Pot ninja
Débuté par super Z, 05 Oct 2005 21:11
6 réponses à ce sujet
Posté 05 October 2005 - 21:11
Bonjour a tous
Etant donne que c'est bientot mon anniversaire et ayant une pocket, j'me suis dit: autant commander quelques pieces, dont un pot d'echappement. Mais je voulais savoir si les pot ninja ete vraiment bien, parce qu'a part la cartouche, le pot de detente reste identique, ou je me trompe? Mais existe-t-il des pots dans les meme prix (90€) plus performants?
Pour vos réponses, a+
Etant donne que c'est bientot mon anniversaire et ayant une pocket, j'me suis dit: autant commander quelques pieces, dont un pot d'echappement. Mais je voulais savoir si les pot ninja ete vraiment bien, parce qu'a part la cartouche, le pot de detente reste identique, ou je me trompe? Mais existe-t-il des pots dans les meme prix (90€) plus performants?
Pour vos réponses, a+
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?
Posté 05 October 2005 - 21:26
Perso je pensse que c'est 90€ il vo mieu les metre ayeur et se fair le pot sois meme et fair quelques petite prepa qui sont plus benefiques que des pieces deja faite et moi performanteBonjour a tous
Pour vos réponses, a+
enf1 tout cela si tu est unpeut bricolo
Posté 07 October 2005 - 18:39
Si y'orai peut etre moyen, mais je suis qu'un saisonnier!! Mais je fais des etude de mecanique(BTS svp )!
Le probleme, c'est surtout le materiau pour faire le pot, et la plieuse et tout! Tout ca g pas, et g pas de copain ayant ca non plus!
Alors reste pu ka achete le pot , mais lequel??
Le probleme, c'est surtout le materiau pour faire le pot, et la plieuse et tout! Tout ca g pas, et g pas de copain ayant ca non plus!
Alors reste pu ka achete le pot , mais lequel??
Qui veut venir faire de la pocket avec moi a Metz?
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Banc géometrie 8670, valeurs potentiomètresBem Muller |
Notions de mécaniques | wuyls |
|
||
rouler sans pot |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | boudaill |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
||
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
Camping car impossible d'éteindre le spot |
Réparation mécanique, aide panne auto | chrisia |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)