Aller au contenu


Photo
- - - - -

ptit problem


2 réponses à ce sujet

#1 MARS

MARS

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :lyon(69)
  • Véhicule(s) :recherche 306 XS turboD , PB chinois racing (bien a moi par contre),

Posté 26 September 2005 - 17:57

Voila bonjour a tous, ça fait un baill que j'etais pas venu, tout simplement parce que je n'avais plus le temps pour ma pocket (probleme voiture)...Après démontage, vérification graissage complet etc.., mon boisseau en bout de cable d'accélérateur reste coincé dans le carbu, donc la pocket est a fond tout le temps, c'est assez chiant, j'aimerais bien savoir pourquoi il me fait, sa a chaque fois, memequand je le démonte et remonte, est-je remonté quelques chose de travers ?

Merci :buzz:
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !

#2 Doc

Doc

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Ville :91
  • Véhicule(s) :49cc

Posté 26 September 2005 - 20:57

Voila bonjour a tous, ça fait un baill que j'etais pas venu, tout simplement parce que je n'avais plus le temps pour ma pocket (probleme voiture)...Après démontage, vérification graissage complet etc.., mon boisseau en bout de cable d'accélérateur reste coincé dans le carbu, donc la pocket est a fond tout le temps, c'est assez chiant, j'aimerais bien savoir pourquoi il me fait, sa a chaque fois, memequand je le démonte et remonte, est-je remonté quelques chose de travers ?

Merci  :buzz:

Voir le message



Si il reste toujours a fond c soit :

° que tu as mal emboité le "boiseau" tu as 2 paliers : Un palier ou il reste juste au bord de la gorge du carbu et le deuxieme ou il plonge au fond.....avant de revisser ta vis il doit etre au fond de la gorge .

° Ton ressort & peut-etre HS (Tordu,trop tendu,pas assez) ou il glisse dans la gorge de la vis molette...(essaye avec une fine rondelle)
En esperant que t'arrives a comprendre mon "charabia"


A+


Doc

#3 MARS

MARS

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 111 messages
  • Ville :lyon(69)
  • Véhicule(s) :recherche 306 XS turboD , PB chinois racing (bien a moi par contre),

Posté 27 September 2005 - 19:28

merci garçon ! jv voir ça se weekend... :buzz:
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)