Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sarko & vous...


34 réponses à ce sujet

#1 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 12 May 2004 - 09:04

:salut: Tout est dit dans le titre du sujet ;) ...je donnerai mon avis plus tard :D

:merci:


#2 Frack

Frack

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Homme

Posté 12 May 2004 - 09:12

Allez, je me lance... je developpe pas car j'ai un exam dans une heure... :D

Je trouve ca (et c'"est malheureux d'en arriver là...) très bien....!!!
Ca nous soule, ca nous fait chier, etc,... mais je prefere ca que de me prendre un mec ivre mort en pleine face, ou encore me faire percuter par un boulet qui roule à 160 sur le periph!

Faut savoir faire des concessions je pense, et rouler à 130 aulieu de 180 c'est pas bien grave, du moment que ca empeche des boulets (comment ont ils eu leur permis????) de faire n'importe quoi.


Je pense que tant que les Francais ne sauront pas se tenir, et auront fait preuve de maturité (ils croient tous etre les meilleurs conducteurs) on ne pourra pas rouler comme en allemagne ou autre...!

#3 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 12 May 2004 - 14:08

moi je suis pour :ph34r:
pis toute façon , les radars automatiques sont signalés 3km avant !!
ce qui m'énerve c'est l'hypocritie de ce pays :une bagnolle ou une moto de base c'est tranquille 160 :blink: z'ont qu'a arreter de faire des véhicules qui dépassent la vitesse légale.
God Save the Twin...

#4 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 12 May 2004 - 15:08

Ah! oui STRADA, mais là tu mets le doigt où ça fait mal. Imagines que le couvernement fasse voter une loi interdisant l'utilisation en France de véhicule de plus de 60cv, il faut que cette loi ne soit pas invalidée par l'Europe! Crois - tu honnêtement que les constructeurs automobiles ainsi que toutes les boîtes qui gravitent autour vont accepter l'interdiction?

Pose la question à des constructeurs qui fabriquent surtout des grosses berlines bien puissantes! :voiture: :endesaccord:

Bannière basse


#5 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 12 May 2004 - 15:10

c'est possible !! regarde la loi des 100cv !!! les seuls couillons à qui on impose de rouler sur des machines bridés , c'est nous !! si on arrive à brider les camions , les tracteurs et les motos , je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas brider les caisses :o
God Save the Twin...

#6 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 12 May 2004 - 17:10

tu as raison Strada. Mais moi je n'ai pas encore assez de recul pour dire mon avis :huh: . Vous, etant motards(es) vous pouvez mais je partage tes points de vue. Je me sens tres concernée par ces lois c'est normal, j'ai dit que je dirai mon avis plus tard mais ca me fait bizarre d'en parler. En tout cas, je pense qu'il faut faire la part des choses : Sarko avant tout je l'aime pas trop si ce n'est pô du tout :angry: ...en ce qui concerne ces lois, ca me laisse... :o, parfois :D , parfois :angry: et parfois :huh: ... :D :D Mais pour tout vous avouer c'est vrai que je prefere ces lois qui sont susceptibles de nous "securiser", de "retablir" l'ordre plutot que aucunes et que ca soit l'anarchie...

Concernant la loi Gayssot...sur les 100ch...(c'est bien cet enf****qui l'a "inventé" ? :lol: rectifier moi si je me trompe) et bien ...pourquoi est ce que les concessionaire font il de magnifiques joujous a plus de 100ch pour qu'elles soient bridées par la suite .. pour nous, simple petits motards dejantés ? :D ouais bon je connais deja la reponse de certains...m'enfin, ce sujet restera un sujet a polemique...


#7 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 12 May 2004 - 20:32

nan :P LadyH , la loi des 100cv c'est pas gayssot , c'est plus vieux que ça !! année 80 suite à une manif des motards pour plus payer la vignette , comme punition l'etat à brider les motos à 100cv avec une tolerence de 5-6cv <_< mais on n'a plus payé la vignette :bravo: !!
la vitesse en ville là c'est clair , faut pas déconner mais sur autoroute quand meme!! :moto: :voiture:
God Save the Twin...

