ben moi j'suis dégouté !!! ,mes vis de jantes étant mortes je n'ai pas pu remettre ma couronne et ma chaine neuves,au boulot le mécano n'a pas reussi à refaire les trous donc je dois racheter une roue arriere (avec pneu,c'est plus facile à monter),mes gicleurs de chinoises n'ont pas de taille donc pour savoir le réglage à effectuer pour le pot ninja ça va etre chaud,pour couronner le tout,avec le "BOOM" de la pocket vient d'arriver près de chez moi, un magasin de bric à brac en vend pour 270 euros,et dans mon p'tit village déjà 2 gars en ont (dont une de carrouf'),donc là je suis en train de surencherir sur une pocket air sur ebay pour un don de pieces,car la mes parents se foutent de ma gueule car j'suis déjà en rade avec ma pocket ,bref c'est la ######...
sinon si je ne gagne pas l'enchere,les pieces d'une liquide sont elles identiques à celles d'une air (je pense que oui,à part le moteur bien sur...)le pot ninja passe t'il dessus,les clapets carbone aussi !?je partirais sur une liquide et bidouillerais mon air par la suite...
@ pluch'
Sayer la pocket c'est fini !!
Débuté par funzydu45, 08 Oct 2005 15:34
20 réponses à ce sujet
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)