elite
Débuté par mataw, 08 Oct 2005 00:37
20 réponses à ce sujet
#1
Posté 08 October 2005 - 00:37
voila, j'aimerais votre avis sur cette élite, modelequi m'intéressebeaucoup
elle est vendu 449euro pas tres loin de ché moi, donc j'aimerais savoir si c un bon plan ou pas, car je remark le radiateur et l'échapement noir, c pas tro kom celle que j'ai vu auparavant.
alors dites moi ceque vous en pensé
elle est vendu 449euro pas tres loin de ché moi, donc j'aimerais savoir si c un bon plan ou pas, car je remark le radiateur et l'échapement noir, c pas tro kom celle que j'ai vu auparavant.
alors dites moi ceque vous en pensé
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#3
Posté 08 October 2005 - 08:38
merci mais tou ca je le c deja
je voulais savoir si il y avé des différance entre plusieur elite, comme pour les mt4.
j'ai pu lire qu'il y avébeaucoup de problem au niveau du radiateur, donc avec celui la, en noir, ca va fuire ou pas ?
siquelqu'un peu m'éclairer la-dessus
je voulais savoir si il y avé des différance entre plusieur elite, comme pour les mt4.
j'ai pu lire qu'il y avébeaucoup de problem au niveau du radiateur, donc avec celui la, en noir, ca va fuire ou pas ?
siquelqu'un peu m'éclairer la-dessus
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#9
Posté 08 October 2005 - 11:18
ben tout le monde dit que l'élite marche mieu que la b1 poour le radiateur il ya les meme probleme pareil pour les embrayages...
tu l'as trouvé ou chez ImagiK,???
http://cgi.ebay.fr/P...1QQcmdZViewItem
ché asian fun a Pessac
on peu payer en 4 fois en plus
j'ai envoyer un courrier pour savoir si je pouvais venire la chercher sur place mais j'ai pas eu de réponse
mataw, 1er place au concours catégorie piste
#14
Posté 08 October 2005 - 11:42
Le seul avantage , c' est son poid réduit mais pour l' histoire de l' échappement c' est moi qui est à l' origine de cette histoire sur un autre forum mais j' avais dit ça au pif ! Un exemple : Chez trotinetteonline , le vendeur m' a dit que la B1 allait plus vite mais c' est des conneries parce que le jour suivant , ils n' avaient plus de B1 alors il a dit que l' Elite est mieux mais c' est kif-kif pour les perf mais pour les finitions , l' Elite a l' air mieux mais à mon avis c' est kif-kif aussi
#15
Posté 08 October 2005 - 13:03
J'aime pas très le look, mais niveau performance ça doit y allez
Voici mon Pocket Cross
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
Descriptions:
- Moteur: Mono Cylindre , 2 temps, Refroidissement à air
- Cylindré: 49 cc
- Volume du réservoir: 1.5 litres
- Système d'injection: CDI
- Démarrage: Electrique, Manuel (kick)
- Carburant Super normal + Huile 2 temps
(Pour 1L mettre 2.5 bouchons)
- Freins: Frein à disque Avant et Arrière
- Poids Brute: 41 Kg
- Poids Net: 38 Kg
- Roues: AV: 16" AR: 14"
- Vitesse: 50 km/h
- Transmission: Chaîne
- Liens de la bête http://img301.imageshack.us/img301/7640/co...photo0018zd.jpg
#16
Posté 09 October 2005 - 15:28
elle est jolie mais pour ceux qui est du cadre elle fait un peu toc comparer au autre pocket liquide c'est juste un simple tube comme cadre deja que sur une a air les cadre sont pas top c'est pour sa qu'elle sont plus legere c'est mon avis autrement elle est pas chere pour une liquide et ca marche fort c'est pocket surtout si en espagne y a moins cher,je me laicerai bien tenter par une
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"
#19
Posté 16 October 2005 - 13:35
elle on le meme moteur mais question cadre c'est pas du tout la meme qualiter haha je l'avait deviner que vince meterai un moteur de liquide sur sa super mot j'ai eu la meme idee pour la miene surtout si en espagne elle sont a ce prix
"Celui qui ne s'est jamais planté ne peut pas pousser!"
#20
Posté 19 October 2005 - 11:51
bon chui de plus en plus tenté pour me l'acheter
avec ma pocket a air, je mank de puissance, j'aimerais qu'elle leve toute seule mais faut sans arret acheter des piece pour booster le moteur
avec ce moteur, quand on accelere a fond, ca leve tout seul ?
d'origine c un carbu de combien dessus ?
avec ma pocket a air, je mank de puissance, j'aimerais qu'elle leve toute seule mais faut sans arret acheter des piece pour booster le moteur
avec ce moteur, quand on accelere a fond, ca leve tout seul ?
d'origine c un carbu de combien dessus ?
mataw, 1er place au concours catégorie piste
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
L'Aston Martin LVM/R par Elite |
Tuning et accessoires | astra62 |
|
||
Pocket elite 13 replica |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | FLYMAN |
|
|
|
blata elite 14 wr |
Pocket et Dirt Bike | stephane79 |
|
||
Elite 13 Replica/Mt4 liquide |
Pocket et Dirt Bike | Cruz |
|
||
replica elite 13 |
Pocket et Dirt Bike | spirou |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)