#8 LaDyHoRnEt

LaDyHoRnEt

    Experte en copilotage

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages
  • Location:...
  • Interests:...
  • Ville :...
  • Véhicule(s) :...

Posté 13 May 2004 - 12:15

LA HONTE !!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: (je suis desolée viré moi !) :tu-sors:

#9 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 13 May 2004 - 12:43

Image IPB ayé, j'ai viré la honte, tu peux rester :)

#10 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 13 May 2004 - 20:28

Difficile comme sujet. Bien du monde s'est déjà fait virer pour avoir causé de choses qui fâchent sur d'ôtres forums.
Sarko, c'est un arriviste...son seul but est d'être président. Les morts sur la route, c'est pas son problème. La pub médiatique autour des radars automatiques l'intéresse beaucoup plus....c'est moins cher qu'un spot publicitaire.
Les radars automatiques sont une vaste fumisterie et cela pour plusieurs raisons :
--- ils ne font pas descendre le nombre de tués sur la route. L'Angleterre en est truffée et la mortalité automobile est inchangée depuis leur installation.
--- ils sont contraires aux droits de l'homme car ils sont juges, arbitres et percepteurs. Vous êtes considérés coupables et seulement après avoir payé l'amende, vous pouvez espérer prouver votre innocence : La Loi dit que tout inculpé est présumé innocent tant qu'il n'a pas été déclaré coupable.
--- les radars ont été installés dans des endroits non-accidentogènes. Rien que pour faire du fric !!!!!

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Arrêtons de donner suite aux médias qui mentent et qui sont à la botte du gouvernement.
Qui, à part MotoMag, a osé dire qu'en France la mortalité routière a cessé de baisser et a même repris à la hausse depuis janvier 2004 ?????

Image IPB


#11 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 14 May 2004 - 05:25

Tout à fait d'accord avec Helligen :)
God Save the Twin...

#12 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 05:25

Image IPB boum boum Sarko :lol: :lol: :lol: hellgihem Président :lol: :lol: :lol:

#13 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 08:51

Bon j'en ai des choses a dire moi :o :D
Alor il existe deja des bride sur les bagnole,mais elle coute cher,et l'utilité d'achter une bangole qui va a 250 ett qui va plus haut que les 120? :angry:
ensuite il existe le limiateur de vitesse,de plus en plus acessible,dans 15 an 1/3 des voiture en seront equipé,vu que ca commence a venir en serie

Ensuite je suis contre la loi de sarko,mais pour les radars automatique,car permet de pas avoir un acident,et je suis sur que ca a deja sauvé des vies,mais tout ce qui est la repression des flic et des gendarmes,ca je trouve ca un peu bete,on ne tue pas le mal en lui coupant les branches,on le tue a la racine,et leproblème ce que la politique du gouvernement veut qu'il coupe les branches....
Ensuite il ont besoin de fric...donc c qui paye c nous...(inconu :D)

Enfin voila :) :ph34r:

voila jajar

#14 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 09:35

tout ce qui est la repression des flic et des gendarmes,ca je trouve ca un peu bete,on ne tue pas le mal en lui coupant les branches,on le tue a la racine,et leproblème ce que la politique du gouvernement veut qu'il coupe les branches....
Ensuite il ont besoin de fric...donc c qui paye c nous...(inconu :D)

Bon là je dis STOP !!! je t'explique ce que tu ne comprends pas visiblement : il n'y a pas de "la loi de Sarko" mais un ensemble de décisions ministérielles qui font que et pour la façon de tuer le mal comme tu dis le problème ça n'est pas la politique du gouvernement (même si elle est pourrie).

Arrétez de rejeter systématiquement la faute sur autrui, bon sang avant de voir ce qui va pas chez les autres, voyez déjà ce qui ne va pas chez vous, le problème NIRVANA c'est les gens comme toi et moi et leur fichu individualisme !!!

on ne pense qu'à nous et il est grand temps d'ouvrir les yeux et de prendre nos responsabilités, le permis de conduire c'est le permis de tuer, de te tuer toi, ta famille, tes amis mais aussi les miens et là je dis STOP au délire !!!

Lis bien ces quelques lignes, tu comprendras.

