dans les zones industrielles au confin du var? ou faut il se mettre a la pétanque pour ne déranger personne? messieux les représantants des forces de l'ordre,je continuerai a mettre du gaz :blbl: ,meme s'il faut prendre le maquis! :ph34r:

Voir le message


a confo les flic son passé vendredi soir yavé pocket, voiture, scoot, moto les flic on fé un tour de parking é se son cassé é planké plu loin pr niké les voiturequi se tiré des boure sur la ligne droite dériére dc voila é le dimanche c blindé de pocket i diz rien

#19 bouns83

bouns83

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Ville :toulon(83)
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 25 October 2005 - 19:14

:) Voila des infos comme je les aime! Pour le telethon faut il s'inscrire sur place? En tout cas je suis partant. A propos de lan piste de cuges notre ami facteur y as tu déja tourné et connais tu les jours ou les pockets y sont accueillis? sinon je vais essayer de me rancarder sur la piste de six four. pour le parking de confo est ce qu'il y a un tracé ou est ce que ca se croise dans tous les sens, parce que j'aime bien me tirer la bourre mais j'aime pas trop me faire rouler dessus! :blink: . pour signe pourquoi pas, je vais avoir un calendrier plus chargé que celui de rossi! pourvu que mon :jap: tienne le coup!

#20 streetsnake83

streetsnake83

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Toulon Var France
  • Ville :Toulon (83)
  • Véhicule(s) :Opel Zafira 2,2Dti Design Edition, Fiat Bravo 1.6 16V A VENDRE, Pocket 49cc Full Power, 2 MT4 Prepa

Posté 27 October 2005 - 22:59

Pour ce qui est du telethon, je n'en sais pas plus ...

Pour le circuit de cuges, je sais je m'était renseigné pour le dimanche apres midi, et il était Ok, les autres jours, je sais pas...

On se tient au courrant pour la piste de six four .......

Faites pas trop les fous sur vos montures démoniaques pdt ce long WE !!!! :rire: :rire: :rire:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)