Probleme cardu dell'orto
#1
Posted 05 October 2005 - 18:16
Alors voilà je me suis décider à changer mon carbu d'origine par un 15 SHA dell'orto (le vrai) et je suis parti essayer mo PB et là elle démarre mais quand j'accélère elle broute puis elle part, je précise que je n'ai rien changé sur le carbu à part régler le ralenti.
Aussi quand elle est chaude et quand j'éteind mon PB quand j'essaie de la rallumer je suis obliger d'ouvrir les gaz alors qu'a froid elle démarre sans probleme.
#10
Posted 05 October 2005 - 20:08
J'ai le meme problème. Depuis que j'ai monté mon carbu 15 SHA mon moteur broute et plafonne à 29 km/h puis d'un coup se libère pour monter jusqu'à 46km/h. Je sais pas comment remédier à se problème!
Aussi je la démarre et si j'mets un tout ptit coup de gaz elle va partir mais plus s'arreter. Mon gicleur actuel c'est du 68. Ca peut être du à ca?
#12
Posted 05 October 2005 - 20:36
d'abord il a un pot ninja,un clapet fibre,butées retravaillées.
Au début la pocket démarre et accélère nickel mais à fond elle saturais ,ça donnais des à coups,j'ai changé le gicleur de 68 par un 72 et là tout est rentré dans l'ordre.Mais il faut que je revoit ça car je pense qu'un de 70 peut suffire mais j'ai pas la bécanne pour l'instant
#13
Posted 05 October 2005 - 20:40
La mienne marche très bien, je te remercie....Regarde la couleur de ta bougie et change suivant la couleur noir baisse ton gicleur blanc monte ton gicleur brique touche a rien et si sa marche tjr pasoui, moi j'ai un gicleur de 70 sur moteur préparé.
DONNE MOI LA
#14
Posted 05 October 2005 - 21:06
Moi ossi j'ai le meme probleme depuis que j'ai mis mon carbu dell'orto 15 SHA! En fait a chaud comme a froid, quand j'accelere, elle monte dans les tours tres linéairement, c'est-a-dire qu'elle monte tres tres lentement! De plus, j'ai l'impression d'avoir perdu du couple, en effet je monte plus aussi bien les cotes qu'avant!
#15
Posted 05 October 2005 - 21:38
Tout vos simptomes sont due a un movais reglage carburation croyer en moi daprzes ma petite experience (16ans) mais je m'y connais pas malle en reglage admition et prepasalut tout le monde!
Moi ossi j'ai le meme probleme depuis que j'ai mis mon carbu dell'orto 15 SHA! En fait a chaud comme a froid, quand j'accelere, elle monte dans les tours tres linéairement, c'est-a-dire qu'elle monte tres tres lentement! De plus, j'ai l'impression d'avoir perdu du couple, en effet je monte plus aussi bien les cotes qu'avant!
Le problem avec les carburateur que tout le monde achete sans vraiment s'avoir c que le reglage n'est pas tres pousser (pas d'aiguille, richesse,air,gorge d'aiguille....) donc le reglage est assez aleatoir c'est pour cela que je conseille plutot de prend ou PHBG ou PHVA (dell'orto) car c carbu sont plus pousser niveau reglage donc plus difficile mais il fo avoir les base
EXEMPLE:
*vis d'aire agit sur l'aceleration
*aiguille mi-regime
*gicleur haut regime
*diametre de l'aiguille sur la regulariter du mit regime
*gicleur de ralenti pour reglage opimale a bas regime
*floteur reglable
*.....
voila quelques info sur vos carbu soit disant performant
si vous vouler un bon reglage admition il fo regler le carbu tt les jour en prenant compt de l'humiditer...
enfin cela peut marchez mais seulment sur des machine tres tres peut pousser mais bon
@+Bn Route
#18
Posted 05 October 2005 - 22:37
#19
Posted 05 October 2005 - 22:56
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