Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sarko & vous...


34 réponses à ce sujet

#21 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 09:59

BAs imagine tu perd ton sang...c comme si tu te prend une balle en plein foie...si tu stop asp l'emoragie en 10-20 minute tu creve.A quoi on voit que le foie est touché?au sang qui est noir...imagine..tu dois rouler vite pour sauvé la fille de la personne non?alor la vitesse,surtout si y'a personne sur la route...tu l'emmerde prefere sauvé la vie de ma femme et risque mon permis que de roulé pepere a 120 non?

#22 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 10:16

Ca se voie que tu as jamais pris une balle dans le foie,tu peux pas stopé l'emoragie du foie si ton foie est touché,faut ouvrir et recoudre,et pour cela operation+ sang,si tu met ta main dessus,tu gagnera 5-10 minutes au mieux,mais tu soufrira ;)

#23 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 10:20

mode sympa - on -

si tu habites dans un stand de tir, déménage ou achète un kevlar

mode sympa - off -

prévention : je perd patience ...


#24 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 10:21

:lol: :D :P ,,je t'adore mon petit jajar :wub: ,j'ai pas repondu au quar de tour,j'ai pas trop capter ce qu'il a dit sur les casquette ni le raport :blink: mais bon :D happy on zape :)

#25 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 10:33

:calin: moi aussi je t'adore mon petit NIRVANA ... surtout quand tu arrêtes de dire des conneries :D

:P allez tu as donné ton point de vue, j'ai essayé de redresser le tir et YODA (37ans, 1000 Fazer, 15ans de permis et 500 000 km sur toutes les brêles possibles et même des tas de mer**) a un point vue raisonné (c'est l'âge) :D

B) YODA c'est un ami et si on mélange les points de vue de ce matin on aura peut être quelques choses de valable ...

:jap: prend le temps de réfléchir petit scarabée ... à+


#26 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 10:40

Bas ué mais bon,je suis jeunes il faut que j'aprenne :P ,bon je sais c pas une escuse :)

#27 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 10:48

Image IPB ... Image IPB

#28 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 10:54

Merci jajar j'en avais bien besoin,je revien vai me pendre :D :jap: :salut:

#29 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 14 May 2004 - 11:40

Cool Jajar, t'énerves pas, ça sert à rien. Tu en viendrais à dire aussi des bêtises.

Réprimer ceux qui font véritablement les Kons et qui mettent en danger la vie d'autrui, c'est plus que normal et je suis tout à fait d'accord.
Mais pour cela, faudrait mettre les radars dans les rues où il y a des écoles, dans les villages sans visibilité.....Bref dans tous les endroits dangereux....et pas pour faire du fric mais pour taper sur les doigts de ceux qui le méritent.
Je ne me considère pas coupable de rouler à 140 sur une portion de route de campagne, dégagée, sans carrefour, sans maisons et en plein jour, entre les champs mais les gendarmes de Vitry en Artois...........SI !!!!

Fô pas dire non plus (comme les médias gouvernementales) que tous les conducteurs de véhicules sont des délinquants. Certains OUI, et on paye pour ceux là.

Et c'est là qu'est le plus triste car les crétins gouvernementaux ne font pas le tri. Tolérance Zéro pourvu que ça rapporte du fric pour assurer leur train de vie.

A plus...............Hellgihem :salut:

Mais P.S : J'ai 45 berges, une femme, 4 gosses, un chien, 4 chats, un hamster, un orvet, un rat, je roule en B12S, en moto depuis plus de 20 ans et j'en suis à.....plus de 30 bécanes et sides, je ne compte pas les kilomètres. Comme le dit Yoda, je suis encore vivant............et ce n'est pas fôte d'avoir roulé "trop" vite. Je choisis seulement le lieu, la météo et l'heure...........Prudence....C'est tout ;)
:aurevoir:

Image IPB


#30 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 12:03

Merci jajar j'en avais bien besoin,je revien vai me pendre.

:lol: t'es bête : HUMOUR !!! pas drôle je sais mais j'étais énervé...

Voilà sur ce moi j'ai rien à rajouter, je sature... à+

:jap: hellgihem ...


#31 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 14 May 2004 - 18:36

je vous trouve bien dure avec nirva !! que ceux qui n'ont jamais dépassé la vitesse autorisé leve la main ?? :blink:
pour les radars automat , c'est visieux parcequ'ils sont placés sur des zones non accidentogenes...le truc bien c'est qu'on est prevenu 3km avant.
c'est quoi le +dangereux , une pointe à 200 ou se trainer sur la file de gauche à 90 ?? ou encore de deboiter sans clignos ?? la vitesse est l'une des causes des accidents , pas la cause.
Et pi je m'excuse , sans faire expres g effacé un post , c'est fou ce que je peux maladroit :lol: yoda :arf:
God Save the Twin...

#32 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 21 May 2004 - 15:39

Difficile comme sujet. Bien du monde s'est déjà fait virer pour avoir causé de choses qui fâchent sur d'ôtres forums.
Sarko, c'est un arriviste...son seul but est d'être président. Les morts sur la route, c'est pas son problème. La pub médiatique autour des radars automatiques l'intéresse beaucoup plus....c'est moins cher qu'un spot publicitaire.
Les radars automatiques sont une vaste fumisterie et cela pour plusieurs raisons :
--- ils ne font pas descendre le nombre de tués sur la route. L'Angleterre en est truffée et la mortalité automobile est inchangée depuis leur installation.
--- ils sont contraires aux droits de l'homme car ils sont juges, arbitres et percepteurs. Vous êtes considérés coupables et seulement après avoir payé l'amende, vous pouvez espérer prouver votre innocence : La Loi dit que tout inculpé est présumé innocent tant qu'il n'a pas été déclaré coupable.
--- les radars ont été installés dans des endroits non-accidentogènes. Rien que pour faire du fric !!!!!

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Arrêtons de donner suite aux médias qui mentent et qui sont à la botte du gouvernement.
Qui, à part MotoMag, a osé dire qu'en France la mortalité routière a cessé de baisser et a même repris à la hausse depuis janvier 2004 ?????

Je suis d'accord :) , je voulais dire la meme chose mais je sais pas parler (et pourtant je suis pas blonde... :lol: ) boutade... :ph34r:

#33 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 27 May 2004 - 11:52

Ce qui est dommage dans tout cela c'est que le môme Sarko, il a beaucoup de sbires pour nous réprimer.

Depuis le début de semaine, dans le cadre de mon boulot, je bosse avec des MIB de la Police Nationale.
J'essaie d'ouvrir le débat sur la répression policière..........J'peux vous dire que c'est pas gagné.
Ce matin encore, j'ai pu constater que les plus jeunes sont particulièrement bien conditionnés.
On est pas sorti de l'auberge si on veut les faire réfléchir à leurs actions.......

C'en est même surprenant...A croire qu'ils ont un blocage psychologique quand on leur demande de réfléchir à ce qu'ils font..............

Image IPB


#34 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 27 May 2004 - 22:05

:ph34r: Trop de personne helas considère les panneaux et le code comme facultatif et tire l'elastique a leurs mesures, dans ce cas il faut bien prendre des mesure mème si elle sont impopulaires :ph34r: :ph34r: :ph34r:

#35 yann20

yann20

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 messages
  • Véhicule(s) :gsxr 600

Posté 27 May 2004 - 22:48

faut aussi dire qu'un flic qui prend des initiatives se a tendance a se faire taper sur les doigt et oui c'est bien dommage
mais reflechisser a ce que vous faites et vous serrez sanctionner
des amis a moi sont passé policier et a chaque iniiative se fond taper sur les doigt :o



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)