besoin d'aide pour montage ninga
Débuté par popmart, 29 Sep 2005 14:58
33 réponses à ce sujet
Posté 01 October 2005 - 14:13
mais ouai c'est ca le pire, c'est que je suis le seul on dirai
pourtant j'ai pas fais de connerie au niveau montage, j'ai encore regardé...je re-fixe le moteur avec les 4 vis du dessous, donc il ne peut pas y avoir d'erreur possible puisque les 4 vis rentres pile poil, pareil pour la fixation moteur/cadre.
c'est trop bizarre ! jsuis dégouté de chez dégouté vous savez même pas
pourtant j'ai pas fais de connerie au niveau montage, j'ai encore regardé...je re-fixe le moteur avec les 4 vis du dessous, donc il ne peut pas y avoir d'erreur possible puisque les 4 vis rentres pile poil, pareil pour la fixation moteur/cadre.
c'est trop bizarre ! jsuis dégouté de chez dégouté vous savez même pas
Posté 01 October 2005 - 17:52
Bon je rectifie un truc, le pot ne touche pas l'anti-parasite ( mais il est pas loin quand même ) et je vais essayé de me faire faire une patte de fixation au boulot...
Si ton pot ne touche pas l'antiparasite c'est déjà mieux ,je présume que l'espace entre eux est de 1 ou 2cm pas plus?
Posté 02 October 2005 - 11:00
Ouai, je te confirme, j'ai eu le même probléme avec ma super motard! je me suis rendu compte que quand l'échappement était fixé sur la pate d'origine, ca forcé enormément sur le moteur au point de le faire bouger, et ca me provoqué une fuite a la sortie du cylindre. J'ai donc fabriqué une pate pour que l'échapement soit a ca place et ne force pas, j'ai fait une photo:
Posté 02 October 2005 - 11:15
ouai merci on voit bien sur la photo...jvais devoir en faire 1 aussi de pate...ca sert a rien que j'aille rendre le pot, j'ai 9 chance sur 10 pour ravoir le même ! mais je vais quand même allé voir sur le site ninga pour leur envoyé un petit mail de non-satisfaction...
et NonoZRX le pot il est près de l'anti-parasite comme moi ou pas ?
Merci
et NonoZRX le pot il est près de l'anti-parasite comme moi ou pas ?
Merci
Posté 02 October 2005 - 12:21
Bas ouai en fait ca ne passe vraiment pas loin (ca touche presque) mais hier j'ai roulé une bonne partie de l'aprés midi, le moteur a bien chauffé, et ca n'a pas fondu l'anti parasite, mais la je suis avec une bougie et un anti parasite NGK, et le tout est plus haut, donc ca n'aide pas. Je t'ai mis 2 photos, pas super la qualité mais je les ai fait avec mon telephone!!:
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démontage démarreur Peugeot 206 hdi |
Réparation mécanique, aide panne auto | roro2433 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)