SORRY je ne m'étais pas exprimé sur le sujet parce que j'ai un point de vue parfaitement défini sur la chose, on peut en parler autant que vous voulez, je suis super ouvert d'esprit mais les anneries qui mettent en danger la vie des personnes à qui je tiens là ça me chauffe et ça m'énerve, faut se responsabiliser et assumer en admettant nos fautes et mauvaises habitudes !


#15 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 09:41

Autre truc c'est toi qui paie ? NON c'est tes parents et nos impôts !

Pour les brides sur les voitures comme tu dis et les limitateurs de vitesse et les amendes qui coûtent cher et que c'est nous qui payons comme tu dis et bien lis bien ce que j'écris : si ça coûte autant l'ami c'est parce que les greffes de cerveau coûtent très chères et vu que nous ne sommes pas capable de nous gérer nous mêmes sur la route en roulant de manière à ne pas mettre en danger la vie d'autrui et bien il y de la greffe de cerveau dans l'air et oui c'est nous qui allons payer parce que dans ce nous il y a des inconscients, des dangers publics qui sont susceptibles d'hôter la vie des personnes à qui tu tiens ! penses y et tu me dis quoi après...

sorry je m'énerve pas mais sur un sujet comme ça je ne supporte pas les a prioris et les raisonnements moux si je puis dire.


#16 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 09:45

Oui mais ata je ne conduit pas indivdualiste..je suis desoler,des fois je fais des pointes,mais je suis jeunes,je ne pense pas que si je percute une bagnole avec mon scout que c elle qui va crever
je me trouve assez responsable pour dire que je fais d'abord atention au autre que a moi,encore plus quand j'ai quelqu'un avec moi
Mon acident de camion ca ma donner une belle lecon je trouve,j'en ai assez bavé pour en sortir sans sequelle
Ensuite je rajoute un truc,c que la loi est incomplete,je suis desoler il ya a beaucoup plus a faire que ca,mais leproblème c que apres faut embaucher,donc depense...les radars c bien,mais l'oeil humain ca sera tjr primordial
Surout que cas de figure..imagine,quelq'un habite dnas la campagne...la personne c coupé la main en coupant du bois...elle doit allé d'urgence a l'hopital ca ira plus vite que les pompier,il ont apeler les pompier il ont dis 20 minutes,alor que l'hopital est a 25 minutes...la personne fait un exes de vitesse a 140...elle se prend une amende...faut faire quoi?

#17 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 09:47

###### c'est vrai quoi, la route c'est comme tout : il y a des règles à suivre, qu'on le veuille ou non et si tu ne les respectes pas et bien amendes et si je suis là je lui colle une droite parce qu'un simple excès de vitesse du style 70 en ville ça peut tuer ou blesser quelqu'un, pensons un peu aux autres lorsqu'on prend le volant ou le guidon !

voilà j'arrête.


#18 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 14 May 2004 - 09:49

Je sais,mais des fois echapé au regles ca sauvent des vies

#19 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 09:51

je me trouve assez responsable pour dire que je fais d'abord atention au autre que a moi,encore plus quand j'ai quelqu'un avec moi

t'es mazo ? non alors réfléchit avant de poster, pour ton sens des responsabilités sur ce coup là NON sinon tu ne serais rentré avec ton amie en voiture avec des mecs complètement démoli ! et oué c'est pas méchant mais c'est surtout pas sérieux, allez STOP l'ami j'ai pas envi de m'énerver sur mon clavier...

#20 Jajar

Jajar

    expert moto

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1354 messages
  • Interests:la curiosité est un très vilain défaut ... <br><br>T'AS PAS MIEUX A FAIRE QUE DE LIRE MON PROFIL !!! <br><br>MDR !! <br><br>PROUT PROUT POWAAA !!!
  • Véhicule(s) :103 SPX bi turbo avec kit nos et ligne YOSHITMURA

Posté 14 May 2004 - 09:53

Je sais,mais des fois echapé au regles ca sauvent des vies

:huh: dans le cas présent et par rapport au sujet je pense pas ... enfin je vois pas en quoi un véhicule particulier peut sauver des vies en roulant plus vite ou je sais trop quoi ... mais bon ...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)